| Candidature de Julie pour la wing | |
|
+13Aelith Draenor timau Arthorius Wil le grand Jesus II kroeger dracus Chris Tobal spyke Ange Newar Daemon ToX Dreamy Narcisse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 2:16 | |
| Utilisateurs enregistrés : spyke
le compte est toujours valide xD
jesus tu sort | |
|
| |
Wil le grand Adolescent Née
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation Ogame : G2 G9 G4 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 12:28 | |
| Bienvenue Julie!!
Au fait Dreamy tu vas surement te repeter mais elle reprend quel compte? ( tu sais trees bien que j'ai du mal a voir le matin !) | |
|
| |
Narcisse Gros Bébichou Du Forum
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 13:38 | |
| Ben vous m'avez l'air sympa vous tous ( ou sympatoche ... ) | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:26 | |
| - Wil le grand a écrit:
- Bienvenue Julie!!
Au fait Dreamy tu vas surement te repeter mais elle reprend quel compte? ( tu sais trees bien que j'ai du mal a voir le matin !) Elle reprend pas un compte F_wars d'origine^^ J'ai tapé dans les contacts pour en trouver un Originelement, c'est winnie lourson, compte DiaboliC ^^ [tres petit pour eux doc ils l'on laisser sans rien ] | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:29 | |
| Pour moi il n y a aucun pb a son intégration, en plus une fille^^ un peu jeune pour moi non ?? bref ya aucun soucis...j aimerais tout de même avoir l avis des anciens mais tu as deja mon approbation et c est deja pas mal..pour ce qui est des droits de Newar, je veux bien lui donner mais qu il devienne F_wars ce sera plus interessant^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:30 | |
| - Arthorius a écrit:
- Pour moi il n y a aucun pb a son intégration, en plus une fille^^ un peu jeune pour moi non ?? bref ya aucun soucis...j aimerais tout de même avoir l avis des anciens mais tu as deja mon approbation et c est deja pas mal..pour ce qui est des droits de Newar, je veux bien lui donner mais qu il devienne F_wars ce sera plus interessant^^
Ouéééééééééé Newar F_wars !! Newar F_wars!! ok, merci pour ton aprobation^^ Les anciens...sont du mal a ce déplacer on les voit plus tres souvent^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:32 | |
| Oui mais ils sont la, la preuve^^ ne nous enterre pas Dreamy... | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:33 | |
| - Arthorius a écrit:
- Oui mais ils sont la, la preuve^^ ne nous enterre pas Dreamy...
Mais t'inquieteeeee!!^^ Je vous entere pas, faut que vous nous remetiez dans le droit chemin Je pensais simplement a Jonas et Mjollnir et Nagaze en disant sa^^, je sais pas ou ils sont partis la xD | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:35 | |
| Ils sont peut etre encore saoul | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:47 | |
| - Julie a écrit:
- Ben vous m'avez l'air sympa vous tous ( ou sympatoche ... )
bah voila tu comprend vite ^^ si tu veux réussir dans la vie faut parler comme jesus nom d'une pipe en bois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:49 | |
| rassurez vous mjollnir il m'a envoyé des messages ^^.
Vous me direz quand je ferais ma candidature IG ( si chui prise ^^ ) | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:50 | |
| bah sa a l'air bien parti en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:53 | |
| bah ca me fais plaisir ( et a dreamy aussi chui sure MDR ) | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:53 | |
| oui oui Sa me fai plaisir | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:54 | |
| Je prends les devants...La candidature de Julie est acceptée..Bienvenue chez les F_wars, n'oublie jamais que cette alliance n est pas un nom, mais c est une histoire, des membres actifs et soudés....je compte sur toi pour portez encore plus haut les F_wars, bref apres ces jolies phrases... Welcome Julie..tu es ici dans la future meilleure alliance du 24 | |
|
| |
Jesus II Centenaire
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:55 | |
| yeah bienvenue julie !!! ^^ fiesta ! | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:56 | |
| Yesssssssssssssssssssss!!^^ Welcomme Julie, tu as choisi la meilleur alliance du 24 Je court te mettre tes droits | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:58 | |
| yeah mercii !!
Je fais une candidature pour la wing IG ? | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 14:59 | |
| oui | |
|
| |
Jesus II Centenaire
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 15:01 | |
| et voila sa fait 2 filles parmis les F_wars, c'est pas beau ça ? ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 15:01 | |
| siiiiiiiiii Et jamais 2 sans 3 | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 15:02 | |
| - Dreamy a écrit:
- loooooooooool
Sans ma flotte je perd mon identité on dirais^^ bah déjà qu'avant t'en avais pas sinon re bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Jesus II Centenaire
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 15:04 | |
| alors sa fait quoi d'être F_wars? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing | |
| |