| Candidature poue entrer dans la wing | |
|
+7kharn le fleau Jesus II Skyraa Arthorius mountassar Chris Tobal spyke 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Skyraa Invité
| Sujet: Candidature poue entrer dans la wing Mer 30 Juil - 23:18 | |
| Bonjour a vous, Je suis skyraa, en ce moment, je recheche une alliance car je suis nouveau et je voudrait m'entrainer, faire du commerce et autre. J'ai 608 point ( je sais c'est pytoiable ).
Merci de me répondre. |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 0:22 | |
| salut a toi skyraa bienvenue sur le forum de la f_wars il seront bon que on en sache un peut plus sur toi depuis combien de temps tu joue a ogame pk la f_wars et tout et tout tu peut aussi te présenter un peut irl
en attendant que les autre qui a mon avis ne posteron que a partire de demain a par certain^^ | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 0:30 | |
| et non!!!!! chuis là!!!
salut à toi Skyraa c pas pour être méchant mais je trouve que tu as pas bcp de points et que on commence à avoir pas mal de monde ds la wing... alors chuis pas vraiment pour... commence à monter et reviens quand tu auras plus de points, ok?? (en plus je crois que notre limite de pts c à partir de 20 000 pts pr rentrer ds la wing...) | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 0:44 | |
| faudrai faire un rescensement pour voir mais je croi que en effet la wing et pas mal charger aprés a toi de nous convaicre malgré des point^^
crhis toi tu est le "certain" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 1:24 | |
| ouai nn rien on est 28 pour le moment c'est vrai que sa fait pas mal | |
|
| |
mountassar Adolescent Née
Nombre de messages : 704 Age : 35 Localisation Ogame : savoie Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 2:37 | |
| Bonsoir a toi. Je suis content que tu es pensé au F wars dans ta candidature mais je serais de l'avis de christobal. On est beaucoup et pour l'instant on est pas trop sur un periode de recrutement. Maintenant ce n'est pas moi qui decide mais a mon avis il y a peu de chance. | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 8:13 | |
| Oui je te propose de devenir un ami de l alliance et apres pk pas de revenir une fois que tu as plus de points | |
|
| |
Skyraa Invité
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 13:53 | |
| Bien, je comprend, Pour autant, je souhaiterais garder des lien diplomatique avec votre alliance ( Commerce, Soutient, ... ). Si j'ai pensé a votre alliance c'est avant tout pour perfectionné mes techniques et aprendre de nouvelle chose car il est vrai que Baucoups d'alliance sont fermé au nouveau et donc il est difficile de trouver des gens pour aider ou commercer. Merci encore, Aurevoire |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 13:54 | |
| reviens qd tu veux sur le fofo!
et si t'as des questions niveau perfectionnement tu peux me mp ou mp loqueur!!!! | |
|
| |
Skyraa
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation Ogame : [ 1: 233: 11] Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 14:06 | |
| Voila, je me suis inscrit avec comme idée être un alllié de votre Alliance. J'èspere que je serai bien acceuilli ^^ | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 14:12 | |
| évidemment ! bienvenue à toi ! n'hésite surtout pas à poser des questions sur le jeu aux divers membres de l'alliance! | |
|
| |
kharn le fleau Noob's
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation Ogame : arras Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 14:47 | |
| ne t'inquiete pas, tu est le bienvenue, compte sur nous, et reviens nous rapidement avec plus de points, et tu fera parti des notres | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 15:01 | |
| oui tu peux me mp aussi..mais surtout a partir de septembre..en ce moment je suis en mode vacance.. | |
|
| |
Skyraa
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation Ogame : [ 1: 233: 11] Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 15:24 | |
| Au faite, Etant un peu ( beaucoups ) pirate de l'espace, je ferai attention de ne pas piller Quoi que se soit a la F_Wars. Sa éviteraa les problème diplomatique ^^ | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 19:11 | |
| vu ton nombre de points..je pense pas que tu sois apte a piller du F_wars.. ^^ de la wing peut-etre si tu es bien placé.. ^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 19:18 | |
| ba des planéte mal protéger doir yen avoir moi j'en ai quelque une ^^'
qui connait parlainth | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 19:35 | |
| ca me dit quelque chose..je crois que c'est un mec de la wing qui passe quasi jamais sur le fofo.. | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 19:50 | |
| et aussi jamais sur ogame | |
|
| |
matt49 Noob's
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation Ogame : G2 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 19:57 | |
| oui je crois que c'est celui ki n'a aucun point. au niveau de ton recrutement je suis plutot de l'avis de chris et mountassar.mais rien ne t'empeche de passer de temps en temps sur le forum. donc bienvenue a toi. | |
|
| |
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| é pour celui qui na pas de point il c'est fait bloquer é jarrive pas a le viré de la wing^^ | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 21:08 | |
| pas assez de point pour moi, mais si tu reviens dans quelques temps et que tu as bien évolué pk pas | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing Jeu 31 Juil - 21:09 | |
| exactement jonas voila qui est dit a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature poue entrer dans la wing | |
| |
|
| |
| Candidature poue entrer dans la wing | |
|