| Candidature de Julie pour la wing | |
|
+13Aelith Draenor timau Arthorius Wil le grand Jesus II kroeger dracus Chris Tobal spyke Ange Newar Daemon ToX Dreamy Narcisse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Gros Bébichou Du Forum
| Sujet: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 20:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Une petite présentation pour bien engager les choses, je m'appelle Lucie (IRL) j'ai 16 ans depuis peu et j'ai été invitée par Dreamy a rejoidre votre groupe. Je le connais grace a l'univers 62.
J'ai recemment récupéré un compte avec 406k points ( classé 972ème ), mis j'ai dea une petie experience de gestion de comptes plus ou moin gros grace a ogame et un jeu exactement pareil.
Je suis pluto minière mais j'aime attaque de façonae faire une peu plus de ressources.
J'aime sinon m'occuper avec mes ami(e)s et écouter de la musique, pincipalement du rock mais je reste ouverte malgré tout aux autres musiques.
Je suis disponible dans la journée mais pas trop le soir. pour la journée je dois respecter les horaires demon empli du temps.
Sinon je fais plus d'1m60 en réel ^^
Dernière édition par Julie le Sam 3 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 20:30 | |
| Yop Lucie Bon, je pense pas que sa posera de soucis, et si yen a un qui dit le contraire j me refai une flotte Sauf si c Daemon Jonas ou Artho xD Franchement, elle est super simpa, et elle joue pas mal. Je vais la coatcher aussi Bienvenue sur le fofo et surement chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 20:41 | |
| bah je ferais de mon mieux pour ne decevoir personne ^^ | |
|
| |
Daemon ToX Adolescent Née
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation Ogame : Partout Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 20:49 | |
| Julie fait gaffe il sait pa coacher. Ne l'ecoute pas s'il te dis un truc du genre => "si ton réveille sonne, balance le" Sinon Dreamy te racontera la suite ^^ Je suis pas contre, parce que meme si je suis contre il fait pas de flotte -_-" xD treve de plaisanteries, bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 20:51 | |
| lol, des que je fini mes mines tu fini dans mes cyclos toua si il dit le truc du réveil, c'ets parceque jia perdu ma flotte en faisan la grasse mat, pck j'ia balancé mon réveil^^ (le RC ets sur le FOFO du 62) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 20:55 | |
| ben merci de l'acceuil ^^
pour les reveil bah dreamy fallait pas être parreseux ^^
va falloir que jeme trouve un nouveau coach alors... | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 20:58 | |
| :-o
Tkt^^
Je me suis mis pleins de réveils maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation Ogame : Partout Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:00 | |
| MOI MOI MOI !!! J'veux coacher !!!!!!!! xD
Je t'apprendrais a cracher ta flotte sur le autres XD je suis très (trop) doué pour faire ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:05 | |
| lol je sais faire^^ mai je sus tellement prudente que j'evite de le faire ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:08 | |
| Oué Gronoob Ier ^^ Il ets doué pour donner d ela renta aux autre ^^ Pensée a tes 25 gt's :p Bon..Faudrai eut etre que les F_wars se bougent, j'ia conn le Fofo plus vivant -_- EDIT: 3750 Msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:10 | |
| Hey Salnoob Ier m'appelle pas par mon nom de code grrrrr xD Dreamtrucmachinbidule, ils sont en vacances laisse les dormir, et retourne a ta mine ! Moi aussi j'y vais d'aileurs... xD | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:17 | |
| oué me manque juste 700K d emétal et je lance une deuxieme cricri 26 | |
|
| |
Ange Newar Apprenti du Forum
Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation Ogame : uni 24 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:41 | |
| xD dreamy en faite il recrute pas il drague ouai aller newar vient on retourne au mine sa pu la flotte ici | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:41 | |
| J'aiiiiiiiiiime etre Admin Moi je sia spas gérer une flotte? Oua mais attendez que j'en refasse une bande de noob^^ (au moin on rigole c'ets déja sa^^) EDIT pour SPyke: Raaaaaaaaaaaaaaaaaa Démasqué >.< Nan je rigole^^ Spyke retourne faire joujou avec tes sondes | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:44 | |
| je peut pas je les ai crashé hier sur dante :p d'ailleurs passe sur sont fofo il vient de hofer | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:46 | |
| Oué je sais Artho a retourné l'ally pour lui trouver du deut^^
Et je l'ia eu sur MSN juste avant^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:51 | |
| je vois toujours pas ta flotte sur ma vue général par contre dreamy, elle est ou :p | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:53 | |
| J'en ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'( Et avant, je fais les memes mines que Newar Pour en refair eune encore plus grosse je vais envoyer Daemona ma place^^ Atten je l'apel Bisous bisous bisous Daemooooon tou? D Tonton Dreamy l'a un bonbon pour toi | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:56 | |
| les mine de newar hum ta pas peur que ogame ferme dit si la mdrr
aller tchusch | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 21:58 | |
| naaaaaaaaaaaan^^
Pour le cricri sa va etreun peu long a part sa sa va^^ Au pire je pille Daemon^^ :p | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation Ogame : uni 24 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:06 | |
| je suis un modèle pour toi Dreamy xD
je crois qu'on a fait fuir Julie les gars ... | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:12 | |
| mais nan elle ets pas super dispo le soir^^ Dis Newar..tu voudrais pas avoir plus d'acces? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:40 | |
| sympa de donner ses heures de connexions en partie publique ^^
mouai je dis pas non, si vous me jugez digne de confiance lol | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:42 | |
| Elle l'a dit dans sa candidature sallnoob II ^^ Ba tu ets de plus en plus présent, et tu est plus qu'un ami un allié de guerre J'en parlerai avec Artho^^ Par contre après on a interet a pouvoir compter sur toi et confiance absolue hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing | |
| |
|
| |
| Candidature de Julie pour la wing | |
|