| Candidature de Julie pour la wing | |
|
+13Aelith Draenor timau Arthorius Wil le grand Jesus II kroeger dracus Chris Tobal spyke Ange Newar Daemon ToX Dreamy Narcisse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Gros Bébichou Du Forum
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:43 | |
| je veux pas vous emb^ter les garçons mais c'est ma candidature ici lol !
Commen je vais faire pour paraîtr un minimum serieuse avec tout ca ???
Par contre si chui prise bah jvé flooder je crois ^^
Juste pour savoir il y a un vote pour mon admission ou juste du flood sur ce topic ???? | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:45 | |
| euh..généralement il ya juste du flood^^ Et le flood c'ets une qualitée, te fais pas passer pour ce que tu est pas et flood^^ C'est un admin qui dit sa? Nan, mais la déconnade sa soude les alliances Pour ton acceptation, on attend Arthorius, qui est pas tres présent a cause des vacs, ou alors un des chefs de la wing^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:51 | |
| ok merci mais pour l'instant ca devient comme ma présentation du 62 ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Sam 3 Jan - 23:54 | |
| Sauf que sur le 62, il y avait que des T_S
La il y a plein de floodeur qui s'incrustent^^
(SPyke et Ange Newar)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 0:00 | |
| j vais me fare connaître rapiement je sens... ou pas .... ! | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 0:38 | |
| moi jveux pas hein dreamy!
et j'attends moi aussi ta future flotte^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 0:38 | |
| loooooooooool
Sans ma flotte je perd mon identitée on dirais^^ | |
|
| |
Ange Newar Apprenti du Forum
Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation Ogame : uni 24 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 0:39 | |
| non tu as encore le flood ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 0:43 | |
| ou pas...
bon nan je rigole!
et en plus tu sras pas la seule fille ds l'alli! | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 0:53 | |
| il a dreamy aussi comme fille ( mince fallai pas dire ton secret lol )
bonne chance pour ta candidtaure julie
elle mérite d'être accepter
pour le flood ne tkt pas les f_wars sont des roi dans ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 0:57 | |
| lol! héhé | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:00 | |
| soit la bienvenue l'amie chez les f-wars
ên esperant que tu soit acceptée...
oué le flood est de rigueur ici , sinon c'est pas la peine de venir ici ^^ , allé faut faire comme dans le bon vieux temps , ou on faisia t des vingtaines de pages sur les presentations des news ect... sa te rappel quelque chose ptit dreamy ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:01 | |
| ça faut demander à spyke! | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:03 | |
| oué aussi ^^ , les 2 était en meme temps , et a l'epoque ils en prenaient plein la téte ...
mais dreamy est devenu 1 ptit grand ! ^^ mais moins grand sans sa flotte ! ... ^^ | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:05 | |
| lol
a la fais de la présentation ça devais même pu parler du candidat ça devais être sympa pour lui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:06 | |
| lol
on parlait vraiment pu de la candidature
mais en m^m tps c ça le flood^^ | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:07 | |
| oué 'est 1 style de vie je dirais ! ^^ enfin tout de meme pas ^^
mais bon faut pas flooder de suite ici , sa fait pas tres longtemps que la presentation est faite , faut attendre 1 peut de temps pour deriver le sujet... comme on sait si bien le faire ! ^^ | |
|
| |
Daemon ToX Adolescent Née
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation Ogame : Partout Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:44 | |
| Bon aller, je vais me pencher sur mon rp les gens, je vous le pond demain Edit: trompé de zone, mais on s'en fout | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:53 | |
| a oui les 20 page de flood de candidature c'était drole, hein dreamy on a finie chez imad après a vendre des 1/4 de lune xD sinon julie tu doit passer par le trombo pour être accepter, sa fera plaisir a chris | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:56 | |
| a ouééééééééééééééééééééééééééééééééé^^ Le trombo Moi me rapelle aussi, comment on a bousillé le fofo a Imad avec fed, Chris, destr. toi et moi Ptdr!!^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 1:59 | |
| tu crois que il est toujours ouvert ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 2:08 | |
| hey salut julie bienvenue parmis nous ^^
tu m'as l'air bien simpatoche, tu vas bien t'intégrer par ici ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 2:09 | |
| - Jesus II a écrit:
- hey salut julie bienvenue parmis nous ^^
tu m'as l'air bien simpatoche, tu vas bien t'intégrer par ici ^^ OMG! C quoi ce mot tout pourri? xD Ta va plu avoir d'amis toi xD | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing Dim 4 Jan - 2:10 | |
| vous savez ce qu'il vous dise mes mot pourris ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Julie pour la wing | |
| |
|
| |
| Candidature de Julie pour la wing | |
|