Nintendark Adulte Accompli
Nombre de messages : 1378 Age : 39 Localisation Ogame : Moselle Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: je postule pour rejoindre l'alliance Sam 18 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance Sam 18 Aoû - 0:42 | |
| 8vb putaiin fo l'accepter mdr |
|
Le Loup Adolescent Née
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation Ogame : pensionna !! he oui Emploi : pensionnaire ds un bon asil de fou !! lol Loisirs : Warhammer Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance Sam 18 Aoû - 10:42 | |
| super la vidéo mais le gas il a un sacrée langage !!! il traite sa futur alliance de ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| c pas sa vre candidature c un truc pour se foutre de la tronche des gens qui joue a ogame |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance Sam 18 Aoû - 21:50 | |
| |
|
Le Loup Adolescent Née
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation Ogame : pensionna !! he oui Emploi : pensionnaire ds un bon asil de fou !! lol Loisirs : Warhammer Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| - yu le gran a écrit:
- c pas sa vre candidature c un truc pour se foutre de la tronche des gens qui joue a ogame
oui je la savai ma imaginé qui aurrai trafiqué cette vidéo pour v raimen l'envoilé !!! | |
|
Le Loup Adolescent Née
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance Dim 19 Aoû - 13:00 | |
| c pas abyss qui a fais la vidéo de la f_wars ? | |
|
Le Loup Adolescent Née
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance Dim 19 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je postule pour rejoindre l'alliance | |
| |
|