olaf Invité
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Lun 11 Aoû - 0:02 | |
| j aime bien quand ca se finit comme ca
salut les wars au plaisir
olaf le bucheron |
|
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Lun 11 Aoû - 0:15 | |
| loqueur je suis un WARS ^^ Et oui comanche je te connait bien et je sais que quand tu te déplace il y a quelque chose Je souhaite tous comme toi qu'il se calme et que F_WARS et L.F.N reste de grand allier et amis | |
|
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Lun 11 Aoû - 0:20 | |
| dsl dest..j'etais et je suis encore en MV donc je n'ai pas vu ton message de retour in game.^^ et bin, re bienvenue^^, j'espere que ton sejour chez les manitas c'est bien passé..tu as un peu de retard sur le jeu des 1heures...j'aurai enfin un vrai adversaire.. si tu as appris des nouvelles strategie de devellopement, (ce qui etait ton but pour aller chez les manitas) tu es prié de nous enseigner tes nouvelles connaissances dans la partie interne. | |
|
COMANCHE I
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Lun 11 Aoû - 0:27 | |
| merci a vous et aussi a ma ptit fripouille de destructor I content de voir que tu te porte bien mon grand bon jeu a la WARS | |
|
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Lun 11 Aoû - 13:15 | |
| Moi aussi je suis content de te voir.
t'en n'ai a combien de point mon pti comcom? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. | |
| |
|