| attaque de spyke sur un membre F.L.N. | |
|
+10Mjöllnir timau loqueur mat95 Jesus II spyke Chris Tobal olaf le bucheron fred84 sabrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 19:15 | |
| Je demande qu'un modo lock se sujet et les autre sujet ou csab et spyke se dispute pour retrouver des relation calme et serraine. | |
|
| |
olaf Invité
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| he c est le delire entre sab et spyke faut arreter la-- il s attaque l un l autre c est leur probleme mais spyk emenace pas que les amis f wars vont atatquer a leur tour je pense que sur ce coup la tu dois te demerder tu cherches tu trouves sinon on a pas fini vous avez qu a vous attquer une fois chacun et on en parle plus ca commence a voler bas ses histoires ce st vottre probleme sinon on va tous ce mettre sur la gueul epour vis histoires c ets n importe koi monter vos mines plutot que faire mumuse |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 20:59 | |
| je suis entierement d'accord avec toi olaf..le probleme est que ce n'est pas sab qui attaque spyke mais aurel (raid NON RENTABLE) et une attaque en cours de Duduche... j'aimerai que toi (olaf) calme les tension que sabrina lance a votre alli, qu'elle arete d'etre autant pas fair play...elle a cas ignorer spyke si elle ne peut tenir des propos respectueux envers spyke!elle l'a traite de "conar fini" (ce qui lui merite deja un bon petit ban!!)...
moi je m'occupe deja de spyke en ce moment..il sera pris des santions envers lui ou pas quand on aura tous les faits..pour l'instant on a que la version de spyke... | |
|
| |
sabrina Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:18 | |
| faux ! j'ai attaquée personne...faites voir le rc ! par contre, l'attaque de spyke a 2 reprises sur moi est inscrite sur notre fofo a la partie privée. je n'ai aucune raison d'attaquer spyke ! il est même pas rentable !!! je n'ai aucune intention d'ttaquer spyke...c'est quoi ce délire ???? duduche a retiré son attaque !!!
il arrete pas d'appeler a l'aide les autres alliances et les war's alors qu'il ne se passe rien !!! et en plus il insulte nos joueurs en pv ogame !!! là on est plusieurs a avoir été menacé par spyke...il menace et quand on réponds il appelle au secours !!!
pour aurel, nous avons signalé un incident...c'est isolé comme attaque...et c'est pas une attaque bien méchante (suite à des insultes de spyke)
Dernière édition par sabrina le Dim 10 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:26 | |
| je n'ai jamais dit que tu as attaqué spyke..relis mon post et redit quelque chose en rapport sab...
je ne comprend vraiment pas ton manque de fair play indeniable allant meme a dire a d'autre noob de ton ally de faire des raid non rentable sur spyke...ils prennent des risque inutiles pour des consequence pouvant etre plus grande que ce qu'ils imaginent...
je pense pouvoir parler au nom de toute notre alli pour dire qu'on en a ras le bol de vos attaques aussi bien toi sab que spyke et de vos messages non fair play contenant jusqu'a des insultes IRL!
toutes attaques NON-RENTABLE futurs venant de toi ou d'un autre noob (inferieur a top 1000 ) de votre alli sera reprimandé.
p.s: je me suis inscrit sur votre forum pour retablir la situation..peux-tu dire a un des admin de m'accepter.. | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:28 | |
| jesuis très fair play (j'ai retiré toute atatque contre lui), mais j'en ai marre de me faire insulter in game par votre joueur..;et les autres L.F.N. se font aussi menacer par votre joueur...
tu devrais venir voir les rc de spyke contre moi (je te donne les double si tu veux)..d'ailleurs je vais les poster | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:32 | |
| Sujet: rc d'une attaque débile Aujourd’hui à 6:13
Alors qui atatque qui ???????????? et qui est rentable ???????????
-------------------------------------------------------------------------------- une attaque gratuite de spyke cette nuit... colonie vide et sans défenses...on peut pas dire que j'étais rentable là ...Faut vraiment pas être finie pour faire ue attaque aussi débile que ca...4 heures de trajet et du deut en pagaille pour arriver a ca...faudra que quelqu'un m'explique a quoi joue ce couillon
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant spyke (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Croiseur Nombre: 6
Défenseur sabrina305 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!
After battle...
Il emporte 131 unités de métal, 73 unités de cristal et 20 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- sabrina loup de la pleine lune
Age : 39 Inscrit le : 30 Juil 2008 Messages : 96 Localisation : dunkerque
Statistiques Ogamien Classement: Méthode de jeu: Mixte Points: (25000/500000) Sujet: Re: rc d'une attaque débile Aujourd’hui à 6:18
-------------------------------------------------------------------------------- 2ième attaque du boulet spyke cette nuit...aussi kon que la première attaque... j'ai aussi recu des sondes d'attaque en pagaille et même une fois une attaque avec un seul croiseur...Faudra vraiment que les f-war's s'inquiètent de sa santé mentale
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant spyke (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Croiseur Nombre: 6
Défenseur sabrina305 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Détruit!
After battle...
Il emporte 43 unités de métal, 685 unités de cristal et 842 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
sur ce...bonsoir messieurs les war's. | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:34 | |
| je ne pouvait pas rapeler ma flotte sinon je me faisait rc par aurel les croiseur sont rapide tu n'aurai pas appeller a l'aide j'aurai pu retiré
et mon attaque étais sensé faire rapeller la tienne pas étre rentable | |
|
| |
olaf Invité
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:41 | |
| enfin l un et l autre on qu a s ignorer a partir de maintenant qu il l ecrive et le signe a deux et le prochain qui respecte pas y aura sanction immédiate et consequente si tout le monde est ok sab et spyke inscrive le a la suite et on arrete se delire on va pas faire une mini guerre entre membre f wars et ancien membre on est pu a la maternelle signé a la suite spyke et sab et tout le monde verra la suite |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:41 | |
| spyke je suis d'accord avec toi sur ce point la..mais je te demanderai de ne pas participer a cette conversation...mp moi si tu as des truc a dire.. (c'est pour ton bien..^^)
sab, tu dit etre "très fair play"...je vois comme un petit doute germer..ne l'a tu pas traiter de "connard fini" ingame ?? puis dans le poste d'avant "ce couillon "...tu ne peux te permettre de tel propos..aussi bien sur notre forum que ingame (cela est passible de ban!)
spyke n'a pas ete le premier a lancé un raid hier...il a juste riposter a un de tes raid que tu as rappeler ensuite... mais aurel des lfn a continuer son attaque qui arriver tres tot ce matin...spyke n'avait plus le temps de faire un retour de flotte pour la renvoyer et ainsi eviter un recyclage..
son attaque n'a pas ete rentable mais l'attaque de aurel (demander par toi) n'a pas ete rentable non plus..je pense que vous etes quitte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:42 | |
| pour moi c'est ok... je persiste a dire que spyke est un menteur... mais je suis prete a faire un pas d'apaisement | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:45 | |
| - sabrina a écrit:
maintenant je n'ai plus jamais envie de discuter avec toi... tu m'ignores et je fais pareil ok ? je me permet juste de rappeller cette phrase quel avait eu on étais d'acors sur ce point mais elle est revenu hier sans raison donc je ne pense pas que sab me laisera voila dernier post de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:46 | |
| arrete de foute ton dawa entre alliance spyke !!! je t'ai rien demander moi, c'est toi qui t'en prend a tout le monde, même chez nous !!! dernier post aussi de ma part | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:53 | |
| tu as deja dit a plusieurs reprises sabrina que tu ne le raiderai plus, que tu ne lui parlerai plus etc...tu n'as jamais tenue promesse...ca serait bete de votre part de reprendre contact avec l'autre.
de plus le prochain raid de l'un ou de l'autre non rentable sera sanctionner par moi par un rasage de vos defence...j'en ai marre, et tout le monde aussi, de vous et de votre manque de fair play, de tact etc..ogame is a game!! si vous venez ici pour vous insulter,aretez ogame et allez sur un chat publique! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 21:57 | |
| je n'insulte personne...moi je suis d'accord d'aller vers l'apaisement si il arrete de menacer tout le monde en douce (et derrière votre dos)...Il a appellé plusieurs copains a lui cette nuit... pendant quatre heure j'ai du batailler dure...c'était purement gratuit...
je propose de même plus venir sur vore fofo... si je recois un seul message de spyke, je le met ici... et ca sera a vous de faire le ménage... voilà sur ce, pour moi l'affaire est close | |
|
| |
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:02 | |
| sabrina pour faire plus simple ne revient plus sur ce forum | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:04 | |
| - sabrina a écrit:
- je n'insulte personne...
relis tes 3 derniers posts..tu le traite de plein de nom d'oiseau... de plus je t'ai mp...tu es prié de repondre... pour prouver ce que tu dis... | |
|
| |
COMANCHE I
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:16 | |
| salutation a tous j'ai tjrs eu de tres belle relation avec vous mais il serait grand temps que cette petite ..... ( spyke ) se calme une tres bonne fois pour toute avant que je me met en colere même envers moi , il fait la provocation je l'ai sonder pour bien lui montré que je serais tres vite la pour lui passé un ptit bonjour et tout cela sans même lui prononcer un seul mot il a donnez signe de vie avec un message en me demandant pourquoi sonder aussi loin de chez moi je lui ai répondu que je passais par la et que je sonde tout le monde et personne sans pour cela raider la est venu avec de la provocation de sa part maintenant qu'il se tient loin de mes membres il a beau venir me dire qu'il est habitué de se faire raider par des plus gros que lui , mais je lui certifie que je ne le lacherai plus et qu'il pourra allez jouer dans un autre uni que le 24 oui désolé je vient d'être grossier mais il me gonfle sérieusement ce petit ... MERCI DE METTRE DE L'ORDRE AVEC CE BOULET AVANT QUE CELA TOURNE VRAIMENT MAL MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:20 | |
| ^^ si tu le lache pas comme tu devait pas lâcher fredogoth autrefois ba il craint pas grand chose ^^
Sinon sab vient pu ici et spyke vient pu chez vous et c bon | |
|
| |
COMANCHE I
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:26 | |
| salut destructor I tu oublie que fredogoth était un de mes membres et dans le font il était un de mes amis lui pas et je pense que tu me connais | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:29 | |
| destructor etant plus un F_wars mais un manitas..je te demanderais de ne pas intervenir sur ce genre de sujet a polemique stp....
a Commanche, je suis entierement d'accord avec toi sur tous les points... mais j'aimerais rajouté que ici la faute est partagé... et que sab n'a montrer aucun fair play ni de respect! en l'insultant ingame a propos de fait IRL...ainsi que sur le forum...elle est autant en tord que spyke et n'a pas tenu parole suite au fait de ne plus adresser de message a spyke, la premiere attaque lancé ce soir venait d'elle. je te demanderai de lui apprendre les rudiments de la vie et des plaisirs sur ogame ^^ pour que tout rentre dans la joie et la bonne humeur..
spyke sera reprimandé pour sa provocation envers toi, tu peux compter sur nous pour cela...ce n'est pas 2 boulets et noob comme eux qui feront oublier le passé entre nos deux alli.. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:34 | |
| faux, je n'ai agressée personne... mais je me tiens a mes engagements... je ne viendrai plus ici, et j'efface spyke de ma mémoire... si il en fait autant bien sure...parce que je trouve que deux alliances amies doivent le rester... | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:45 | |
| sabrina tu dit n'avoir agresser personne alors que tu traites spyke de tout les noms ingame (je suis temoin) tu l'as traites de "connard fini", pour moi c'est une agression... puis sur tes postes d'aujourd'hui sur notre forum, tout le monde est temoin que tu l'insultes encore..
c'est encore une fois des agressions!!!
assume tes erreurs sabrina!arete de dire que toute la faute est sur spyke..tu en as aussi une grande part de responsabilité...
a spyke et sabrina, je vous demande de mediter sur cette phrase "on ne peut se baggarer tout seul" ...
a sabrina..tu dis que spyke t'as insulté je t'ai demander de me faire un copier coller du message par mp...sans cela, je n'ai aucune preuve de ce que tu avances... | |
|
| |
COMANCHE I
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 22:59 | |
| salutation loqueur cela ne fait rien pour destructor I je pense qu'il veux mettre un terme a cette dispute qui ne ressemble a rien et en même temps placer une petite phrase pour me taquiner je ne vais pas dire que sab n'y ai pour rien puisqu'elle lui a répond ou lui répond mais il est tres fort en provocation j'en suis la preuve je me déplace jamais pour rien donc sab va arreter de lui envoyé des messages et j'espere que ce joueur saura tenir sa place il provoque avec 17k points certain joueurs qu'il ne connais pas avant cela il faudrait qu'il apprend de travailler sont compte avant toute chose maintenant toute mes salutation a la F_wars et un merci a toi loqueur d'essayer de calmer ces gamineries bon jeu a tous | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 23:29 | |
| de rien commanche I...je lui ai dis mot pour mot le meme message que toi par mp il y a 1h...^^ je suis content qu'on soit sur la meme longueur d'onde. je me porte garant de raser la defence de spyke et du recyclage de sa flotte a son prochain message a sabrina. bon jeu a toi aussi et reviens quand tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. | |
| |
|
| |
| attaque de spyke sur un membre F.L.N. | |
|