| attaque de spyke sur un membre F.L.N. | |
|
+10Mjöllnir timau loqueur mat95 Jesus II spyke Chris Tobal olaf le bucheron fred84 sabrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:21 | |
| Attaquant spyke ([2:29:12]) Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre 12 19 54 71 49 Armes: 9 9 90 270 720 Bouclier 18 45 18 45 90 Coque 720 2.160 720 1.800 4.860 Défenseur sabrina305 ([1:199:2]) Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type P.transp. Nombre 5 Armes: 10 Bouclier 19 Coque 760 L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.999 unités de métal, 836 unités de cristal et 313 unités de deutérium L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 20.000 unités. Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 3.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
votre ptit camarade spyke a attaqué une de mes colonie cette nuit alors que je faisais un gros dodo...Je demande un droit de riposte. | |
|
| |
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:26 | |
| bon entre vous deux ya kelke chose qui ne passe mpas donc vous avé le droit de vous entretuer ok c'est bon mientenant avec vos histoire faite votre vie métévous sur la guelle une fois pour toute
ps dsl de dire sa mé ya des limite quand méme sérieux bon en tous cas br a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:28 | |
| t'aime bien spyke toi. ca se voit... tu lui laisse le droit de tout faire a première vu | |
|
| |
olaf le bucheron Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:29 | |
| c est n importe koi franchement elel avait quitter l alliance donc le prob entre eux ete reglé la c est reparti indefiniment fau arreter la c es t de la betise humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:31 | |
| c'est un fou ce mec... j'étais partie justement pour ne pas envenimer la situation...suis daccord c'est de la betise humaine...Spyke a vraiment envie de foutre les war's en l'air... je veux bien ne pas riposter à condition que le war's s'occupe du cas de spyke...(je ne vais pas continuer a me laisse faire sans riposter)...faut pas pousser le bouchon trop loin...
Dernière édition par sabrina le Jeu 31 Juil - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:35 | |
| j espere qu arthorius va sevir car la ca par en couille j ai rien a dire chez les wars mais si ca commence comme ca ca va mal finir pour certains je commence a pas regretter d etre parti vu l ambiance deja les alliés amis nous plombe mais si les anciens membres se pilonnet en tre eux j ai interet a regarder dans mon retro | |
|
| |
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:35 | |
| je te dit un truc sabrina moi c'est de vos GAMINERIE de départ qui me rend FOU é é vous deux sabrina é spyke je vous aimme bien moi je suis neutre mé bon la sa commence a ménervé monte une flotte é cure le chépa réplike c'est tous bon sur ceut moi jen é marre de vos histoire de M.... on diré desgamin vous avé pas dotre chat a fouté????? | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:38 | |
| g rien pigé à votre chamaillerie et on dirait que je ne pigerais jamais... (perso on dirait que vs avez ts les 2 5ans... Dis Sabrina tu voudrais pas redevenir comme avant, blagueuse, sympa, la joie de vie quoi... car là on dirait que c pas trop le cas...)
br au défenseur...
Bon spyke on dirait que t'as vraiment merdé là... t plus en maternelle, "elle m'attaque, je l'attaque" t'as plus 3 ans là!
dites si yen a un qui se jette sous un bus, l'autre va suivre??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:38 | |
| ecoute bien toi : Je vais dormir et spyke lance une attaque sur une colonie. Tu te réveilles, tuvois ca, tu en pense quoi ? il est temps que vous regardiez les choses comme il faut les voir...Et en plus j'ai pris sur moi de ne pas riposter... je fais quoi là ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je continue a attendre qu'il finisse de faire le bébé ?
Dernière édition par sabrina le Jeu 31 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:40 | |
| une attaque comme ca ca peut allez tres loin mem si tu la connais elle fait parti dune autre alliance spyke je te connait pas bien mais la je crois que t a fait une couille alors arrete tes conneries tu seras pas gagnant ca sert a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:41 | |
| dites vous voudriez pas faire "la paix" (comme en primaire?!)
Sab si j'en crois ton age tu ne devrais plus être au stade enfantillage, non???? Spyke pareil...
(au fait c pas pr remuer le couteau ds la plaie mais cette mésentente c parti de quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 13:44 | |
| y'a pas d'enfantillage qui tienne... Je vais dormir, je me réveille et on m'a attaquée...point barre... Soit vous muselé votre dingo, soit on l'efface de la carte. sur ce, j'espère que j'entendrai plus parler de ce mec. bisou aux war's et bonne continuation a vous | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 14:14 | |
| nn pour éxpliquer c'est que j'ai reçu un mp de sa part avec prépare tes défense j'arrive
ba voila elle me menace je contre attaque
maitenant moi sab j'ai rien contre toi c'est toi qui tes enflamé contre moi en m'insultant m'éspionnant et en envoyent ta flotte donc laissent moi tranquil parce que te toute facon j'ai mieu a faire que des raides nocturne comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 14:16 | |
| menteur...est-ce que je t'ai attaquée ? bien sure que non. Tu attaque une colonie non rentable. tu bouge encore une fois sur mes colonies et je t'efface de la carte...maintenant tu me lache, j'ai plus jamais envie d'entendre parler de toi. clair ? va attaquer des hommes...ca te changera un peu...
Dernière édition par sabrina le Jeu 31 Juil - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 14:20 | |
| vous êtes tous les deux aussi ..., franchement arrêtez avec vos conneries on a pas que ça à foutre. c'est pourtant pas dur de s'ignorer mutuellement ! cette histoire de gamin va trop loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 14:21 | |
| c'est spyke qui a lancé une attaque... mille fois que je le dis..je suis très gentille de ne pas riposter. je demande une seule chose : qu'il me lache !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 14:24 | |
| ce st vrai que sab lui a envoyer aussi une attaque qu elle n a pas finalisé et qu il a riposté aussi sans aller au bout hier mais bon la spyke t a ete trop loin elle t en doit une , aujourdh ui , demain ou plus tard mais tu l aura et tu l aura chercher sur ce pour moi c est sujet clos ca sert a rien de remuer la ..... ca eclabousse enfin un conseil spyke soit pas rentable car un jour ca sera peu etre un diabolic ou un de tes potes pdp qui te poutra | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 14:30 | |
| Hey pouquoi on parle encore de nous ici !!!
Simpas l'ambiance ici je trouve. | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 15:08 | |
| faudrai changer les droit de sab..elle fait plu parti de notre alli.. spyke a donc le droit de t'attaquer...mais il aurait pu attendre que tu soit plus rentable ca c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 15:19 | |
| bah belle mentalité l amitié ca compte pas alors... | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 15:27 | |
| sabrina et loqueur ami? ... | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 15:54 | |
| hier elle m'a envoyer un message du genre prépare tes défense sous entendu elle m'attaquera
donc moi les gens qui me menace je le montre a qui il on a faire elle ne m'aurai rien envoyer je ne l'aurais méme pas éspionner moi je ne fais que répodre | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| @ JesusII: ou pas^^!!! @ spyke: stp stp stp stp stp stp stp stp n'essaye pas d'en remettre une couche mais plutôt de rétablir les relations! (comme t'as fait ac les pdp, tu devrais être fort ds ce genre de situation... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 16:58 | |
| maintenant vous avez compris pourquoi je suis partie de cette alliance... bravo spyke pour l'attaque sur une colonie vide...Certains de tes copains te félicitent pour ca.... je pense que tu n'iras pas très loin dans le jeu avec ce genre de mentalité. Continue c'est bien...Quand tu auras mis tous les f_wars dans la ..... tu seras content je pense. cloturez ce pitain de post et enlevez moi les pass avant que je m'énerve pour de bon !
Dernière édition par sabrina le Jeu 31 Juil - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 17:00 | |
| lol sab je vien de me faire attaquer par le duce ba je fais pas aller lui faire un scandal la toi je t'ai attaquer parce que tu m'a souler donc va t'aucuper de tes colonie et refais tes pt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. | |
| |
|
| |
| attaque de spyke sur un membre F.L.N. | |
|