Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 17:02
tu l'a cherché...mais je te donne un dernier conseil : change de mentalité sinon tu va te faire exploser tot ou tard...si t'arrive a comprendre ca c'est gagné. maintenant je n'ai plus jamais envie de discuter avec toi... tu m'ignores et je fais pareil ok ?
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 17:38
Sab tu n'es plus dans l'ally tu as décider de la quitter Les L.F.N et les wars avait un PT qu'ils ont rompus De ce fait tu es chez les L.F.N et non chez les wars donc ils peuvent t'attaquer comme il le veulent Maintenant cela n'empeche pas quand même la bonne ambiance qu'il y a entre ces 2 ally Mais les wras ont le DROIT d'attaquer les L.F.N et vice versa donc il n'y a pas a se plaindre
Amicalement
Timau
sabrina Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 17:40
recu 5 sur 5 adieu les f_war's
Mjöllnir Adolescent Née
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation Ogame : G5-6-7 Emploi : Electricien du Batiment Loisirs : Informatique hardware internet musiques Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 18:46
loqueur a écrit:
faudrai changer les droit de sab..elle fait plu parti de notre alli.. spyke a donc le droit de t'attaquer...mais il aurait pu attendre que tu soit plus rentable ca c'est sur!
Je croit que c'est ce qui me reste à faire.
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 19:06
Spyke ton temps est compté...dernier avertissement et franchement je te promet que je suis calme sinon c est dehors tout de suite !!! tu n as plus les droits pdt une semaine
je sais que sabrina a reouvert un sujet mais je ne suis plus en mesure de vous ecouter...j espere que vous n etes pas comme ça Irl bref spyke derniere chance
olaf le bucheron Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 20:32
arthorius je te souhaite bon courage amigo t aura du fil a retordre pour mener droite ta barque
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 20:34
t en fais pas....
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 21:01
Il y arrivera, Artho est un grand joueur et il sait très ben comment mener une alliance. Je n'est pas de soucis pour savoir l'avenir de la F_wars je sais qu'il la redresser très vite
Arthorius Centenaire
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 21:03
Merci Timau....ça fait plaisir mais tu sais je ne suis pas si bon que ça ingame
timau Centenaire
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 21:05
Tu te débrouilles bien disons. Et dis toi que petit a petit l'oiseau fait son nid
Arthorius Centenaire
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 21:05
je perds des flottes un peu betement lol mais je suis la dans les grands moments
timau Centenaire
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 21:08
Et oui et c'est ca le principal Mais bon ca arrive a tout le monde de perdre de la flotte betement et c'est la vie d'ogame^^
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Jeu 31 Juil - 21:52
ouai des fois on est raideur des fois on est raidé... c la vie!!!
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Ven 1 Aoû - 8:54
spyke a écrit:
sab je vien de me faire attaquer par le duce
Le duce qui raid des F_wars, on aura tout vu, il va vouloir venir de notre coté pour la guerre si ça continue
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Ven 1 Aoû - 13:18
bah écoute il fait parti des diabolic maintenant il fait ce qu'il veut, on a pas de pacte ^^
COMANCHE I
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Sam 2 Aoû - 4:53
tout mes salutation Arthorius ainsi qu'a la F_wars
content de voir que tout est régler avec sab et votre membre
ou j'aurai peut être du allez lui tiré ces oreilles
car comme notre timau vient de l'expliqué la F_wars peuvent raider les membres de la LFN mais a ne pas oublié que l'inverse est de même
Arthorius je te souhaite bon jeu
Arthorius Centenaire
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Sam 2 Aoû - 14:21
Merci toi aussi Comanche
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 1:42
coucou les war's; normalement, je ne devrai pas venir ici, mais je tiens juste a dire que quoique que dise spyke, je n'ai pas attaqué sa planète mère. ma flotte a été rappelée. bon jeu a vous. bise. sab.
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 2:15
remercie duduche lui au moin il sait étre diplomate si je te revoie encore sab tu y passe
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 5:24
ne recommence pas tes menaces spyke s'il te plait.
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 13:14
arréter de polluer le forum avec des post de rageux
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 15:57
ouaip je dirais même plus vos gueules ! ^^
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 15:59
j'y suis pour rin moi tout est éxpliquer parti rc
Jesus II Centenaire
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 16:01
c'est pas une raison pour polluer le poste avec vos gamineries les mp sa existe
matt49 Noob's
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation Ogame : G2 Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: attaque de spyke sur un membre F.L.N. Dim 10 Aoû - 16:03
sa vol haut vos relations vs nous previendré quand vs aurez fini?????qu'on puisse parler de choses plus sérieuses.