Bonjour a tous je suis attila des agents et jaimerais intégrer votre alliance puisque mon alliance actuel stagne et navance plu a tel point ke jen suis devenu 1er ^^ voila donc si c bon envoyé moi un message ingame merci a tous
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Dim 7 Sep - 15:09
Salutations, dans un premier temps inscrit toi sur le forum stp...sinon je ne vois pas d objections a ton integration vu ton classement....mais sache que nous sommes en guerre en ce moment...et stp fais un effort sur la candidature ce serait sympathique....ton nombre de points ton style de jeu....ton ancienneté sur le 24 etc...
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Dim 7 Sep - 15:11
oui ça manque de détail et puis un peu de présentation IRL aussi peut etre pas mal jdit ça comme ça ^^
jonas quinn Vieux Atteint
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Lun 8 Sep - 20:02
ouai une candidature comme ca commence très mal, tu as beau avoir un classement interessant mais on ne se base pas sur ca pour accepter quelqu'un. Donc voila fait un effort, inscrit toi et fait nous une belle présentation.
Merci
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Lun 8 Sep - 20:24
Arretez de le démotiver^^ Vas-y présente toi
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Mar 9 Sep - 21:06
aller, du courage, du courage, du courage!!!!!!!! (bon faut avoir la chanson ds la tête sinon ça donne rien... -_-'
jonas quinn Vieux Atteint
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Mer 10 Sep - 0:16
bon plus de nouvelle ???
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Mer 10 Sep - 0:27
Apparemment non...
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Mer 10 Sep - 9:31
lol cet quoi cette chanson du courage sa donne vrement rien lol ^^
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Entrer dans l'alliance Mer 10 Sep - 21:30
lol...!
bon le pov' jspr qu'on l'a pas trop démotivé... je pense qu'il faut attendre jusK ce we, il aura pt plus de tps pr répondre comme ça!