| My name is Black_Buritos | |
|
+9Physalis dracus timau kroeger Chris Tobal Arthorius loqueur Dreamy Black_Buritos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 17:00 | |
| je suis souvent plus rentable que cela..^^ mais pas d'attaque quand meme..^^ | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 17:12 | |
| loqueur qui cherche un peu d'action ^^
phys te prend pas la tete pour des attaques | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 17:18 | |
| bin oui personne veut m'attaquer sur mes planetes rentables..^^ ca sera dur de faire des inter..^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 19:25 | |
| Phys jte connaissais pas comme ça j aime ça..!! | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 19:46 | |
| Attendez là qu'il m'attaque ok, mais j'ai pas envie de voir ses postes dans "NOTRE" forum Ohh en plus vous lui donné raison, vous avez cas l'aider aussi, il a peut-être besoin d'un coup de main Un mec attaque des membres de l'alliance et en plus on bois la tisane avec lui, c'est un monde ça Il n'a cas se trouver des amis....MAIS AILLEURS | |
|
| |
Daemon ToX Adolescent Née
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation Ogame : Partout Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 20:07 | |
| Physalis En dessous de ton pseudo : Vieux Atteint
J'avais jamais vu ^^
Sinon je suis un peu d'accord avec ton point de vu...
Black si tu veux prendre contact avec nous, evite d'attaquer l'alliance pendant ce temps la... Donc pas de coucou de ma part, au vu de tes hostilités
(note que je n'ai pas dis que tu nous ciblais, mais simplmeent que pour moi tu es hostile.) | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 21:07 | |
| Perso, je suis decu que tu sois allé chez les CHAOS;
Mais bon, NEUTRAL | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 23:00 | |
| espèce de suisse Dreamy!!!!
c vrai qu'on découvre phys sous un nouveau jour! mais c vrai que tu n'as pas tort... | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Ven 20 Mar - 3:12 | |
| perso moi je suis pour la defence des attaques rentables (bin un raideur quoi..^^ ).. si on a plus le droit d'attaquer les gens rentable comment je ferais..^^
t'en qu'il y a rentabilité, ca me derange pas. mais des que il y a plus de renta..ca ne passera pas. | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Ven 20 Mar - 9:24 | |
| Mais le problème c'est pas d'être ou pas rentable Y a un mec qui m'attaque, et d'autre aussi de l'alliance, et il vient discuter tranquille sur notre forum On fais ami-ami avec lui et pendant se temps il nous marave, s'il veut discuter, il n'a cas pas nous attaquer Moi je penses qu'il se fout un peu (même beaucoup) de notre gueule, il faudrait peut-être lui mettre une mandale pour lui expliquer qu'on ne touche pas au F-WAR, non au lieu de sa on discute avec On n'invite pas un gars qui nous pourris la vie, je sais pas....c'est un monde à l'envers
ENFIN bref......Passons | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Ven 20 Mar - 9:59 | |
| j'ai pas la meme facon de pensée..regarde mat95, il voulait me rc mais a force de lui parler on est devenu pote..il en est de meme pour bcp de potes que j'ai ingame..
au pire si tu te fait attaquer , tu apprend de tes erreurs et tu ne refait plus les meme et dans ce cas c'est de ne pas etre rentable...je pense que tu as le niveau pour ne pas l'etre!
tu peux aussi l'inter, ca fera toujours de l'entrainement.c'est pas parce qu'il te pique quelque ressource que c'est la fin du monde..ca peut meme te motiver a faire une lune sur cette planete pour l'inter et de faire un peu de flotte...ca donne des objectifs..moi je trouve ca bien les attaques..mais on m'attaque pas souvent..et quand c'est le cas je suis pas rentable..^^ | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Ven 20 Mar - 16:19 | |
| en temps de raideur, des raid rentable ca fais toujours plaisir d'en avoir donc faut pas en vouloir a black il a fais sont role de raideur il a raider loqueur et les autres raideur f_wars peu comprendre black cars si on peut pas raider des ga rentable c'est pas la peine d'avoir une flotte....
mais en temps que défenseur j'aime pas me faire raider pour rien et me faire défoncer ma defs pour rien faut comprend Physalis, si il a tout vider il prévien l'attaquant et que l'attaquant laisse sont attaque je serai énerver aussi
moi je suis très fair play avec mes cible cars si il m'envoie un message je fais retour direct même si je peu recyclé c'est ss s'en pertes cars je c que plu tard il sera encore voir plus rentable faut pas dégouter les joueurs avec des attaque de ..... donc voila
mais après venir sur le forum faire connaissance ca je peu rien dire cars c'est votre avis de le connaitre ou pas et ca je le respecte vous le savais bien
timau: pas grand chose la routine ^^ | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Lun 23 Mar - 16:38 | |
| phys c vrai que ta reaction est comprehensible etant donné la nature de ces raids non rentable qu'il a laissé malgres un msg ingame. En outre, on ne peut pas non plus l'interdire de venir sur le fofo, tkt pas c'est parce qu'on parle avec que l'on fait ami ami, moi tous ceux qui touche aux f_wars sont des ennemies, mais après ca n'empeche pas le dialogue. Rappel toi du tps du Duce nous ne rencontrions pas se genre de chose car c'etait automatiquement ferme comme une dictature devrais je dire, mais bon. Ton point de vue est comprehensible, i love you phys | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Lun 23 Mar - 18:59 | |
| Loqueur tu veux que je te raid, t'as l'air d'avoir besoin de te faire raider ^^
Bon si je peux me permettre, s'il y a renta, que l'on soit en bon terme avec une ally ou non, ça n'empèche pas le raid.
Je suis en bon rapport avec les F_wars et je suis ami avec certains, mais cela ne m'empèche pas de sonder les F_wars avec qui je n'entretiens pas rapport particulier, et s'il y a renta (je parle pas de 300k de ressources), bah je raid.
On peut très bien avoir de bon rapport avec des gens et pour autant ne pas s'empécher de les raider et cela va dans les 2 sens.
Je suis aussi en bon termes avec certains GA comme dracus, sango et Benj, mais cela ne m'empèche pas de raider un autre GA s'il est rentable.
Par contre s'il s'agit d'un vulgaire pétage de sats, ça c moche. Si c le cas, Black tu devrais te renseigner auprès de vrai raideur (pas unen lui c une quiche) et tu verras que mis à part pour un graviton ou en cas de guerre, ça ne se fait pas trop. | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Lun 23 Mar - 19:33 | |
| moi j'attaquais bien des F_wars ,j'en detester certains même ^^ mais sa n'empeche d'avoir des amis et même d'tre dans l'alliance | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Lun 23 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Lun 23 Mar - 23:48 | |
| pigguy, l'attaque si elle vient de toi c'est nul car je ne pourrai pas inter..^^ (par contre j'ai du deut en trop si tu veux..contre du cricri a taux 1/1) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos | |
| |
|
| |
| My name is Black_Buritos | |
|