| My name is Black_Buritos | |
|
+9Physalis dracus timau kroeger Chris Tobal Arthorius loqueur Dreamy Black_Buritos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black_Buritos
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation Ogame : Derriére toi! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 19:48 | |
| Salut je viens polluer votre forum car j'ai une connaissance ici: Dreamy Donc voila IG je suis moi! Bon plus sérieusement! Pseudo: Black_Buritos IRL: Un joyeux barjo de glandeur d'étudiants en biologie Des questions? Des réponses? PS: J'espére que vous avez une sacré partie flood pour me contenir!!! | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 19:54 | |
| Yop Black Certains doivent le connaitre apres sa demande en début de jeu sur le fofo officiel EDIT: Mais quesqua tu fou chez les CHAOS?! | |
|
| |
Black_Buritos
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation Ogame : Derriére toi! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 19:59 | |
| Comment vas tu Dreamy, ta changer de pseudo IG j'arrive plus a te trouver. Bof pas grave maintenant! Est ce que tu as vu les trois RP que j'ai fait pour turambar?? Seulemnt 4 mois de jeu et déja trois RP dans le HOFs!! | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 20:01 | |
| NOn, j'ia rien vu, j'avais arreter ^^
IG pour l'instant je suis thonio39 ^^ Mais désolé, je te met pas dans ma liste d'amis vu ton ally, je t'aime bien, mais la c'ets du suicide xD
Alors, pourquoi tu as rejoins les CHAOS?^^ | |
|
| |
Black_Buritos
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 20:07 | |
| Ah tu ma sonder cet aprém!! XD je te comprend, l'un de nous est du mauvais coté de la barriére!!
Les CHAOS, longue histoire qui a commencé longtemps avant: 1/ Unenlgia m'as passsé un compte top 500 pour des service rendu et car je devenais moins NooB 2/ La coal est un peu molle malgré qu'ils soit super sympa 3/ Jabor m'as proposer les CHAOS et un tas d'actions au moment ou je m'ennuyer un peu
Pour mes RP vas voir et dis moi ce que tu en pense! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 20:14 | |
| salut,
bienvenu sur le forum..
c'est dommage que tu es choisi les chaos.. mais bon ca fait toujours plaisir d'avoir des ennemis qui savent jouer..ca permet de progresser..^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 20:16 | |
| on se verra a la pochaine guerre en tout cas :p | |
|
| |
Black_Buritos
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 20:54 | |
| ok donc a+ les Boys!!
ofet noel c'est finit faut enlever les flocons!!
PS: Les chaos peuvent avoir une ambassade ici? XD je charie les gars! | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 21:02 | |
| Les Chaos c est mort, tu es juste l'exception à la regle..salut le Duce de ma part | |
|
| |
Black_Buritos
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 22:23 | |
| Je lui dirais ne t'en fais pas! | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 22:34 | |
| Merci.....bienvenue ici tout de meme.. | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 22:34 | |
| moi je susi passé le saluer en personne, c'ets plus gentil :p MUHAHA | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 22:35 | |
| Je me déplace pas pour lui | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Mer 18 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 0:21 | |
| salut mon timau ^^
comment tu va depuis tout le temps ?? | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 1:18 | |
| Salut mon ptit dracus Bah écoute je vais bien, je fais mon ptit bonhomme de chemin, doucement mais surement^^ Et toi quelles nouvelles? | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 1:45 | |
| OHHHHH Black_Buritos, vas polluer un autre forum, tu m'as pété une colonie pour une misère et tu viens faire le jolie coeur Ici toi t'es pas rentable..... ALORS CASSE TOI, car je t'es envoyé un message gentil disant que je vidais ma colo et tu t'es pas retiré, j'étais rentable Tes mamours tu vas les faire ailleurs, et tes copains tu vas les saluer en MP
"PAS AU REVOIR MAIS ADIEU" | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 10:28 | |
| ^^ j'aime!
je te connaissai pas rageux phys..^^ | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 15:15 | |
| Tiens encore 2 ATTAQUES aujourd'hui va falloir nous présenter tes copains Dreamy, ils sont super cool | |
|
| |
Black_Buritos
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 15:32 | |
| Physalis je n'ai rien personnellement contre toi et tu n'as peut étre pas remarqué mais j'ai retiré une de mes attaques!! Je tiens aussi a préciser que je ne raide pas que toi, enfin pas que du F_Wars!! Donc n'y vois rien de perso là dedans!
Aprés je suis seulement venu ici par fair play et ne pas étre seulement un nom associé a un TAG d'alliance! | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 15:37 | |
| Wais mais bon j'en ai rien à foutre de ta vie, tu nous raid et en plus tu veux discuter T'as une alliance alors vas leurs parler Ton fair-play a 2 balle je m'en tamponne
Bon vous pouvez pas fermer ce topic, il sert à rien | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 15:41 | |
| si il est rentable, c'est de ta faute si il t'attaque phys.. faut jamais etre rentable sinon tout les raids sont acceptables. ^^
pk tu m'attaques pas moi plutot black buritos ? ^^
on est pas fermer au dialogue phys.. laisse lui le droit de s'exprimer..tant qu'il nous insulte pas ca va.. c'est d'abord un jeu!faut pas l'oublier.. | |
|
| |
Black_Buritos
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos Jeu 19 Mar - 16:41 | |
| Loqueur je t'ai pas encore attaquer car tu n'as pas laisser 255 satellites et 20GT sans defense a 12 systéme solaire de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Black_Buritos | |
| |
|
| |
| My name is Black_Buritos | |
|