| Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... | |
|
+17earendil Chris Tobal Jesus II Devil Kosty dracus badbird drak chewbaka jabor rocky27 spyke jonas quinn killer herve 28 loqueur Arthorius Dreamy Nexen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 19:34 | |
| lol c'est le ménage d'hiver sa | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 20:05 | |
| façon si tu continu spyke tu sera pu apprécier part aucun de la coal
ces bien dommage que tu vois pas plus loin que ton nez ( comme kosty )
cars si t'aime pas une personne qui est dans la coal faut pas mettre tous dans le même panier ( comme kosty )
ta bien résont quand tu dit "je suis le fils spirituelle de kosty" cars maintenant tu le ressemble comme deux goute d'eau dans tes message
en fin bref quand tu aura ouvert tes yeux et pareil pour kosty tu vera bien qu'ils a des gas super sympa dans la coal et dans toutes les ally qui sont dans cette univers
et si t'aime pas ce message et que tu cherchera a te "vengeai" comme l'ami J-E tu c ou trouer mes planete et pareil pour kosty vengeai vous sur moi mais pas sur un ga de la coal cars ce message vien de moi | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation Ogame : Uni 24 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 21:21 | |
| Bah ces cool dracus evite de parler de moi derriere mon dos ou alors previens moi J'aime pas la coal pourquoi ? parce que Chortan ma mip pour quedal , aucune attaque apres. j'ai été sur le forum de la Coal j'ai expliquer mon cas , je n'ai ni eut remboursement de mes plasma , ni de sanction pour se noob. De plus vous vous moquiez je me souviens bien alors je ne changerais pas d'avis sur la coal , bien que je ne vous connais pas la plupart , je n'ai pas l'envie non plus de vous connaitre , seul joueur que je respect rocky | |
|
| |
rocky27 Noob's
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation Ogame : là bas chez les L7N Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 21:28 | |
| Merci, mais je ne sais pas pourquoi, LOL.
Maintenant, je ne pense pas qu'il fasse t'obliger à connaitre la coal, mais j'espère que l'on aura tous les deux l'occassion de se connaitre un peu plus.
Allez, ne nous faisons pas plus d'ennemie que necessaire.
buvons une bière ensemble, Dracus, Spyke et KOSTY.
Rien de tel qu'une Bière pour apaiser les nerfs. | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 21:29 | |
| pour Kosty fo du calmant xD | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 21:30 | |
| pff un bièreu en plus
vive le rhum kwa | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 21:42 | |
| Les Gars si vous avez ce genre de discussions a mener, c est pas ici...
Je met pas mon mot la dedans mais je n aime pas la pollution visuelle.....
Il y a des divergences d'opinion.., et c est compréhensible mais essayez de vous parler de la meilleure manière possible...
On sait que kosty n'aime pas la Coal...et inversement pour certains, pk étaler ça encore ici..^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 21:43 | |
| donne le signale et je supr. tout :devil: | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 21:46 | |
| ouais c'est pas faux pour se fighter les mp c'est plus rigolo! écoutez tonton artho ! | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation Ogame : Uni 24 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 22:15 | |
| Kosty tu bois quoi, je te donne ce que tu veux ya pas de soucis.... | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 22:33 | |
| du coca cola | |
|
| |
chewbaka Noob's
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation Ogame : uni 24 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 22:36 | |
| a la tienne kosty pour moi orangina
tiens j'y pense c'etait pas un sujet sur jean edouard? au depart^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
chewbaka Noob's
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation Ogame : uni 24 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 22:46 | |
| salur arthorius je vois que tu as repris de service c'est une bonne chose | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 22:50 | |
| j ai donné mon compte...^^ | |
|
| |
chewbaka Noob's
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:02 | |
| tu est encore dans le jeux? ou tu a arreter? | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
chewbaka Noob's
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:09 | |
| ET TU SOUHAITE REPRENDRE OU PAS? | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:11 | |
| je t ai envoyé un mp...chewbaka
Pk cette question ? | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:14 | |
| dsl aux f-wars pour le message que j'ai poser pour kosty et spyke qui avais pas vraiment ça place sur ce forum | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:17 | |
| Pas grave t en fais pas...il faut juste ne pas confondre les sujets^^
Expliquez vous ingame c est plus marrant.. | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:19 | |
| lol
j'ai déja envoyé un mp ^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:37 | |
| Je parlais a Chewbaka c est a lui que j ai envoyé un mp | |
|
| |
chewbaka Noob's
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... | |
| |
|
| |
| Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... | |
|