| Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... | |
|
+17earendil Chris Tobal Jesus II Devil Kosty dracus badbird drak chewbaka jabor rocky27 spyke jonas quinn killer herve 28 loqueur Arthorius Dreamy Nexen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexen
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation Ogame : univ 24, alli FF Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mar 16 Déc - 22:01 | |
| Bonsoir chers F_wars; je suis Nexen des FF, le négociateur de ces derniers!!
Je viens car nous avons un (enn)ami en commun, ce très cher Edouard!!
Il semblerait que ce dernier n'ai pas un passé très clair. Aussi, vu vos allégations à son égard, pouvez-vous me dire ce que vous lui reprochez svp?? Et à qui il a fait de la .....??
Son avenir en tant que FF en est compromis...
Merci | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mar 16 Déc - 22:11 | |
| Ba..on est potes avec la COAL.. Et il a humilier (ou tenter) d'humillier un COAL.
A part sa il avait juste posé sa candidature chez nous. | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mar 16 Déc - 22:35 | |
| Salutations je suis Arthorius, Empereur des F_wars, je n ai pas eu vent de ces histoires^^ mais dreamy pourra surement t y aider..
Je ne sais pas si tu etais F.F. quand la F_wars vous a combattu mais ça date deja... | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mar 16 Déc - 22:40 | |
| Va voir sur le forum de la Coal Artho.
Il a "essayer" de les humilier...
Loqueur moi et d'autres Coal l'avons raider en retour.. | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mar 16 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 0:34 | |
| salut bienvenu sur notre fofo!!
oui dreamy et moi nous l'avons raider..d'ailleur mes raid sont poster sur notre forum et sur celui de la coal... tous nos raid ont été rentable...
il faut juste qu'il attend que l'orage passe je pense..^^ | |
|
| |
killer herve 28 Adolescent Née
Nombre de messages : 528 Age : 47 Localisation Ogame : uni 5,17,56 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 0:41 | |
| salut nexen,bien venue sur notre forum,dommage que tu vienne chey nous pour regler se dilème au lieu de venir pour boire un verre.
gg a toi | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 1:06 | |
| à la FF c'est très loin pour nous cette guerre, sinon pour ce joueur jvois plus trpo qui s'est | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 2:15 | |
| d'ailleur dreamy et loqueur il en faut peut pour faire déplacé, le mec a 12 ans vous vous acharné dessus, a la hauteur de sont post,
enfin... nexen je t'est mis sur ton forum se qu'il c'était passer quand il était manitas, si tu a d'autre question n'hésite pas | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 2:27 | |
| moi il me faut en effet tres peu pour me deplacer quand je suis rentable..de plus si ca peux faire plaisir a des potes, je ne me generai pas.. | |
|
| |
Nexen
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation Ogame : univ 24, alli FF Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 11:57 | |
| Merci de vos réponses les gars!!
si j'ai bien compris, c'est juste qu'il a humilié un coal_r...
merci du renseignement!!
++ | |
|
| |
rocky27 Noob's
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation Ogame : là bas chez les L7N Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 12:07 | |
| - Nexen a écrit:
- Merci de vos réponses les gars!!
si j'ai bien compris, c'est juste qu'il a humilié un coal_r...
merci du renseignement!!
++ Non, justement i a raidé un HOD-AOw qui n'était pas coal-r. Donc il a déclaré qu'il participé à la guerre en raidant un membre qui ne faisait pas la guerre. | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 17:18 | |
| - spyke a écrit:
- d'ailleur dreamy et loqueur il en faut peut pour faire déplacé, le mec a 12 ans vous vous acharné dessus, a la hauteur de sont post,
enfin... nexen je t'est mis sur ton forum se qu'il c'était passer quand il était manitas, si tu a d'autre question n'hésite pas Tu dis sa mais tu y serais bien allé mon vieu si t'était pas F.F.^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:15 | |
| quand j'ai sonde il y avait rien a quai, et franchement les ennemis de la coal sont mes amis :] | |
|
| |
jabor Nouveau BéBé
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg uni 24 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:17 | |
| " les ennemis de la coal sont mes amis :] "
t'es qui ? spyke le manitas ? | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:45 | |
| je suis le fils spirituelle de kosty xD | |
|
| |
chewbaka Noob's
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation Ogame : uni 24 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:49 | |
| SPYKE est un ff et vu ce que la COALr leur met on comprend son engoument et sa sympathie pour la coal^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:51 | |
| nn spyke et un manitas qui pille la planète a benj sans la régle du bash
question de point vu :p puis regarde fever, il ma inter mes traqueur pourtant lui je l'aime bien
edit: je vous aime pas surtout depuis que vous éte tellement de mauvaise fois que vous l'accusé d'avoir vendu la flotte de fever a kapo alors que c'est juste une boulette de sa part
Dernière édition par spyke le Mer 17 Déc - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:52 | |
| moi aussi tu m'aime bien :] | |
|
| |
chewbaka Noob's
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation Ogame : uni 24 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:53 | |
| moi aussi j'aime bien fever^^ | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:55 | |
| spyke tu étais pas F_wars avant ? | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
badbird
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation Ogame : Bonne question, quelque part en uni 24!!! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 19:09 | |
| Oui c'est vrai que feverest cool mais je crois me souvenir que t'es aussi très apprécié par beaucoup dans la coal spyke! | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 19:18 | |
| en tout cas pu part moi !!!! | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... Mer 17 Déc - 19:31 | |
| lol, spyke perd ses amis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... | |
| |
|
| |
| Jacques-Edouard "le raideur légendaire"... | |
|