| Candidature : Solaris Super Forums | |
|
+10Physalis killer herve 28 thonio39 Wil le grand Chris Tobal ombre500 Arthorius matt49 Dreamy Solaris Super Forms 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Dim 16 Nov - 19:12 | |
| merci pour ton avis physalis, ça fait plaisir de te voir prendre part au debat | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Dim 16 Nov - 19:15 | |
| oui^^ TU deviens de plus en plus actif sur le fofo! J'espère que sa continuera | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Dim 16 Nov - 19:22 | |
| sinon pour les reponses je pense avoir donné un avant gout a arthor hier apres midi, avec le msg que j'ai envoyé en mail collectif. Bon apparement il a fait des choses non glorieuse mais je prefere qu'il s'explique de lui meme. | |
|
| |
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Dim 16 Nov - 19:50 | |
| il viendra pu desfois il est co mais parle pas | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Dim 16 Nov - 21:35 | |
| lol il m'a rentré ds ses contacts msn et après m'avoir montrer que ct un noob (Dreamy me confirmera) il m'a confirmé qu'il avait bien fait planté une guerre (bon ça encore c pas trop grave) mais il avait aussi fait sauté un PNA... donc je crois que c mort pr lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Dim 16 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Lun 17 Nov - 3:07 | |
| pour information, physalis vient de me faire hériter des droit de la wing ^^ | |
|
| |
Khyo974 Nouveau BéBé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation Ogame : Toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Lun 17 Nov - 8:39 | |
| Salut tout le monde! J'étais passé pour remercier les joueurs de votre alliance qui nous soutiennent pour la guerre. Et finalement je vois qu'un ancien Manitasw poste une candidature chez vous^^. Je vais vous faire un léger récapitulatif du personnage. C'est un joueur sympathique un peu perdu qui n'a pas encore saisi les astuces pour progresser rapidement a Ogame. Il est jeune et donc ça excuse en partie son comportement. Pour ce qui est du PNA, il en a proposé un a une alliance en parlant a notre nom alors qu'on ne fait plus de PNA voir plus de pacte du tout mise a part commerciaux peut être. On a essayé de l'aider comme on pouvait... Puis le coup du PNA et de la guerre qu'il a failli déclencher contre la même alliance (guerre puis pna...) a fait qu'on en a eu marre et on lui a demandé de nous quitter. Sinon c'est un brave garçon. Je sais pas ou poster donc je vous remercie de votre soutien et je trouve ça assez amusant qu'on "s'entraide" pour les guerres Je suis en train de me préparé et dès que ça sera fait je vous aiderais bien lors d'une vraie guerre Bonne journée et bon jeu a tous. | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Lun 17 Nov - 15:51 | |
| ok pas de souci khyo. Bon j'espere que pour notre guerre (et oui il m'a ajouté à la liste après ma demande ^^) elle se finira avec ce tricheur dans nos soute à recyclo ;-) | |
|
| |
Khyo974 Nouveau BéBé
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation Ogame : Toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Lun 17 Nov - 19:56 | |
| Je ne m'inquiète pas pour ça^^ Il finira dans des cyclos c'est une évidence^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Lun 17 Nov - 20:52 | |
| j'espere je suis ajouter aussi va falloir faire avec les moyen du bord (c pas enorme mais c deja sa ) et on n'est trés content de vou aider | |
|
| |
killer herve 28 Adolescent Née
Nombre de messages : 528 Age : 47 Localisation Ogame : uni 5,17,56 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Lun 17 Nov - 20:56 | |
| bon membres en attente trop risqué,et bon courage pour la guerre.
gg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums | |
| |
|
| |
| Candidature : Solaris Super Forums | |
|