| Candidature : Solaris Super Forums | |
|
+10Physalis killer herve 28 thonio39 Wil le grand Chris Tobal ombre500 Arthorius matt49 Dreamy Solaris Super Forms 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 21:46 | |
| Lol^^ Il y a aucune gloire a battre des alliances plus faibles^^ On est 29eme donc des alliances plus faible il y en a beaucoup! Il faut prendre des alliances d'a peu près le même niveau que nous. Apres, la wing peut faire des guerre sindépendantes plus faibles, mais meme elle elle est 55eme. Les 2 alliances dans le top 60 c'est la classe en passant | |
|
| |
Solaris Super Forms
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation Ogame : Néant Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:03 | |
| Je me suis inscirt dans la wing, ce sera quand ? | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:08 | |
| a voir..sa dépend de Physalis..
Mais ton test commence des maintenant je pense non?^^ Je vais te surveiller par War Riders^^ | |
|
| |
Solaris Super Forms
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation Ogame : Néant Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:25 | |
| Je ne peux pas trouver un autre alliance ? Comme changé. Vous voulez que je reste ou non ? | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:27 | |
| pour moi ta l'airs tres motiver et ces ok
pour moi biensur ^^ | |
|
| |
Solaris Super Forms
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:30 | |
| Acceptez moi | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:31 | |
| salut!
bah dis donc depuis 18h déjà 3 pages pr une candidature c pas mal!
bah déjà bienvenue sur notre forum et chez les wars! autrement c vrai qu'en ce moment c un peu rare les floodeurs c cool!
bon autrement pense pour l'instant à augmenter tes mines plutôt que de faire de la flotte. car plus tu auras des mines bien développées, plus tu progresseras rapidement!!
pense à ne pas laisser ta flotte à quai, fait la voler vers un cdr! (mais bon je c pas si ça vaut le coup pr ta flotte...) Mais bon tant qu'elle reste en vie^^ | |
|
| |
Solaris Super Forms
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:34 | |
| Je sais, mais malheuresement, je manque de ressources, à cause d'un raide, vous ne voulez pas me donner un peu de ressources ? svp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Solaris Super Forms
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Wil le grand Adolescent Née
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation Ogame : G2 G9 G4 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 22:49 | |
| nan rien rien^^
Sa fait juste bizarre de réclamer des ressources avant même d'avoir été accepter^^
On aide pas mal niveau techniques, mais meme si on est tres solidaires, on distribu pas trop de ressources.. C'est pas qu'on ai pas envie, c'est que par tradition on le fait jamais. Enfin j'ai jamais vu quelqu'un demander des ressources ou alors c'est tres rare^^
(aaaaa si^^ Sab)
Bon, donne toujours tes coordonées^^ | |
|
| |
thonio39 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation Ogame : Jura (39) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Ven 14 Nov - 23:58 | |
| je donne mon avis je suis contre 12k pts en 4 mois, c'est très très faible donc pour moi c'est non !!! | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 0:02 | |
| pour l'évolution, on va voir un test d'évolution en 1 semaine.
Puis il a pas joué pendant un moment il a dit^^ | |
|
| |
thonio39 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation Ogame : Jura (39) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 0:05 | |
| sa n'excuse rien lol il fait de la flotte sans lune inutile surtout vu son nombre de points donc pour moi il n'a pas le niveau | |
|
| |
Solaris Super Forms
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 1:13 | |
| Pourquoi as tu quitté les Manitas?
Raconte nous une blague^^ | |
|
| |
killer herve 28 Adolescent Née
Nombre de messages : 528 Age : 47 Localisation Ogame : uni 5,17,56 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 1:20 | |
| salut polaris,bien venue à toi. perso,j'ai pas tout lue,j'ai survoler le sujet,tu à l'aire motivé,mais 12 000 point.pourquoi pas à voir par un vote.
gg | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 2:23 | |
| Salut Moi j'ai tout lu, pour le moment c'est moi qui accepte ou pas donc je m'en remet à notre grand manitou, s'il est OK je t'accepterais, le temps de l'essaie
C'est vrai 12 000pts en 4 mois c'est peu mais les points ça va ça vient et justement, pourquoi avoir quitté les Manitas | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 2:31 | |
| attendez pour la validation de cette candidature..^^ | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 3:48 | |
| bof moi je suis pas convaincu, c'est vrai que l'on a besoin de joueur motivé mais on a fixer des limites pour integrer la wing et il en est loin. A la rigueur il aurait eu 90K de point j'aurai dit oui mais là, c'est plus qu'un fossé qui le sépare de 100K point.
Bon si la majorité le veux, bin je ne peux que la suivre ^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 3:54 | |
| je doute pas de sa motivation mais je refuse son entrée, je te conseille de rester chez les manitas bien qu'il soit en guerre | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 15:32 | |
| Il a été viré des manitas a cause de trop nombreuses bourdes.. Et aussi a cause du fait qu'il parlai sans réfléchir a leur nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Sam 15 Nov - 16:20 | |
| oulà on attend une exmplication de sa part... | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums Dim 16 Nov - 19:11 | |
| Salut
Ah bin là, déjà niveau pts s'était tendu, mais là avec les dernières révélations, qui doivent être fondé... et non pas le copain d'un copain a dit que..., qui méritent plus amples explications, pour le moment j'y mettrais un avis défavorable, et c'est plus que tendu, l'élastique va casser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Solaris Super Forums | |
| |
|
| |
| Candidature : Solaris Super Forums | |
|