| Physalis ancien (du moins encore) Royaume | |
|
+7Arthorius Devil Kosty ombre500 spyke Dreamy mountassar Physalis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Dim 7 Sep - 23:34 | |
| Salut
Voilà voilà, j'arrive enfin Je suis Steph,j'ai 33 ans, j'habite Pau (64), suis grutier dans le bâtiment et fais du vélo (de route, environ 4 à 5000/AN + quelques cols vu que la région s'y prête), fervent supporter du PSG (ça va mieux là, pourvu que ça dur)
En ce qui conserne Ogame, c'est mon tout 1er jeu virtuel, il y a 3 ans (+ ou -), je suis fermier et me connecte tous les jours (le matin vite fait avant le taff et le soir plus longuement) Je faisais ou plutôt fait parti de l'alliance Royaume et je viens à vous pour garnir vos rangs auprès des miens
Sinon j'ai des comptes dans Virtuafoot, CYmanager (vélo), Rugbymania, Tribal Wars, Royaume Renaissant, Boxe-Virtuel (suis 1er, normal suis tout seul.....MDR) et The Pimps (je viens de commencer et ça a l'air pas mal)
Bon j'ai fais le tour de la question et me mets à votre disposition
Bon jeu à tous | |
|
| |
mountassar Adolescent Née
Nombre de messages : 704 Age : 35 Localisation Ogame : savoie Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Dim 7 Sep - 23:38 | |
| Salut physalis, C'est l'une des premieres fois ou je prend beaucoup de plaisir a lire une candidature sous ogame. Je te souhaites bonne chance, J'espere que tu fera parti de nos rang . A+ ig | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 0:04 | |
| Moi je suis pour belle présentation | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 0:54 | |
| - Physalis a écrit:
- fervent supporter du PSG (ça va mieux là, pourvu que ça dur)
que dieu d'entente | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 9:32 | |
| - spyke a écrit:
que dieu d'entente lol spyke j'ai deviné mes pas comprie je suis a 100 % pour ^^ belle presentation ^^ | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation Ogame : Uni 24 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 16:10 | |
| - mountassar a écrit:
- Salut physalis, C'est l'une des premieres fois ou je prend beaucoup de plaisir a lire une candidature sous ogame. Je te souhaites bonne chance, J'espere que tu fera parti de nos rang . A+ ig
C'est que ta jamais vu la mienne xD nn jdecone Bon recrutement et bienvenu au nouveau | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 18:09 | |
| Bien entendu tu es accepté mais tu preferes peut etre attendre la fin de la guerre si oui postule dans la wing...merci a toi d etre venu jusque ici...
Dans le batiment en plus ça le fait, je suis assistant chef de chantier^^ | |
|
| |
Mjöllnir Adolescent Née
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation Ogame : G5-6-7 Emploi : Electricien du Batiment Loisirs : Informatique hardware internet musiques Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 18:45 | |
| Bienvenue dans l'alliance j'espère qu'on te verra de temps en temps sur le forum et félicitations pour ton boulot ça doit pas être facile tous les jours. | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 19:49 | |
| pour avec une période de test. Après pour rester dans l'alliance faudra nous prouver que tu peux etre un bon warrior | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 20:36 | |
| - Devil Kosty a écrit:
- mountassar a écrit:
- Salut physalis, C'est l'une des premieres fois ou je prend beaucoup de plaisir a lire une candidature sous ogame. Je te souhaites bonne chance, J'espere que tu fera parti de nos rang . A+ ig
C'est que ta jamais vu la mienne xD nn jdecone
Bon recrutement et bienvenu au nouveau vous éte tous des noobs a coter de la mienne | |
|
| |
Wil le grand Adolescent Née
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation Ogame : G2 G9 G4 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 21:24 | |
| bienvenue et j'espere que tu te plairas | |
|
| |
Physalis Vieux Atteint
Nombre de messages : 2268 Age : 49 Localisation Ogame : Physalia [2:144:11] Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 22:26 | |
| Salut
Merci bien, je vais postuler dans la mère, si je peux servir pour cette guerre | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Lun 8 Sep - 22:33 | |
| si tu as une flotte...oui il ne faut pas que tu occasionnes du degats pour eux tu me comprends ?? | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume Mar 9 Sep - 21:09 | |
| salut salut
bon bah bienvenue alors!
ouai on est en guerre alors si t'as pas une flotte assez costaud, bah va plutôt ds la wing pr l'instant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physalis ancien (du moins encore) Royaume | |
| |
|
| |
| Physalis ancien (du moins encore) Royaume | |
|