| leeroy ancien royaume | |
|
+8Chris Tobal panzer Imadeus Arthorius loqueur olaf le bucheron Dreamy l empereur duce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 14:36 | |
| comme convenu je postule chez vous mais seulement a partir de demain matin la ou je ferme l'alliance royaume contacter moi ig si vous avez des questions |
|
| |
l empereur duce Centenaire
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 14:37 | |
| ont te connais mais fait une breve presentation et pour les royaumes qui arrive une candidature sur le forum serai bien sinon bienvenu chez nous | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 16:01 | |
| BIENVENU!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 17:24 | |
| je me presente leeroy de l'ancienne alliance royaume et allies de la votre j'ai 31 ans je suis tres actif j'ai fait mes debuts dans l'alliance royaume et j'ai gravit les echelons pour etre le Numero 2 tant que sur le jeu que le forum ( seigneur oxdo sera toujours le premier pour les 2 a mes yeux) j'ai en technologie edlm mais pas encore de lune je compte sur vous pour y remedier voila j'habite romilly sur seine dans l'aube ( pres de troyes ) |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 18:08 | |
| PAS DE LUNE!! C'est pas grave, le duce a dit que tous le monde devait avoir au moin une lune donc on t'en creras une (pas moi pas de flotte ><) mais, c'est juste... étonnant de la part d'un joueur bien classé | |
|
| |
olaf le bucheron Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 18:13 | |
| bienvenu a toi parmi nous | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 18:17 | |
| ton excuse est un peu bidon quand meme dreamy.."peux pas faire de lune car pas de flotte " ... personne a de la flotte pour faire une lune, on la fabrique pour la crasher..^^
bienvenu leeroy | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 18:20 | |
| - Citation :
- ton excuse est un peu bidon quand meme
dreamy.."peux pas faire de lune car pas de flotte " ... personne a de la flotte pour faire une lune, on la fabrique pour la crasher..^^
bienvenu leeroy Mdrr!! Je tente autre chose : J'ai pas asser de rere pour me payer les tenta de lune alors encore moin pour les paer aux autres? :p | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 18:27 | |
| On t aidera pour ta lune sans pb bienvenue chez nous avec nos 2 alliances on va cartonner
tu es accepté bien evidemment avec un rang special vu ton rang actuel bienvenue chez les wars....
Pour moi c est Ok
En tt cas j ai toujours bien aimé les royaumes, vous avez prouvez votre courage a maintes reprises...dommage que tout cela disparaisse mais vous frappez a la bonne porte.... | |
|
| |
Imadeus Adolescent Née
Nombre de messages : 661 Age : 31 Localisation Ogame : 1.455.6 Emploi : Empereur de l'A.D.C.W Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
panzer Apprenti du Forum
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation Ogame : arras Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 20:09 | |
| bienvenue à toit et à tout les royaumes, on dit que l'union fait la force, et bien ce dicton n'esty pas faux je trouve, enfin bienvenue à tous | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 20:29 | |
| je crois que je l'ai déja dit mais sa me fera 1 msg de plus!! Bienvenue!!! | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 21:03 | |
| punaise dreamy, floode pas là!
bon bah bienvenue à tous les Royaumes alors! et spéciale dédicasse à leeroy car c qd m^m son topic^^ | |
|
| |
panzer Apprenti du Forum
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation Ogame : arras Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 21:04 | |
| c'est pas de sa faute, dreamy ne peu pas s'empecher de flooder partout, c'est comme une maladie lol | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Ven 18 Juil - 23:45 | |
| Bienvenu parmis nous ^^. Pour ta lune, contacte moi moi IG (meme pseudo), pour envisager des tentas de lunes croisées (jveux toutes mes colo avec une lune et une porte de saut ==> pour l'instant j'en suis à 4 donc il me manque 5 lunes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Sam 19 Juil - 10:16 | |
| est ce que l'administrateur ingame peut me contacter via messagerie car impossible de disoudre l'alliance |
|
| |
Deutier Noob's
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation Ogame : Deut Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Sam 19 Juil - 14:58 | |
| Go sur les fakes du board alors. Bug reconnue, solution proposée en b&p | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Sam 19 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Dim 20 Juil - 12:23 | |
| j'ai quitte l'alliance j'attends la validation de ma candidature merci pour tout les post a mon encontre |
|
| |
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume Dim 20 Juil - 12:58 | |
| de rien mes les autre il vont arriver ché nous ou il prénne des chemin différent?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leeroy ancien royaume | |
| |
|
| |
| leeroy ancien royaume | |
|