| La Black Legion | |
|
+11l empereur duce jonas quinn Aelith Draenor destructor I fred84 ombre500 Sentenza mat95 loqueur spyke Jesus II 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:16 | |
| vu tes relations avec le duce..il va ban ton adresse IP..lol.. et de toute facon ca sert a rien de s'inscrire...on ne peut rien poster sur leur forum ..il y a un seul sujet et il est verrouiller ..et on ne peut pas creer de nouveau sujet... | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:20 | |
| wé je m'en doute je pense que un admin doit activer ton compte pour pouvoir accédé a autre chose et puis poster attend demain | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:24 | |
| oui on verra... pour l'instant je suis le seul F_wars sur leur forum... mais je pense ne pas avoir trop de probleme avec leur membre.. donc je serai surment integrer dans un groupe des demain..lol.. | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:26 | |
| wé wé bon c'est aelith qui dirige la non on a cas l'attendre elle va surment poster c'est rc du soir | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:29 | |
| oui d'ici 2h..lol... on verra bien ce qu'elle dira... | |
|
| |
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:37 | |
| il est marrent celui la moi je ne suis pas en MV moi rase moi ma def je pense comme loqueur ça me purifiera lol et puis si tu crois que parce que tu nous dit de nous dissoudre on va le faire quand meme moi je dit tu rêves un petit peu lol.
tiens je vais m'inscrire sur le fofo au duce aussi ^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:43 | |
| bon ba vous me raconterais se qui se passe laba alors ^^ | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:54 | |
| si il nous autorise l'acces a son forum..lol.
@sentenza: previent lebon que son compte sera effecer si il ne log pas bientot.. | |
|
| |
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 1:56 | |
| il s'est log ce matin tkt et puis je pense qu'il va nous accepter quand meme lol | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 7:32 | |
| mignon se petit bonhomme je ses toujour pas se que tu veut et explique toi clairement et si tu cherche le duce il est cher les diabolic . la f_wars et f_wars_w nes pas au courant et nit responsable de cer acte et de ces attention . ses la seul info qu'ont a a te donner et faudra fair avec . apres si c une guerre que tu veut ba a vaut vesseaux bon v me coucher durt nuits | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 7:51 | |
| correction il a aussi quitter les diaboliC et il a fonder sa propre alli "CHAOS"... | |
|
| |
empereur Invité
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 10:57 | |
| marrant ce pti rigolo avec sa flotte ca y ai il a un compte top 5 et il se sent pu pisser un compte comme ca faut savoir le gerer mon gars et attaque toi a le duce mais sache une chose il connait ogame depuis plus de 3 ans et des mecs du top 1 au 2000 alors si tu veux garder ta flotte ecrase toi car tu vas avoir mal au cul sinon en plus tu veux peter les wars alors qu ils ne sont meme pas au courant de ce que tu raconte donc a part la gamelle et les gros bras t a rien t é une .....
alors refléchit gamin a tout ca
amitiés les wars sauf ce conard de spyke qui vous a bouffer votre si belle et forte alliance |
|
| |
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 10:58 | |
| bon je revien des vacanse est vois tous sa jé lu 6 page pour savoir se qui se passer mais une question emma c'est quoi que tu cherche au juste car au début tu parler au duce on ta dit qu'il était plus la aprés tu vouler cherché l'amis du duce mais il faudrait savoir éxactement ceux que tu recherche on pourrait t'aidez mé il faudrait juste savoir se que tu veut??? mis a par nous déclarer la guerre^^
ps gg pour avoir put récupérer le compte a Iroon
amicalement | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 11:16 | |
| tu as raison fred ! Tout ce que nous voulons c'est une demande claire, net, précise de ce que tu veux... si tu veux péter la gueule à le duce ( si j'ai bien compris c'est ce que tu veu faire ) tu clique sur le bouton recherche, tu tape le duce, tu appuie sur ok pui tu lui copie colle ce message: " je te déclare la guerre et je vais te péter la gueule " désolé je ne peux pas faire plus explicite... | |
|
| |
Sentenza Légende
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 12:41 | |
| oui c'est très bien c'est clair net et précis et puis en plus ça joue le fou mais bon t'as une dent contre duce et pourquoi attendre de récup' un compte top 5 pour commencer à l'ouvrir???
sinon je reformule la question à 1 million d'euro :
| |
|
| |
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 12:59 | |
| Bon le mini-emmerdeur top 5 tu va pas faire chier tous le monde ici alors que c'est avec le duce que tu as problème ?
Tu va sur son forum régler sa avec lui et tu fait pas chier des joueur qui n'ont rien avoir avec vos histoire ok ?
Tu sais j'ai pas peur de toi (je dit sa avant que tu me menace, c'est pour que t'abime pas tes doigts a me le dire pour rien).
Maintenant tu rentre chez toi parce que les repreneurs comme toi non aucun mérite quand il font une guerre et tape sur les plus faible.
allez maintenant tu va chez le duce
bye bye | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 13:03 | |
| d'ailleur spyke nous a quiter ^^ | |
|
| |
Aelith Draenor Adolescent Née
Nombre de messages : 954 Age : 39 Localisation Ogame : n/a Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 13:45 | |
| Top 5 ou pas, repreneur ou pas, le duce n'est plus ici... donc si tu as un problème avec lui, tu t'es trompé d'adresse
Comme l'a dit mat95, il est parti créer une alliance avec ceux qui ont voulu le suivre, alors si tu connais ogame, tu dois pouvoir les retrouver rapidement
Donc on te donne la fonction "recherche" d'ogame, et tu trouveras tout ce que tu veux ^^
Tu dois être assez grand pour le retrouver tout seul non ? | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 14:26 | |
| Ralala, pk je pars en vac ce soir pfffffffff ^^.
Pourquoi attendre de récupérer un compte top 5 pour te venger ??? Franchement vivement que je revient du mode vacance pour que puisses defaire mes défenses superflus ;-)
Puis si tu déclares la guerre, à mon avis tu n'auras pas que des f_wars face à toi car par respect pour virer les noobs de l'uni des membres nous rejoindrons sans qu'on leurs demande. Donc ca n'est pas dans ton intérets de nous déclarer la guerre (sauf si tu ne veux pas rester top 5 mais redescendre top 200 ;-) )
A toi de bien reflechir a ton avenir dans le 24.
Puis sinon utilise recherche. | |
|
| |
l empereur duce Centenaire
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 15:25 | |
| a le loce ca fait bien 2 ans que tu a dissous ton alliance tu est un noob tu avait deja repris un compte bien classé et tu la foiré et tu fera pareil avec celui la tu est un rigolo tu ve m avoir je t attend | |
|
| |
Sentenza Légende
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 17:26 | |
| ben voilà tout est dit donc tu nous fou la paix et tu vas faire ce que tu veux loin de nous... | |
|
| |
AngeBleu
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation Ogame : 24 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 18:09 | |
| Loc Donne leur ton vrai pseudo ingame je comprends mieux les messages que j'ai reçu ingame .... de la par de votre joueurs... Je confirme donc que je ne suis pas concerner est que le compte qu'il prétends détenir n'est pas du tous en sa possession | |
|
| |
Mjöllnir Adolescent Née
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation Ogame : G5-6-7 Emploi : Electricien du Batiment Loisirs : Informatique hardware internet musiques Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 18:11 | |
| Désolé pour le malentendu en tout cas je serrait plus prudent a l'avenir. | |
|
| |
Sentenza Légende
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 18:13 | |
| ahhh ok donc en faite il mitonne pour qu'on se chauffe avec toi ok ok ben si on connait son vrai pseudo IG ça va mal aller il est encore plus pitoyable que je l'imaginais sinon bonne continuatino emma ^^ | |
|
| |
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 18:17 | |
| va sy donne ton vrai nom bouffon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Black Legion | |
| |
|
| |
| La Black Legion | |
|