L'empereur duce c'étais juste pour te prévenir qu'on était de retour et que ça va chauffer du marron mec!!
A pluche sur la Bataille
Le Gang Black Legion
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:42
au détail près que le duce n'est plus parmis nous...
Loce Invité
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:44
Arrête mec il est ou ?
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:46
il a arreter ogame au derniere nouvelle pas de bol pour toi^^
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:47
lol...t'es un marrant toi..^^ c'est quoi ton pseudo ingame ?
il etait parti chez les diaboliC depuis un peu plus d'un mois ...
Loce Invité
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:52
Ben écoutez c'etait un problème entre nous au sujet de ogame il y a plusieurs Mois.
Donc maintenant je viens régler des comptes.
C'est facile qui est avec lui dans sa façon de penser ?
Pseudo ingame : EmMa
Cordialement
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:56
top 5 pas mal vive les compte repris nn ?
Loce Invité
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:58
Oui Oui vive les Comptes repris!
Donc écoutez je cherche plusieurs pseudo ingame de votre alliance.
Donc vous pouvez me les trouver si je vous les donne..
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: La Black Legion Sam 16 Aoû - 23:59
encore un repreneur de compte..pfff...lol
en tout les cas l'image de votre page d'alliance dechire!!^^
pour voir qui est de sa facon de penser...ca depend pour quoi mais va plutot voir chez les diaboliC.. je pense qu'ils ont plus le style de jeu de le duce..^^
oui..mp moi ingame ou sur le fofo pour des renseignements si tu veux..
Loce Invité
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:05
Ouai donc en gros tu a + de 4000 messages sur leur fofo et tu compte partir de chez eux c'est ça ?
loqueur Dieu Du Flood
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:06
euh non non je ne compte pas partir...pourquoi tu dis ca ?
spyke Légende Vivante
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:08
je comprend rien tu cherche qui et quoi au juste
Loce Invité
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:10
Tu compte me filer des Info sur votre alliance ?
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:12
ça dépend, demande précisément ce que tu veux savoir.
Loce Invité
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:17
Les nouveaux Noms Ingame des potes de l'empereur Duce..
Ca va vous évitez une guerre entre nos deux alliance si vous me les donnez.
spyke Légende Vivante
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:18
lol c'est quoi c'est menace tes peut étre top 5 mais sa suffit pas dans ogame et c'est qui que tu appelle pote de l'empereur duce ?
loqueur Dieu Du Flood
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:19
voila..jesus (t'as vu, je l'ecris bien en partie publique ^^ ) a tout compris... je te donnerai que les info que je connais et qui ne perturbe pas notre alli..
le duce a quitter notre alli et il a pris c'est plus fidele lieutenant avec lui ...ceux qui penser sur tout les points comme lui ont quitté notre alliance..
Jesus II Centenaire
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:20
le mieux c'est que tu contacte IG le duce, et que tu vois tout cela avec lui. Nous n'acceptons pas les menaces ni le chantage.
spyke Légende Vivante
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:20
il ne joue plus le duce il a passer sont compte
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:21
sinon t'as essayer la fonction chercher IG en tapant le duce ???
Tu verras il est toujours là et a créer une nouvelle alliance avec les F_wars qui l'ont suivi lors de son départ.
Et quand tu parles de guerre entre vos alliance, tu veux dire une guerre entre toi seul et les F_wars ???
Loce Invité
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:22
Ca suffit pas dans ogame....
Ecoute c'est simple le Duce a fait son malin alors qu'il n'avait pas du tout le niveau.
Son compte à bien été repris non!!
p9p / 2:29:12 /
Biz
spyke Légende Vivante
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:23
alors on m'aurai menti
pk le pdp sont toujours une longueur d'avance sur nous
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:24
Bah parcequ'on aime tellement le Duce qu'on regarde ce qu'il devient
spyke Légende Vivante
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:26
et il a qui dans sont alliance des ancien f_wars
loqueur Dieu Du Flood
Sujet: Re: La Black Legion Dim 17 Aoû - 0:26
ah les reprenneurs de compte...toujours aussi marrants... met toi un peu au courant de ce qui se passe dans l'univers ou tu reprend ton compte...si tu nous declare la guerre attend un peu..on est tous en MV.. et puis qu'est ce qu'un top 5 prouvera a raider une alli comme nous...essaye de te trouver des adversaires de ton niveau, tu t'amuseras plus..^^
si tu veux attend septembre et raid moi...je pourrai enfin me convertir en mineur mippeur..^^