F_WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F_WARS

Force et Honneur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une première impression bouleversante

+6
panzer
fred84
matt49
loqueur
spyke
Eldia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin
Localisation Ogame : courcouronnes

Une première impression bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:11

si tu lisai lesmessage tu vérai que je dit toujours la méme chose que tu étais RENTABLE et que donc sont attaque et légitime
je ne vois méme pas pk tu vien te pleindre ici
Revenir en haut Aller en bas
Eldia

Masculin
Localisation Ogame : 2:184:10

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:16

C'est justement parce que tu te répète que je demande que quelqu'un de réfléchit vienne...

Si tu n'as rien d'autre d'intelligent à dire alors passe ton chemin.
Jesus II
Centenaire
Jesus II

Masculin
Localisation Ogame : dans ton cul !
Loisirs : connerie

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:20

je ne dirais qu'une chose:
c'est le jeu ma pauvre lucette !
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:21

je me tue a te dire que tout le monde te répondra la mém chose ne perd pas ton temps a demander que loqueur soit puni ou un truc comme sa
il ne se passera rien il n'est pas en tord il a méme raison
mais si tu ne me croi pas je t'invite a repassé plus tard et tu véra la réponse d'un des deux empreure
méme si tu a déja eu l'avis du chef de wing

a et a oui quand quelqu'un te répéte c'est peut étre parce que la pesonne en face et borné
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

J'attendrai avec joie la réponse de votre empereur. :]
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:26

t juste pour savoir tu atend a se qu'il dise quoi

(se méssage risque d'etre considéré comme tu flood mais je n'en suis plus a un prés^^)
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:37

J'en ai aucune idée, mais ce sera sûrement mieux écrit et plus compréhensible déjà. Peut-être un petit peu agressif vu comment la discussion a tournée...

On dirais que je suis le seul à voir une injustice dans l'acte de loqueur... J'ai mis en lien ce post sur mon fofo histoire que la coalition puisse réagir aussi.
olaf le bucheron
Gros Bébichou Du Forum
Gros Bébichou Du Forum
olaf le bucheron

Masculin
Localisation Ogame : pas de calais
Loisirs : detection - combat

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:41

lis sur ton forum meme les mecs de ton allaince dise que l attaque est justifié alors arrete un peu de te plaindre c est un jeu sinon change de jeu si tu suis plus
t en aura des autres d attaques et tu verras c est des mecs de tout niveau c est le quotidien pour tout le monde et ce st ca le jeu
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:42

aprés sa tu va regréter mon orthografe lol
Jesus II
Centenaire
Jesus II

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:42

Il y a un truc que tu devrais apprendre, c'est que ogame n'est qu'un jeu... c'est pas comme si il t'avait volé ton fric dans la vrai vie non? ^^

alors tant pis tu as perdu ta flotte, tu félicites le monsieur qui a été plus fort que toi sur ce coup là et t'en refait une plus puissante pour te venger (attention à toi loqueur ^^ )!
timau
Centenaire
timau

Masculin
Localisation Ogame : quelque part

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:47

Tu sais ca arrive très souvent que je me fasse attaqué par le top 5 et je ne m'en laint pas même si je suis seulemnt top 850
Tout le monde doit faire avec et essayer de cacher ses resources ou il peut et sa flotte aussi
Par exemple tu met ta flotte a 80% comme ca on ne saurait pas calculé (ou difficilemnt) l'heure de ton arrivée.
Il faut tirer une lecon de chaque faute que l'on commet et admettre que l'on a fait une erreur de tactique.
Tu étais super rentable m^me un top 100 t'aurai attaqué

Voila sur ce je te souhaite BR
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:58

C'est pas de l'argent... mais du temps investi qui est perdu. Donc oui c'est frustrant surtout quand on sait qu'on a aucune chance de gagner la bataille.
Jesus II
Centenaire
Jesus II

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

et oui c'est la vie on ne gagne pas à chaque fois ! Il faut apprendre de ses erreurs ! ce n'est pas du temps perdu vu que maintenant ( je l'espère pour toi ) tu vas essayer de ne pas exposer ni ressource ni flotte.
l empereur duce
Centenaire
l empereur duce

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:10

pour moi le sujet est clos tu etait rentable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante - Page 2 Icon_minitime

Une première impression bouleversante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2