F_WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F_WARS

Force et Honneur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une première impression bouleversante

+6
panzer
fred84
matt49
loqueur
spyke
Eldia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldia

Masculin
Localisation Ogame : 2:184:10

Une première impression bouleversante Empty
MessageSujet: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:27

Bonjour à tous cher membre des Warriors,

Je vous écris ce matin (oui pour moi c'est le matin) parce que j'ai eu un premier contact avec votre alliance, disons le, assez brutale. Hier soir, comme à mon habitude, je sonde quelques inactifs histoire de les attaquer. Chose faites je vais me coucher.

Ce matin je me connecte pour voir la récolte et quel ne fut pas ma surprise de voir qu'on m'a attaqué pendant que je dormais. Ma flotte entièrement détruite, je regarde le coupable et je vois qu'il fait partie de votre alliance.

Je décide donc de le mp pour savoir ses motivations et il me répond ceci (je cite) :

"tout simplement parce que tu es rentable..^^"

Puis il me réécrit tout de suite après :

"ah c'est toi..^^ en fait j'attaquais un inactif et je l'ai phalangé et j'ai vu que tu l'attaquais aussi..donc je t'es intercepter au retour."

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve assez incohérent, voir injuste, qu'un joueur classé 8xx attaque un joueur classé 20xx sous prétexte que les deux attaquaient le même inactif. Donc je lui réécris et lui dis qu'il existe d'autre moyen de régler ce genre de conflit... Sur ce il me répond :

"vas-y explique quelle soit les autres moyen de resoudre ce genre de conflit..^^

pour info je me suis fait 839.400 de benef sur toi..donc c'est une attaque super rentable.. faut apprendre de ses erreurs.."

Je lui demande alors si mon erreur étais d'avoir attaqué le même joueur inactif et il me répond :

"non ton erreur est d'avoir étais rentable..^^

de plus faut etre present a son retour de flotte pour eviter d'etre intercepter.

privilegie tes mines a ton niveau et quand tu voudras te faire une flotte..pense a te faire une lune pour eviter les phalangeages."

Suite à cette brillante réflexion de sa part je me dis : Mais quel joueur plus faible que soi ne serais pas rentable? Bref...

Je viens donc a me poser cette question... est-ce que les Warriors, une ally si haut placée, a pour coutume d'attaquer les joueurs plus faibles qu'eux? (je ne parle pas des inactifs mais bien des joueurs) Si dans le cas contraire vous bannissez ce genre d'action pourrais-je avoir au moins une excuse et une quelconque compensation? (2.483.000 unités perdues pour un joueur qui a à peine 7 000 points ça fait mal...)

Ps : L'attaquant se nomme "loqueur".
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin
Localisation Ogame : courcouronnes

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:35

wé il ma parlait de sa la 10 min
ecoute tu étais rentable c'est une raison sufisante pour moi
perso je suis top 2000 et me suis fais raider par un top 100 ya pas lontemps
toute ma flote y et passer il et arriver 3s aprés ma flote
alors un conseil pleure un bon coup et recommence

et ta de la chance loqueur n'est pas mauvais joueur t'aurai pu tomber sur pire^^
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur

Masculin
Localisation Ogame : 2;192;10 et paris
Emploi : geek a plein temps et pilier de bar
Loisirs : alcol rugby

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:54

salut, c'est bien moi l'attaquant et je confirme que tout ce qui est cité est vrai... je voudrai aussi rajouter le RC qui est accessible en parti privé :
loqueur a écrit:

Une première impression bouleversante Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-20 19:02:02
Une première impression bouleversante Separateurrc5

Attaquant loqueur
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 200

Défenseur Eldia
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 40%
P.transp. 30
G.transp. 15
Ch.léger 50
Ch.lourd 37
Croiseur 20
V.bataille 5
Recycleur 3
Sonde 20
Sat.sol. 10

Missile 197
L.léger. 35
L.lourd 5
Can.Gauss 3
Art.ions 7
P.bouclier 1

Une première impression bouleversante Afterbattleun0

Attaquant loqueur
V.bataille 200 ( -0 )

Défenseur Eldia
Détruit

Une première impression bouleversante Separateurrc5

Une première impression bouleversante Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
100.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 100.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.483.000 unités.
Un champ de débris contenant 353.100 unités de métal et 186.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Une première impression bouleversante Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 839.400 / 300.000
Défenseur avec/sans recyclage: -1.943.600 / -2.483.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Vos 29 recycleurs ont une capacité totale de 580.000.
353.100 unités de métal et 187.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 353.100 unités de métal et 187.200 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 540.300 (Métal + Cristal)

je pense etre un joueur plutot fair play comme le dit aussi spyke.

en effet, je ne l'ai pas attaqué juste car on attaquait le meme joueur inactif comme elle a eu l'impression au debut mais comme j'ai phalangé le joueur inactif, j'ai vu un belle petite flotte en mode attaque donc j'ai espionné la planete et il y avait un benef a faire en deut, suite a cela au lieu de l'attaquer en plusieurs fois, je me suis contenté de phalanger sa planete et intercepter uniquement la plus grosse flotte sur laquelle je me suis caller a 2secondes et mes recycleurs a 3secondes... c'etait une attaque sur laquelle j'etais sur d'etre rentable.

Quand Eldia reprend contact avec moi ce matin, je pense avoir eté encore fair play et avoir donné des raisons valable justifiant mon attaque. et meme en lui donnant des conseils pour qu'elle progresse mieux et plus rapidement.

il est aussi facile de prouver que tous les joueurs moins bien classés ne sont pas tous rentables.

Dernière édition par loqueur le Lun 21 Juil - 6:12, édité 1 fois
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:01

loqueur les coordoné enfin cache les
on est en publique ici
de plus c'est vrai que il est rentable et il n'a rien a dire
et si tu pasait sur ton forum tu vairai que les f_wars passe souvant donc ce n'est pas un premier contacte^^

passe le bonjour a kalach et revien quand tu veut

loqueur EDIT
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:11

pourquoi j'editerai ?lol..les coordonnées sont interdite sur le board et sur notre forum il n'y a rien qui empeche des les montrer..^^
enfin si ca peut te faire plaisir..^^ je le ferai mon collegue de nuit lol!
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:13

déja
1) peut étre que ta victime ne veut pas avoir de nouveau visiteur m'aitenant que tu a ouver la voi

2)mieu vaut que personne ne sache d'ou vienne ta flote
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:22

1) c'est sa pm..donc tu tapes son pseudo et tu as ses coordonnées

2) ma flotte vient toujours d'une de mes lunes..

3) et si on parlait dans la partie flood au lieu de polluer le beau sujet de Eldia ..^^

en faisant un tour sur le forum des AIA, j'ai lu qu'un joueur de la AIAw s'occuper de la wing..je lui ai donc envoyé l'adresse du site pour qu'il puisse venir participer a la conversation..
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:25

comme tu veut
mais on étais pas obliger de savoir que c'etai sa pm^^
matt49
Noob's
Noob's
matt49

Masculin
Localisation Ogame : G2

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:05

dsl Eldia mais tout ce qu'on dit loqueur et spyke sur le fait de la rentabilité est vrai.
du moment qu'un joueur est rentable l'attaquant peut faire ce qu'il veut sans se préocdcuper que tu n'as que 7000 pts.
dsl mais c'est comme sa et comme l'a dit loqueur c'estr en faisant des erreurs que l'on apprends.
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:17

La deuxième flotte que tu n'as pas attaqué était composée de deux recycleur... ~~

Non ce n'est pas fair-play d'attaquer un joueur qui est a 12xx de ta position, le défenseur, en l'occurrence moi, n'a aucune chance de gagner... Si tu considère ça comme fair-play, j'aimerais bien que tu me donne ta définition de ce terme. :')

Parlant de tes raisons "valables" elles ne le sont pas du tout... tu dis que tu ne m'as pas attaquer parce qu'on attaquait le même joueur inactif, mais bien parce que tu as phalanger toussa toussa... mais si je n'avais pas attaqué ce joueur tu n'aurais jamais fait attention a moi. Ce qui revient à dire que tu m'as attaquer parce qu'on attaquais la même planète. Je ne t'ai jamais fais de tord, ni espionner, ni même parler jusqu'a aujourd'hui.

Quant à moi, un joueur qui attaque quelqu'un de plus faible parce que celui-ci est rentable n'est rien d'autre qu'un lâche incapable de trouver du bénef sur quelqu'un de sa pointure.

Si ce que dit Spyke concernant certain Wariors venant sur notre forum c'est encore pire puisque tu serais alors entrain d'attaquer une ally amie de ta propre alliance...

Sois dis en passant vous n'avez pas répondu à ma question. Est-ce une coutume chez les warriors d'attaquer plus faible que soit?

Edit : pour Matt, wow... mais quel belle mentalité de capitaliste avide...
fred84
Centenaire
fred84

Masculin
Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:25

salutation eldiat euh mes c'est normal qu'il t'attaque car tu était sous sa phalange est attaquer plus faible que soit c'est normal et il faut que tu le sache car sa peut étre un top 5 qui peut t'attaquer car il aura du bénef ,comme un tope 800 ou 1200 c'est pareil

car si tu contéxte cette attaque ta pas fini de contexter
panzer
Apprenti du Forum
panzer

Masculin
Localisation Ogame : arras

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:26

moi je dit que dans ce cas, là, c'est la stratégie qui prime,

loqueur a vu que tu attaquais un gars et à sa place, j'aurais fait la meme chose, pourquoi se priver de ressopurces et en plus d'une flotte qui est accessible, je pense que l'erreur vient de toi, soit présent lors de tes retour de flottes, et le probleme n'arrivera plus, erreur de stratégie , que tu payes cash!!

je compatie mais au lieu dans vouloir à un joueur qui n'a fait que le but du jeu en quelque sorte, refait une flotte, et pense surtout à tes retour de flotte
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:27

Je vous invite à regarder ceci...

http://coalition.allianceogame.com/ambassade-coalition-f1/guerre-iminente-t290.htm#7524

Votre alliance vient demander de l'aide chez nous alors qu'en même temps un des vôtres m'attaque...

Dernière édition par Eldia le Lun 21 Juil - 10:28, édité 1 fois
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:28

si on ne dever pas attaquer seu avec qui on discute on ne sen sort plus
certain wars s'entdente avec des membre de la coalition et donc en général n'attaque pas ceux avec qui il on des affiniter et encore quand un type et rentable tu peut te le permetre

et ne me dit pas que tu attaque que des mec de ton niveau
il ta vu sur sa cible mais si tu n'avait pas étai rentable il ne t'aurai rien fais
la tu a juste attiré son atention
il n'y a rien a reproché parce que le jeu
partout les fort bouffe les petit aprend de se qu'il t'est arriver pour éviter que sa se reproduise
fred84
Centenaire
fred84

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:30

mais je pense que l'on a pas de pacte total avec votre coalision donc si vous éte rentable comme c'est le cas donc je trouve sa normal
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:30

Ce n'est pas juste une discussion Spyke mais bien une demande d'aide concernant votre guerre imminente avec les PDP...

Edit pour Spyke, je n'attaque que les joueurs inactifs donc en quelque sorte des comptes morts.

Dernière édition par Eldia le Lun 21 Juil - 10:33, édité 1 fois
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:32

comme je l'ai dit on senten bien avec votre ally j'y et méme été un bréf moment
MAIS
tu été rentable la dessu il na rien a dire
maitenant on a demander de l'aide parce que on a des affiniter mais aparament pas avec toi
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:35

N'importe quoi... sous prétexte qu'un joueur est rentable tout est accepté. La prochaine fois vous allez attaquer un membre de votre propre alliance parce qu'il est rentable?
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:38

(perso j'ai déja vu la flote de dreamy moi^^)

écoute il n'a pas de pacte entre nos alliance donc aucun engagemnet
dit pareil a ton ally et tu véra il répondron pareil
pour répondre a ta question

si un joueur de l'ally et inacti sans prévenir et qu'il est rentable oui moi je l'attaque pour éviter que les resource sorte de l'ally^^
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:41

Wow... y a-t-il quelqu'un de réfléchit dans votre alliance avec qui c'est possible de discuter intelligemment?
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:46

je me mets a ton niveau lol
tu été retable et asser bien quand méme certain on attaqué pour moin que sa
je ne vois pas pk tu tape scandale

parce que il et plus fort que toi
mais c'est pas le but du jeu ce qu'il a fait
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:53

Honneur et Justice tu connais ces mots? De plus je te prierais de parler dans un français correct c'est pas agréable à lire... surtout que tu va à l'encontre même des règles de ton forum.

Giolo Fondateur a écrit:

- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Dernière édition par Eldia le Lun 21 Juil - 10:57, édité 1 fois
fred84
Centenaire
fred84

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:54

bé vue le motif de ta venu sur notre forum il ni aurade personne réfléchit dans le jeux OGAME car je ne c'est pas si tu c'est mais c'est un jeux de guerre ou tu fait de la flotte é tu te la fais détruire^^ tou simplement
spyke
Légende Vivante
spyke

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:58

il n'a rien fais de térible
et déja je prend le temps de te répondre de de 5h du mat a 10h
soit 5h avec une pose de 2h que je te recois pour pas que tu reste ici tout seul

alors maitenant tu va te calmé parce que tu t'est pris les vaiseau de loqueur
mai tu peut aussi t'en prendre d'autre ok
et a mon avis la suite tu méssage de giolo est
faute d'orthografe suporté
donc aprendre a reconaitre les style d'écriture au lieu de te plaindre pour rien
Eldia

Masculin

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:07

Je ne t'ai pas demandé de rester non plus... Merci bien quand même.

Pour ce qui est de l'écriture et des fautes d'orthographe, il est bien stipulé que le sms est déconseillé...

Hors quelqu'un qui écrit "aprendre" au lieu de "apprend" ça frôle terriblement le sms. Mais bon on ne va pas commencer le débat puisque tu ne semble pas d'accord.

Quelqu'un de réfléchit pour moi fred c'est quelqu'un qui prend le temps de bien penser ses messages au lieu d'écrire n'importe quoi en 5 seconde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première impression bouleversante   Une première impression bouleversante Icon_minitime

Une première impression bouleversante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant