Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 23:38
salut atlantis content de te voir ici je pense que quelques choses est possible pour une fusion faut juste mettre quelques trucs au point et apres c est les boss qui decident ...
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 23:48
moi je suis pour une fusion ^^
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:27
atlantis95 a écrit:
bonjour a tous et a toutes
je me presente fondateur de l alliance Eternels et je souhaite faire de mon alliance la School de votre tres grande almliance renommer F_Wars!!!!
voila j ai tout dis^^ faites un vote et contacter moi svp @@@@@à+ et a bientot^^
mdr renomer grace au pdp oui
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:40
en fait pk ils veulent venir sous notre protection... heuuu ds notre alliance??? nos gentils amis les pdp (...^^) auraient ils un rapport ac tt ça?????
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:43
non je ne pense pas..je pense plutot que drak a eu un moment de jalousie ?!? lol
tkt pas drak ca te donnera encore plus de F_wars sur qui taper plus tard ^^
l empereur duce Centenaire
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:45
sympa ta petite colo a coté de chez moi drak
tu a une petite idée en tete
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:46
lol tiens ya des amitiés qui naissent?
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:51
l empereur duce a écrit:
j'avais envi de t'avoir en voisin
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:52
c'est beau l'amour ^^...
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 0:52
comme c mimi!!!...
l empereur duce Centenaire
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 1:19
c vrai depuis que a donné ton ancien compte tu me manqué
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mer 9 Juil - 8:11
drak a écrit:
l empereur duce a écrit:
j'avais envi de t'avoir en voisin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol
Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol