Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation Ogame : DERRIERE LES FILLES A COTE DE LA PISCINE ET GYM LOL!!!!!étudiant en medcine Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:31
bonjour a tous et a toutes
je me presente fondateur de l alliance Eternels et je souhaite faire de mon alliance la School de votre tres grande almliance renommer F_Wars!!!!
voila j ai tout dis^^ faites un vote et contacter moi svp @@@@@à+ et a bientot^^
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:36
bonjour bonjour bienvenu sur notre forum é qui c'est petétre dans notre alliance
atlantis95 Nouveau BéBé
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation Ogame : DERRIERE LES FILLES A COTE DE LA PISCINE ET GYM LOL!!!!!étudiant en medcine Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:38
C'est Atlantis Fondateur de l'alliance Eternels
l empereur duce Centenaire
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:40
moi je suis d accord mais je prefere que vous allié dans la wing
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:40
salut,
tu peux te presenter un peu plus stp..tu viens de la part de quelqu'un ? tu joues a ogame depuis quand? ton nombre de points ? pour la eternels ... nombre de points, nombre de joueur ?
tu as des conditions pour que ce soit ton alliance qui soit notre school ?
atlantis95 Nouveau BéBé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:42
alors je joue depuis 1mois et demi car l ancien ma donné son compte j ai 190000 pts top 700 en flottes
mon alliance top 130 avec 14 menbres et top 120 en flottes avec 14 menbres et top 50 en recherche avec 14 menbres voila
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:42
moi je trouve que cet une bonne idées
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:45
moi aussi une tré bonne idé méme mé vous rentrer tous dans la wing au lieux de faire une scool enfin apré faut voir
atlantis95 Nouveau BéBé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:45
vous pouvez me faire confience mais je voudrai quelqun de votre alliance viennen dans la school pour m expliquer un peu ce que je dois faire et apres il a qua s en allai ^^
si vous etes d accord ne precipitons pas les choses^lol
atlantis95 Nouveau BéBé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:46
moi mes menbres veulent rester dans l alliance c est ça le problem tu vois sinon moi je serai d acc mais je suis le seul^^
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:47
je suis d accord
si j amais je pense que fred84 pourrait allé dans la school pour faire le tri
dire qui monte dans la wing et qui en descend
atlantis95 Nouveau BéBé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:48
j ai oublie de vous prevenir je suis un luneur je fais des lune a des mec et eux en ecgange me passe des ressources c est pour ça que je viens de tomber a top9 900 en flottes ^^
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:51
Moi je met des objections une school serait encore un envahissement du forum les floodeurs ne me derangent pas mais ici c est une réelle pollution avec personne pour faire le menage...
Pour info j ai quitté la wing et reintegre mes fonctions
fred84 Centenaire
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:54
moi il i auré aucun problé pou allé dans la scool pour trié un peut tou mé le duce il fo ke je te parle^^
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:55
attend je gere avec arthorius
Le roi leonidas Adolescent Née
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation Ogame : stpol Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:55
oui en fin le retour d arthorius et fait chier je pourait pu attaque slayer c pas juste sa fesait un moment que je l avait lessais trankille mes la javait lenvi de reprendre mes attaque comme par assar un lol
atlantis95 Nouveau BéBé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:56
en faites mes menbres ne sont vraiment pas des floodeur alors pas la de vous ikt ok
atlantis95 Nouveau BéBé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:57
dsl leonidas ^^
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 21:57
Je met mon veto il sera enlevé si nous trouvons un administrateur pour ce forum ayant le temps de s en occuper certains trouvont que ça n a rien a voir mais regardez un peu notre forum
Un afflu de personnes serait une innondation
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation Ogame : stpol Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 22:00
c pas pour dire quelque chose de mal met notre derniere school a parti en basart mois je serait plutot pour qui yen a qui von dans la wing et comme slayer vont dans la mere il 900 et quel que dapres se que je me rappel apres c a vous de decide les empreurs
Arthorius Centenaire
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 22:00
pour moi dans la wing.....vous voulez devenir F_wars voici votre opportunité
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 22:06
en sachant que nous somme comme dans le film 300 regarde mon image c apres le passage de la f wars dans luniv 24 que des mort les pdp en on deja fait les frait
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 22:09
je suis entierement d'accord avec arthorius(content de te ravoir parmi nous!), aussi bien pour le forum ou les gens flood n'importe ou! mais aussi pour les intégré tous dans la wing .. et puis on verra si on fait le tri ou pas pour une school...
et puis je pense que la school s'appellera F_wars_school ou quelque chose du genre et plus la eternels...
Arthorius Centenaire
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 22:10
Merci loqueur je vais vite me refaire je suis surmotyvé
a vous de voir desormais....la balle est dans votre camp
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol Mar 8 Juil - 22:53
c f_wars ou f_wars w
mais y aura pas de school
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol
Demande de faire de mon alliance votre F_Wars_School lol