| REcyclage de byakuya sama | |
|
+12Chris Tobal ombre500 kroeger loqueur Arthorius Deutier yor32 [PDP] drak spyke Sentenza jonas quinn mat95 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Jeu 10 Juil - 22:36 | |
| oh les gars ca ne sert a rien de s'emporter pour si peu...
pour ombre ca n'a pas de rapport avec les pdp...c'est juste qu'il a une vie IRL aussi!^^
ah je savais qu'il avait fait la derniere guerre avec vous mais je n'etais pas sur qu'il etait un pdp..c'est pour ca que j'ai dit allié..^^
si tu as d'autre question drak tu peux me mp vu que arthorius veut fermer ce sujet.. | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Jeu 10 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Jeu 10 Juil - 22:57 | |
| - Arthorius a écrit:
- drak a écrit:
- c'est pas un alliés c'est UN pdp ^^
sinon pourquoi il est en mode vac ombre ? Sa n'a pas de rapport avec nous ? Drak on a d autre soucis que toi ici, je te demanderais d eviter notre humble demeure va preparez ta guerre ailleurs....merci
ce sujet fait deja 7 pages....
Jonas je demande le blocage merci... T'enerve pas comme ça arthorius, y a rien de méchant dans ce que dit Drak, c'est de l'humour, faut le prendre au 2nd degrés. | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Jeu 10 Juil - 23:47 | |
| merci loqueur ^^ heuresement qu'il y en a un de simpa dans cette alliance...
J'ai rien dit de méchant je sais pas pourquoi tu t'enerve Et si j'ai demander pour ombre c'était juste pour être sur que sa n'avais pas de rapport avec nous ,sinon c'était lache ! Je ne veux pas en savoir plus il fait ce qu'il veut irl | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:03 | |
| ^^ de rien drak... j'espere que ta nouvelle alliance progresse..
vous etes encore que a 3 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:04 | |
| lol et ouai je par en vacance demain soir et comme je vait avoir plain de truc a fair voila ^^
sa te géne tant que sa ?
edit : et tkt me suis pas énervé ^^ lol | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:22 | |
| ok ^^
@loqueur:oui toujours 3 ^^ 3 rescaper de l'alliance Apollos d'il y a 2 ans mdr on a 1.500.000 pts par membre c'est pas mal ... | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:36 | |
| ah ok, votre recrutement sur le board n'a pas encore porté ses fruits alors.... et bin bonne continuation..^^ | |
|
| |
| |
| |
loqueur Dieu Du Flood
| |
| |
| |
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:41 | |
| ok c'est quand tu veux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:44 | |
| bon v me coucher demain me léve tot note le sur un petit calpain dark ( ombre se léve to )et tu l'auras ma flotte ses bon je décone | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:46 | |
| lol m^m lui il se comprend pas!^^ | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 0:47 | |
| je pense aussi! | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 4:13 | |
| bon je vais pas locker, tant que les conversations se passe sans animosités, d'ailleur je vois pas pourquoi ca serais le cas. Jme suis jamais embrouillé avec un PDP meme si ce sont des ennemies (euh un seul PDP mais il s'est fait recyclé).
Bonne chance pour ta nouvelle ally drak | |
|
| |
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 8:05 | |
| moi aussi a y pensé j'ai jamais heu de souce avec les pdp a part pendant la guerre | |
|
| |
drak Pré Adolescent
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 17:52 | |
| - jonas quinn a écrit:
- bon je vais pas locker, tant que les conversations se passe sans animosités, d'ailleur je vois pas pourquoi ca serais le cas. Jme suis jamais embrouillé avec un PDP meme si ce sont des ennemies (euh un seul PDP mais il s'est fait recyclé).
Bonne chance pour ta nouvelle ally drak merci qui c'est fait recycler moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 19:14 | |
| mat95 dark je vous dit a la prochaine lol ^^
tchao banbinos ^^ | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Ven 11 Juil - 22:30 | |
| - drak a écrit:
- jonas quinn a écrit:
- bon je vais pas locker, tant que les conversations se passe sans animosités, d'ailleur je vois pas pourquoi ca serais le cas. Jme suis jamais embrouillé avec un PDP meme si ce sont des ennemies (euh un seul PDP mais il s'est fait recyclé).
Bonne chance pour ta nouvelle ally drak merci
qui c'est fait recycler moi? Je pense que jonas pense à Darkkaiser, enfin je suppose, à moins que se soit poly. Bonne vacances ombre | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 3:52 | |
| - mat95 a écrit:
- drak a écrit:
- jonas quinn a écrit:
Bonne chance pour ta nouvelle ally drak merci
qui c'est fait recycler moi? Je pense que jonas pense à Darkkaiser, enfin je suppose, à moins que se soit poly.
Bonne vacances ombre Touché mat95, en plein dans le mille enfin bref c'est passé ^^ | |
|
| |
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 11:48 | |
| Hello pffff vous avez flooder sans moi ça me déçoit | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 14:02 | |
| bah t'avais qu'à être là! | |
|
| |
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 20:46 | |
| C cool des F_wars et des PDP qui flood ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama | |
| |
|
| |
| REcyclage de byakuya sama | |
|