| REcyclage de byakuya sama | |
|
+12Chris Tobal ombre500 kroeger loqueur Arthorius Deutier yor32 [PDP] drak spyke Sentenza jonas quinn mat95 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 20:55 | |
| mdrrr aoé tout est possible maintenant lol | |
|
| |
Deutier Noob's
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation Ogame : Deut Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Sam 12 Juil - 22:22 | |
| lol...
arf l'ot comment il se la pète ac sa prod'^^ | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 12:34 | |
| - Chris Tobal a écrit:
- lol...
arf l'ot comment il se la pète ac sa prod'^^ Jaloux | |
|
| |
Aelith Draenor Adolescent Née
Nombre de messages : 954 Age : 39 Localisation Ogame : n/a Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 13:49 | |
| Pis les mines c'est bien ^^
(sont quand même plus polis ici que chez eux les PDP >.< ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 13:52 | |
| - mat95 a écrit:
- Chris Tobal a écrit:
- lol...
arf l'ot comment il se la pète ac sa prod'^^ Jaloux ça va moi aussi j'aime bien ma prod^^ | |
|
| |
Deutier Noob's
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation Ogame : Deut Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 19:48 | |
| Les mines ça pue EDIT: Oué ça pète le rouge | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 19:54 | |
| ^^ Sa veut dire que tu est un méchant. Bon on devrai fermer ce topic car d'apres les nouvelles regles - Citation :
- et il est interdit de sympatiser avec l'ennemi
| |
|
| |
Deutier Noob's
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 19:58 | |
| Ok.
On est pas obligé de sympathiser alors. On peut s'insulter, c'est vrai, c'est tellement mieux. | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 19:59 | |
| Mais non on est pas obliger non plu ^^ Vous etes pas méchant tant qu"on est pas en guerre^^ (fin moi perso j'ai rien contre vous ) | |
|
| |
Deutier Noob's
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 20:01 | |
| C'est certains personnages des deux cotés qui poussent à se friter. Et vu qu'on est solidaire de nos ally, on se poutre la tronche | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 20:06 | |
| C'est surement vrai Au fait, quelqu'un pourrai me renseigner sur le début de cette haine PDP/F_wars | |
|
| |
Deutier Noob's
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 20:08 | |
| C'est physique Non je sais pas, ça à commencé quand j'ai stop le 24 ^ | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Dim 13 Juil - 23:56 | |
| - Dreamy a écrit:
- C'est surement vrai
Au fait, quelqu'un pourrai me renseigner sur le début de cette haine PDP/F_wars Tout a commencé quand Le duce a essayé de recycler drak, mais celui ci a enlever sa flotte et prévenu Le duce qui n'a pas retiré sa flotte, donc cassage de def, drak et le duce s'explique et Le duce dit à drak qu'il n'aime pas les PDP. A la suite de ça, un "diplomate" F_wars (Abyss pour ne pas le citer)vient sur notre fofo pour essayer d'arranger les choses sauf qu'un diplomate normalement ça fait preuve de diplomatie et là bah heu c'était pas le cas du tout, finalement lui et Arthorius se sont pris la tête avec certains PDP, et la guerre fu déclaré. Pour résumé, tout part d'un banal RC comme on en voit tout les jours dans ce jeu. | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 0:04 | |
| OUlalalalala, on s'en rend pas conte, mais sa a l'air de remonter a loin sa^^
Alors un seul commentaire ^^!: Le Duce il est vieuuuuu! pour etre déja la a ce moment mdrr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 15:52 | |
| - mat95 a écrit:
- Dreamy a écrit:
- C'est surement vrai
Au fait, quelqu'un pourrai me renseigner sur le début de cette haine PDP/F_wars Tout a commencé quand Le duce a essayé de recycler drak, mais celui ci a enlever sa flotte et prévenu Le duce qui n'a pas retiré sa flotte, donc cassage de def, drak et le duce s'explique et Le duce dit à drak qu'il n'aime pas les PDP.
A la suite de ça, un "diplomate" F_wars (Abyss pour ne pas le citer)vient sur notre fofo pour essayer d'arranger les choses sauf qu'un diplomate normalement ça fait preuve de diplomatie et là bah heu c'était pas le cas du tout, finalement lui et Arthorius se sont pris la tête avec certains PDP, et la guerre fu déclaré.
Pour résumé, tout part d'un banal RC comme on en voit tout les jours dans ce jeu. c bien c original comme déclaration de guerre...! | |
|
| |
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 17:01 | |
| mdrrr c'est la vie (comme la chanson^^ ps : je kiffe les japonais qui dansent dans ce clip lol) | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 21:49 | |
| et oui tout a démarrer de nous 2 alala c'est bon de se rememorer(dsl l'horto ) de bons souvenirs ^^ mais sa démarrer il y a au moin 2 ans et demi quand j'ai voulu rentrer chez les f_wars pour les espionner ,pour le compte des .halo.(les vieux s'en souviendront peut-être),mais les pdp n'avais rien a voir avec sa a ce moment j'était chez les Apollos | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 21:52 | |
| Et vous etes les deux seul responsables de cette guerre? Vous pourriez vous arranger non? Puis on fait un pacte total et on se trouve d'autres ennmis | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 21:53 | |
| non j'aime bien les guerres f_wars/pdp ^^
au fait domage que vous n'ayez plus ma candidature j'aurais bien aimez la revoir ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 21:56 | |
| pffff...
Moi je trouve sa relou d'entendre toute la journée parler des PDP... Pourrai changer non? | |
|
| |
l empereur duce Centenaire
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 22:00 | |
| je peux peut etre te trouvé ca | |
|
| |
Sentenza Légende
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 22:28 | |
| merci sentenza...c'est vrai que c'est super mimi^^
je ne savais pas que tu avais etait dans l'alli auparavent... pour quoi l'a tu quitté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama Lun 14 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REcyclage de byakuya sama | |
| |
|
| |
| REcyclage de byakuya sama | |
|