Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:03
hmmmmmm Loqueur il prend pas le bus lol il reste toujours chez lui devant son PC
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:04
loqueur y monte pas le bus il prend sa voiture ^^
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:05
@ giolo: après relecture de ta"vanne" g toujours pas compris pk ct une blague (alors là tu m'as mis une méga grosse longueur d'avance niveau vanne pas drole... ^^)
loqueur il ne monte pas ds le bus il le descend (cf Chuck Norris fact^^)
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:06
loqueur ne prend pas de ticket
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:09
loqueur c un chien et cest interdit au animaux ^^
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:10
l'enfoiré ^^
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:11
XD ba koi je cherche ^^
dsl mon pti loqueur tu c que je taime
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:14
MDR!!!!
sabrina Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:16
bon allez je vous donne la réponse... Loqueur le prend pas mal (c'est juste pour rire) c'est une vanne à cent balles
Donc...Loqueur monte dans un bus et demande au chauffeur : "C'est combien pour un ticket m'sieur ?" le chauffeur regarde attentivement loqueur...Puis lui dit avec gentillesse : " Monte mon petit...C'est gratuit pour les mongols..."...
J'ai honte. pardon...pardon...pardon...
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:20
c pas pire que moi qui les triater danimaux ^^
on taime loqueur
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:22
...
...
...
j'péfèrais ma soluce...^^
le pov' tout ce qu'il se prend ds la gu***le^^
kroeger Dieu Du Flood
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:22
bon , prépare ton cerceuil sabrina ^^
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:26
noooon loqueur t'es mon coupain...C juste une vanne a cent balles... -loqueur : " baffe a sab "...
-sab : "aïe"
Dernière édition par sabrina le Dim 27 Avr - 20:26, édité 1 fois
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:26
planque toi ds tes futures silos remplis de ressources^^
on doit pas s'ennuyer ac toi...^^
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:28
<=== this loqueur
<=== sab aïe aïe aïe
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 20:35
tkt je tenvoie un VB pour te cacher quelque part ^^ moi je me protege avec mes 2771 restant ^^
Nintendark Adulte Accompli
Nombre de messages : 1378 Age : 39 Localisation Ogame : Moselle Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 21:01
Sabrina c'est l'extrême drôle !!! Parce que c'est drôle !!
Et moi drôle parce que pas drôle du tout !!
PAr ça j kiff grave sa mère la blague !!!
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 21:02
XD on va voir quand loqueur va venir se quil va dire ^^
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 21:13
Giolo Fondateur a écrit:
Sabrina c'est l'extrême drôle !!! Parce que c'est drôle !!
Et moi drôle parce que pas drôle du tout !!
PAr ça j kiff grave sa mère la blague !!!
Qui ta dit cette absurdité Giolo??
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 21:14
si c drole car vu quil est pas drole sa nous fait marrer ^^
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 22:15
Quand je dis que vous etes des loucoums
J'arrete pas de le dire mais je sais meme pas ce que c'est un loucoums MDR
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 27 Avr - 22:21
c pas faux...
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Lun 28 Avr - 7:32
bonne question ^^ sa doit surement etre des gens superieur pour que tu nous apelle comme sa
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Lun 28 Avr - 9:53
mdr ... lol comme je suis devenu celebre d'un cou... au reveil comme ca on me traite de chien .... et de mongol ( le film est pas mal en passant ) mais on m'a aussi comparer a chuck norris!! ca c'est la classe. la faut que j'aille en stage, mais promis des que je rentre je ferai une blague sur sab!!! ^^ have a nice day!
Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Lun 28 Avr - 13:37
la counerie du jour :
Dans la galaxie, il existe une alliance de buègues...Elle est très particulière parce qu'elle ne reçoit que des bègues... J'ai surpris sur ma radio grandes ondes, une conversation entre pilotes, lors d'une attaque :
"Com...com...comman...commandant...pla...pla...plan...planète en...en...vue... -Oui...je...je...je la vois...f...f...feu..."
Et là j'ai eue l'immense surprise d'entendre les canons tirer :