| la counerie du jour made in sab | |
|
+6Sentenza Dreamy Nintendark loqueur Chris Tobal sabrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 17:09 | |
| la counerie du jour made in sab : c'est un couple de vieux qui ramasse un grille pain sur l'autoroute. Ils se réjouissent d'avoir trouvé un grille pain, quasiment neuf...Ils arrivent a la frontière suisse. Le douanier s'approche : " Vous n'avez rien à déclarer ? -Non, non monsieur le douanier...On a juste trouvé ce grille pain sur le bord de l'autoroute...". Là, le douanier ouvre de grands yeux et appelle son chef de service: "Chef, on a trouvé les deux cons qui ont piqué le radar...". | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 17:26 | |
| c vrai qu'un grille pain et un radar ça se ressemble... | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 17:45 | |
| oui et puis tout le monde s'arrete sur l'autoroute en plus-_- | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 17:47 | |
| ? Spyke t H.S aujourd'hui mon pauvre^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation Ogame : dunkerque Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:16 | |
| pitain j'ai encore fais une counerie : je lance mes missiles sur Aurel en 1:200:9 ... je lui détruit son petit bouclier et ses défenses...puis j'envoie ma flotte de combat, avec la ferme intention de lui raffler ses ressources... le Hic...? C'est que je viens de m'apercevoir qu'on avait un pacte ( d'un commun accord et noté sur leur fiche alliance) de non agression (antérieure à mon entrée ici)... J'ai tout de suite rappelée ma flotte et j'ai plus qu'a me faire toute petite c'est bon, il a bien pris. sans commentaires | |
|
| |
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:21 | |
| c'est vraie que euhh:nc: mdr sa arrive | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:22 | |
| quite a détruire sa déffense autan attaquer aprés tan pis pour le pacte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:32 | |
| ca va il a pris avec le sourire... Non, quand j'téais toute seule il avait la possibilité de m'attaquer, il a pas fait...Je lui renvoie l'ascenseur, faut être réglo... En plus stratégiquement, leur alliance est dans mon secteur et de celle de panzer...mieux vaut avoir des copains dans ce secteur... Ca pourra servir les F_wars_w le moment venu | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:37 | |
| quel diplomate elle attaque ses allier xD | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:41 | |
| oui klr^^ Remarque s a déja du m'arriver sans que je m'en ende conte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:43 | |
| ca vient de renforcer nos relations avec leur alliance. tu vois spyke, la diplomatie ca a du bon | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:44 | |
| a oué , ils te disent quoi ? | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:46 | |
| nouvelle téchinque attaquer ses allier pour etre plus proche d'eu MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:46 | |
| que c'est pas grave ca peut arriver.. et ca fais dix minutes que je papote avec aurel | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:47 | |
| bas sa sort de l'ordianaire au moins ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:47 | |
| - spyke a écrit:
- nouvelle téchinque attaquer ses allier pour etre plus proche d'eu MDR
MDR^^ Je vais etre un super diplomate avec cette astuce!! | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 22:56 | |
| moije vais attaquer tous nos alier pour reserrer les lien | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 23:40 | |
| ou fais quoi du coup avec nos ennemis faut peut etre leur envoyer des resource xD | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Sam 3 Mai - 23:52 | |
| !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab Dim 4 Mai - 1:35 | |
| pliéeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la counerie du jour made in sab | |
| |
|
| |
| la counerie du jour made in sab | |
|