Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Sam 26 Mai - 0:58
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Sam 26 Mai - 9:44
le dernier y maitrise la guitar
Invité Invité
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Lun 25 Juin - 21:41
sympa! je fait de la guitard mes la il faut que je m'entreine!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Lun 25 Juin - 23:28
fuuuuun la dernière j'avais vu des vidéos de angelo batio, un malade à l'électrique, mais là à l'acoustique c'est encore plus impressionnant
RogeR_CageoT Adolescent Née
Nombre de messages : 930 Age : 49 Localisation Ogame : ça et là Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Lun 25 Juin - 23:44
salut slinky
toujours à "donf" à la gratte ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Mar 26 Juin - 11:40
Hello popov toujours encore et toujours
mais obligé de faire des pauses, tellement j'ai les doigts éclatés après 1 petite heure de solos
RogeR_CageoT Adolescent Née
Nombre de messages : 930 Age : 49 Localisation Ogame : ça et là Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Mar 26 Juin - 11:44
t'as de la chance ! je ne suis pas assez régulier voir parfois je suis inexistant pour progresser.... en plus je ne me laisse pas le temps de gratter tous les jours (un vrai boulet que je suis....)
mais je prends toujours autant de plaisir à écouter de bons morceaux de zik !!
Invité Invité
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Mar 26 Juin - 12:20
ah mais moi non plus je ne gratte pas tous les jours et à vrai dire je ne pense pas que je progresserai davantage ... par flemme
Invité Invité
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Mar 26 Juin - 12:32
ouais bah moi c pareil avec l'ordi j'en oubli la gratte, mais quand je l'ai dans les mains ya ke ma mere qui peut me l'enlever quand il est 3h du matin apres 10h de gratte mdr!
Invité Invité
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Mar 26 Juin - 12:41
moi on hurle vers 22h paske la petite soeur a école le lendemain
Le Loup Adolescent Née
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation Ogame : pensionna !! he oui Emploi : pensionnaire ds un bon asil de fou !! lol Loisirs : Warhammer Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Mer 8 Aoû - 11:57
a les ptite soeur c pas marran quoique les grande c pas les mieux je peux meme dire que c pire !!!^^
Chris Tobal Dieu Du Flood
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Dim 12 Aoû - 0:42
lol oui quand on sait c'est qui ta soeur!!! ^^
Le Loup Adolescent Née
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation Ogame : pensionna !! he oui Emploi : pensionnaire ds un bon asil de fou !! lol Loisirs : Warhammer Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Sam 18 Aoû - 10:50
bas oui tu vas pas dire quel est simpa comme meme ?!! je dirai quel est plutot trés chiante par momen
Chris Tobal Dieu Du Flood
Sujet: Re: musique bien sympa!!!! Jeu 23 Aoû - 23:57
lol rooo faut pas dire ça! Elle est qd m^m sympa... Des fois... Qd elle fait la vaisselle par exemple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: musique bien sympa!!!!
musique bien sympa!!!!
Page 1 sur 1