| Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mer 4 Avr - 0:43 | |
| |
|
| |
Marco-Demelo Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1584 Age : 30 Localisation Ogame : * devant mon pC et derriere toi * Loisirs : INFORMATIQUE FOOTBALL Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mer 4 Avr - 10:30 | |
| Je les deja vu !!! C'est verai : A ne pas reproduire chez vous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mer 4 Avr - 12:38 | |
| c'est allucinant le gas la il vie plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mer 4 Avr - 13:12 | |
| il me semblait que c'ete a unreal k'il tentait de jouer mai ke le chargement ete trop long untruc com sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mer 4 Avr - 13:49 | |
| Faut dire que avec unreal il y a de quoi se cogner la tete des fois ... Je me souviens avoir essayé de trouver le meme serveur qu'un pote avec skype, impossible ! il avait pas la meme version xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mer 4 Avr - 17:14 | |
| lol xD torai pu encr chercher lontemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mer 9 Mai - 13:08 | |
| |
|
| |
dbz60 Noob's
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation Ogame : 60 Loisirs : ogame et PSP Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Dim 20 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Lun 3 Sep - 12:50 | |
| ce mec yé possedé ou koi ?? comment il me fait peur !! |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Lun 3 Sep - 15:17 | |
| put*** il est taré ou quoi??? la définition d'un no life en vidéo... | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Lun 3 Sep - 15:23 | |
| complétement taré l'espagnol ! | |
|
| |
ange sasuke Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation Ogame : dans le ciel avec les anges... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mar 4 Sep - 0:43 | |
| c clr il eptt un boulon juste pour un jeu =) | |
|
| |
Le Loup Adolescent Née
Nombre de messages : 583 Age : 34 Localisation Ogame : pensionna !! he oui Emploi : pensionnaire ds un bon asil de fou !! lol Loisirs : Warhammer Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mar 4 Sep - 13:16 | |
| il est fou il devrai etre interné ds un hopital psyquiatrique mais g pas tout pigé je fais pas espagnole et en Allemand g pas une trés bonne moyenne mais g comme meme pigé qu'il était givré | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Mar 4 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Dim 9 Sep - 0:29 | |
| vive les boulets alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Dim 9 Sep - 1:04 | |
| jai fai un peu d'espagnol ( avec une moyenne tres en dessou de la moyenne de la moyenne XD )
et d'apres ce ke jai compri il veu jouer a un jeu et sa mest 3 plomb a ce connect et a la fin ba la conexion echoue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Dim 9 Sep - 1:06 | |
| bah moi g compris quà la fin il tape sur son clavier car il est pas trop content et il doit pas voir souvent la lumière du jour ce gars là...!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue Dim 9 Sep - 1:15 | |
| c clair et a mon avi plus tard sa sera un tres bo jeune homme devan son pc avec la bouteille de coca les chips poser sur le ventre mdr et avec un joli ptit marcel blanc et jaune ( ba oui les oreole mdr) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue | |
| |
|
| |
| Oo il parait que le pc, c'est pas vraiment une drogue | |
|