F_WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F_WARS

Force et Honneur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cartographie ==> serveurOGSpy

5 participants
AuteurMessage
jonas quinn
Vieux Atteint
jonas quinn

Masculin

cartographie ==> serveurOGSpy Empty
MessageSujet: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:17

Bonjour la team, bon voila je viens vous faire part d'une application autoriser par les instances d'ogame. La mission de cette application et de nous renseigner par le biais de recherche sur par exemple :
- toutes les planetes que possede le joueur "jsuisreperer" par exemple,
- toutes les planetes de chaque joueur de l'alliance "on est des burnes",
- de faire diverse simulation (graviton, temps de vol, etc..., etc..., etc...,
- etc... .

Bon bien évidemment ce systeme necessite que les joueurs utilisant cette application donne de eux meme. Je m'explique :
- Pour connaitre les informations concernant chaque joueur de ogame, il est nécessaire d'alimenter une base de données qui stock toutes les informations lors de la consultation de la galaxie ==> a chaque fois que vous parcourez un systeme solaire une mise a jour est faite sur cette base données. Mais bon c'est du donnant - donnant, donc celui qui fait des recherches ce doit de parcourir la galaxie pour mettre à jour la base de données (bon je sais que parcourir la vue galaxie coute du deut mais c'est le prix à payer pour pourvoir utiliser un systeme très astucieux et qui nous facilite franchement la vie).

Nous pourrionsen faire profiter nous plus fidele allié ou ami de confiance.

voic un lien qui peux vous en dire plus : http://www.aideogame.fr/faq-OGSpy-cartographie-galaxie.htm

ou

http://ogsteam.fr/

dit moi ce que vous en pensez

Dernière édition par jonas quinn le Lun 13 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Légende
Dreamy

Masculin
Localisation Ogame : Strasbourg

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:22

déja installé et Xtense activé Wink
Wil le grand
Adolescent Née
Adolescent Née
Wil le grand

Masculin
Localisation Ogame : G2 G9 G4

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:22

ça peut etre pas mal
le seul inconvénient c'est de parcourrir la galaxie mais faudra le faire chaque jour?
timau
Centenaire
timau

Masculin
Localisation Ogame : quelque part

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:24

Perso on a deja essayer de le faire plusieurs fois chez les L.F.N, ca tenait 15 jours/ 1 mois et après plus personne ne faisait de maj...
Mais pourquoi pas, je veux bien m'occuper d'une partie de G5 si tout le monde et motivéWink

Mais normalement on est pas obligé de télécharger Ogspy, on peut le faire en ligne, pk vous le télécharger?
jonas quinn
Vieux Atteint
jonas quinn

Masculin

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:38

Wil le grand a écrit:
ça peut etre pas mal
le seul inconvénient c'est de parcourrir la galaxie mais faudra le faire chaque jour?

non mais des que tu te promenes dans la galaxie pour sonder ca met a jour les données, après pour toutes les coordonnées j'utilise war-rider, mais comme la ca marche plus, et bin j'ai pris un par un les joueurs sur war rider et j'ai mis a jour le Systeme solaire ou il se trouve. Après 1 fois par mois j'essaye de faire 1 galaxie entiere, mais après si nous sommes nombreux on peut partagé les galaxie et mettre a jour 1 fois par mois le serveur.

Mais bon maintenant j'utilise plus ogspy car il ya pas mal de module très utile (par ex voir rentabilité par mois lors des attaques, simulateur de mip, voir qui me sonde et voir les stat sur les sondages etc.....)

Je dirai que Ogspy est un supplement d'ogame très utile.

timau a écrit:
Mais normalement on est pas obligé de télécharger Ogspy, on peut le faire en ligne, pk vous le télécharger?

Euh j'ai pas compris ce que tu veux dire ???
timau
Centenaire
timau

Masculin

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:47

Ben avant chez les L.F.N on avait ogspy mais en ligne, on n'avais pas besoin de le télecharger
Dreamy
Légende
Dreamy

Masculin
Localisation Ogame : Strasbourg

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

jonas quinn a écrit:
Wil le grand a écrit:
ça peut etre pas mal

non mais des que tu te promenes dans la galaxie pour sonder ca met a jour les données, après pour toutes les coordonnées j'utilise war-rider, mais comme la ca marche plus, et bin j'ai pris un par un les joueurs sur war rider et j'ai mis a jour le Systeme solaire ou il se trouve. Après 1 fois par mois j'essaye de faire 1 galaxie entiere, mais après si nous sommes nombreux on peut partagé les galaxie et mettre a jour 1 fois par mois le serveur.

Mais bon maintenant j'utilise plus ogspy car il ya pas mal de module très utile (par ex voir rentabilité par mois lors des attaques, simulateur de mip, voir qui me sonde et voir les stat sur les sondages etc.....)

Je dirai que Ogspy est un supplement d'ogame très utile.

timau a écrit:

Euh j'ai pas compris ce que tu veux dire ???

Euh, j'ia perdu mes pass tongue
Chris Tobal
Dieu Du Flood
Chris Tobal

Masculin
Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^)
Emploi : étudiant en PT
Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :)

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:38

cartographie ==> serveurOGSpy 695531 cartographie ==> serveurOGSpy 77294 boulet
jonas quinn
Vieux Atteint
jonas quinn

Masculin

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:55

timau a écrit:
Ben avant chez les L.F.N on avait ogspy mais en ligne, on n'avais pas besoin de le télecharger

Bin OGSpy c un serveur où est contenu toutes les infos qui sont envoyé via la barre Xtense. Il suffit de télécharger la barre Xtense et de l'installer sur firefox, après les infos sont envoyées automatiquement, on en oublierai meme que la barre existe ^^.

Mais si tu veux je te crée un compte et tu pourras voir de toi meme

Sinon dreamy je te renvoie ca par mp
timau
Centenaire
timau

Masculin

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

Ah ok, en fait ca le fait automatiquement alors???
Car nous on devait faire plein de copier/coller de tout les ss^^

Oui je veux bien merci Smile
jonas quinn
Vieux Atteint
jonas quinn

Masculin

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:20

oui maintenant tout se fait automatiquement, oula mais toi tu etais sur très ancienne version la ^^.
timau
Centenaire
timau

Masculin

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:45

oui^^ je suis de la vieille école :p et je t'avoue que c'était chiant de faire copier/coller de tout les ss et très long^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartographie ==> serveurOGSpy   cartographie ==> serveurOGSpy Icon_minitime

cartographie ==> serveurOGSpy
Page 1 sur 1