| major paul | |
|
+6timau kroeger Dreamy drak loqueur major paul AO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
major paul AO
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation Ogame : a arréter Loisirs : rugby , warhammer , les filles ^^ Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: major paul Mar 31 Mar - 19:26 | |
| bonjour a tous , pour ceux qui me connaissent pas je suis major paul j'était dans l'alliance il y a 6 mois ou 1 ans je crois , jusqu'a que j'arréte , et je reviens vous faire un petit coucou et vous dire que je vais reprendre ogame , univers 24 biensur , mais ça m'embéte de recommencer ^^ donc c'était pour savoir si quelqu'un n'avait pas un compte assez évoluer a me passer ! merci d'avance major paul | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 19:31 | |
| salut a toi ,
bienvenu sur le forum..
tu peux detailler un peu plus ton style de jeu et le nombre de point que tu avais quand tu a areter ? pk tu as areter la derniere fois ? combien de temps tu as passé chez les F_wars?
si tu faisais parti de cette alli, comment ca se fait que c'est ton premier message sur le forum ? | |
|
| |
major paul AO
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation Ogame : a arréter Loisirs : rugby , warhammer , les filles ^^ Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 19:37 | |
| alors je suis pas trop raideur , plus mineur , je sais plus trop combien j'avais de pts , je suis rester environ 1 ans je crois , a une époque j'était chef de la school , mais elle n'existe plus maintenant , j'ai arréter parce que je n'avais plus le temps de me connecter donc j'ai préférer arréter plutot d'avoir un comtpe inactif , c'est mon premier message car mon compte a été effacer , je pense que c'est parce que je ne suis pas passer depuis que j'ai arréter , voila , j'éspére que ça te suffit si tu as d'autre question pose les je t'en prie | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 19:54 | |
| ah ok..je me rappelle de toi..ca fais bcp plus d'un ans que tu as areter en fait!! pas loin de 2ans meme..^^
tu avais un gt en signature sur le forum.. et puis tu es fan de rugby!^^
on verra ce que les autres en pense..mais moi je ne suis pas contre!
un conseil pour la prochaine fois..tu peux poser un MV pour ne pas etre inactif..^^ et puis tu enleve le MV quand tu peux rejouer.. | |
|
| |
major paul AO
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 20:07 | |
| ouai mais j'y avais pas penser ^^ | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 20:13 | |
| bienvenue a toi !
Tu me dis quelque chose on a déja du se croiser un jour dans une galaxie lol | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 20:36 | |
| Moi je t'ia pas connu, je dois etre F_wars dpeuis 1 an a peu pres.. je sais pas trop.
Il c'est passé beaucoup de choses ici, alors avant tout j'iamerais connaitre tes relations que tu avais avec le duce? | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 20:44 | |
| c'est droit au but dreamy ^^
re_bienvennue a toi major paul , moi il me dit quelque chose mais je ne te conné pas plus que ça | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 20:45 | |
| Pareil pour moi ton nom me dit quelque chose mais je ne m'en souviens pas plus^^ Bienvenue en tout cas ca fait plaisir de revoir des anciens | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 20:46 | |
| Sujet déplacé dans les candidatures.
Oui droit au but^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 21:45 | |
| Element pour moi qui manque de fiabilité....mais si tu veux etre F_wars et que tu es bon...alors evolue vite | |
|
| |
major paul AO
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 21:52 | |
| avec le duce ça aller j'avais pas de probléme pk?? quelqu'un aurait un compte ou pas ?? parce que sinon je vais me reinscrire mais ce sera un peu long!! | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 21:54 | |
| Pas de compte pour le moment...je crains et puis un peu de délicatesse n est pas de refus | |
|
| |
major paul AO
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 21:55 | |
| ok pas grave je suis déja réinscrit !! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 22:03 | |
| la wing recrute a partir de 10 K points..bonne evolution! | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 22:05 | |
| salut!
moi je me rappelle de toi! (enfin au moins de ton nom!) mais c vrai que ça fait longtemps que tu nous as quitté! | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 22:14 | |
| - loqueur a écrit:
- la wing recrute a partir de 10 K points..bonne evolution!
Taratata!! 100K! | |
|
| |
major paul AO
| Sujet: Re: major paul Mar 31 Mar - 22:19 | |
| moi aussi chris tobal , je me souviens de toi , oui je pouvais plus trop me connecter , j'avais plus le temps et c'est aussi a ce moment ou mon ordi m'avait lacher ^^ , 100 k ?? ok bon ça va être long ^^ | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: major paul Mer 1 Avr - 2:13 | |
| - Dreamy a écrit:
- loqueur a écrit:
- la wing recrute a partir de 10 K points..bonne evolution!
Taratata!! 100K! ah wai ? depuis quand ?? sur la page d'alli c'etait marquer 10k points.. moi perso ca marrange le 100k points donc je le change tout de suite.^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: major paul Mer 1 Avr - 14:36 | |
| depuis quelques moi, on l'avai décidé, on avait prévu de changer la page d'ally mais on l'a jamais fait^^ | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: major paul Mer 1 Avr - 15:06 | |
| c'est bon je l'ai changer..^^ | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: major paul Mer 1 Avr - 16:39 | |
| bon va falloir cravacher alors si tu veux venir chez nous | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation Ogame : Univers 24 !! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: major paul Mer 1 Avr - 16:48 | |
| Ouai ca va moi j'ai mis plusieurs mois à atteindre les 100.000 points !! Donc bonne chance à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: major paul | |
| |
|
| |
| major paul | |
|