| Candidature Gimli | |
|
+10dracus Wil le grand kroeger Chris Tobal drak Dreamy Jesus II timau loqueur Gimli 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gimli Nouveau BéBé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation Ogame : Univers 24 !! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 17:17 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Je viens poser ma candidature chez vous après avoir vu la section diplomatie de l'uni 24, je me suis dit qu'il fallait que je renforce les rangs des F_WARS !!
Je suis classé (1009 ème) avec 207.441 pts
Je joue a ogame depuis 1 mois environ, et connait les dangers de ce jeu pour avoir un cousin qui y joué autrefois (univers 3 il a arrété depuis longtemps)
Je ne cherchez pas d'alliance auparavant mais comme je m'ennuie j'ai décidé de trouver une bonne alliance pour m'amuser ensemble
Je suis plutot mineur agressif n'ayant pas encore de lune
Je sais que vu mon nombre de points je ne vise que la wing bien sur
Sinon IRL je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France..
Bon jeu et bonne continuation a tous | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 17:54 | |
| salut , bienvenu a toi sur le forum! Merci a toi de nous avoir choisi!
pour moi aucun probleme..on attend jusqu'a demain aprem pour voir un peu les avis des autres et si tout va bien, je t'accepte dans la wing demain soir..
par contre avec ton avatar..c'est timau qui sera content..^^ | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation Ogame : Univers 24 !! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 18:15 | |
| OK merci pour ta réponse attentive !! Au fait jolie palmarès que tu as mis en signature, Bravo a toi !! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood