| Candidature Gimli | |
|
+10dracus Wil le grand kroeger Chris Tobal drak Dreamy Jesus II timau loqueur Gimli 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gimli Nouveau BéBé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation Ogame : Univers 24 !! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 17:17 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Je viens poser ma candidature chez vous après avoir vu la section diplomatie de l'uni 24, je me suis dit qu'il fallait que je renforce les rangs des F_WARS !!
Je suis classé (1009 ème) avec 207.441 pts
Je joue a ogame depuis 1 mois environ, et connait les dangers de ce jeu pour avoir un cousin qui y joué autrefois (univers 3 il a arrété depuis longtemps)
Je ne cherchez pas d'alliance auparavant mais comme je m'ennuie j'ai décidé de trouver une bonne alliance pour m'amuser ensemble
Je suis plutot mineur agressif n'ayant pas encore de lune
Je sais que vu mon nombre de points je ne vise que la wing bien sur
Sinon IRL je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France..
Bon jeu et bonne continuation a tous | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 17:54 | |
| salut , bienvenu a toi sur le forum! Merci a toi de nous avoir choisi!
pour moi aucun probleme..on attend jusqu'a demain aprem pour voir un peu les avis des autres et si tout va bien, je t'accepte dans la wing demain soir..
par contre avec ton avatar..c'est timau qui sera content..^^ | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation Ogame : Univers 24 !! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 18:15 | |
| OK merci pour ta réponse attentive !! Au fait jolie palmarès que tu as mis en signature, Bravo a toi !! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 18:20 | |
| dans le palmares, j'ai oublié chef de la wing..^^ | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue à toi!!! Heureux de faire la rencontre^^ A un moment mon pseudo était Gimli aussi^^ Donc il faut se serrer les coudes entres nains :p Je suis pour | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 18:34 | |
| hey salut les gens ^^
du sang neuf pour la F_wars ça va faire du bien ! bonne chance à toi gimli! | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 18:50 | |
| Merci à vous tous les gars, j'éspère vraiment apporter quelque chose de plus à cette alliance !! Notamment avec ma participation active sur le forum, car je me connecterai au moins un fois par jour si ce n'est plus car j'aime ca (^_^)"" ((si mon PC me le permet bien sur !! )) | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 19:00 | |
| c'est bien..moi aussi je me connecte 1fois par jour mais elle dure 24h..^^
content de te revoir jéZu! | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 19:03 | |
| Salut Jesus Et surement bienvnu a toi Gimli, sois un bon F_wars :p | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 19:17 | |
| bienvenue sur notre forum j'èspère que tu te plaira ici ! | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 20:13 | |
| salut!
bienvenue! mais c vrai que ça va être galère 2 m^m avatars^^ (heureusement que vs avez pas la m^m taille!)
Hey Jésus kess tu deviens? ta encore récussité? c cool! | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 20:27 | |
| Pour l'avatar ce n'est pas un problème !! Je vais le changer si vous voulez; car c'est vrai que c'est galère !! | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 21:56 | |
| soit le bienvenue gimli
t'es floodeur ou pas ?! | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:03 | |
| oui je suis floodeur !! J'aime bien ca !!! De plus j'ai une petite flotte qui me permet d'évoluer plus vite mais je dois faire gaffe car des gars top 100 m'espionne régulièrement pour me recycler !! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:06 | |
| euh c'est quoi ton pseudo in game ? | |
|
| |
Wil le grand Adolescent Née
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation Ogame : G2 G9 G4 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:22 | |
| Mon pseudo ingame est Le fléau !! Mais je vais changer et m'appelé GIMLI car j'en ai marre de celui la !! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:27 | |
| 1:87:5 L.G.Ow Vegeta ( Broly ).. euh tu viens juste de l'avoir ton pseudo "le fléau" il y a tres peu tu étais "Broly"..et chez les L.G.Ow... pk ne pas avoir parler de cela dans ta candidature ? | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:36 | |
| évite de parler de tt ce qui concerne tes planètes, ta flotte sur la partie publique du forum... Ya des oreilles ac de mauvaises intentions qui doivent se balader par ici... | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:47 | |
| laisse lui dire ce qu'il veut chris ^^ | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 22:58 | |
| Ouai c'ets louche tu as dit ne pas etre dans une autrre alliance avant.. | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 23:12 | |
| bienvenu sur le fofo des f_wars
bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Gimli Nouveau BéBé
| Sujet: Re: Candidature Gimli Sam 28 Mar - 23:30 | |
| Oui c'est vrai j'etais chez les L.G.Ow avant mais je les ai quitté il y a un peu moins d'une semaine car en faite la bas je ne m'amuser pas ce n'etais pas dynamique du tout !! J'ai changé de pseudo pour prendre un nouveau départ car trop de monde me connaissait sous le noms de Broly la-bas !! Je voudrais intégrer cette alliance car elle me semble dynamique. Deja rien qu'en regardant le nombre d'inscrit et de connécté on voit tout de suite la dynamique de votre alliance !! Donc voila, mais avant les L.G.Ow j'ai etais aussi fondateur d'une alliance les G.M.A qui a disparue aujourd'hui, si vous voulez tout savoir !! Je n'ai rien à cacher !! | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: Candidature Gimli Dim 29 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Gimli Dim 29 Mar - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gimli | |
| |
|
| |
| Candidature Gimli | |
|