| Présentation de Narcisse | |
|
+5kroeger Daemon ToX Dreamy dracus Narcisse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 1:16 | |
| loool
ahahah le ptit joueur! et oui dieu du flood ça te fait rêver, hein? ^^ :p
topet à demain! | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 1:17 | |
| alors a quand les 10.000 messages chris, j'attends moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 1:20 | |
| ouai mais là chuis un peu en mode pause de flood et de ogame... | |
|
| |
timau Centenaire
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 1:23 | |
| ok bon bah ya plus que kro qui peut le faire alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 1:36 | |
| naaaannn il a pas le droit! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 8:47 | |
| il y a moi aussi qui ne suis pas trop loin..^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 16:00 | |
| Bienvenue...Narcisse on fera les présentations plus tard je suis enchanté de te voir ici avec nous.... | |
|
| |
kroeger Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 16:07 | |
| oué y a que moi qui flood a merveille ici , mais bon , mon exam approche a grand pas , donc je vais faire comme chris (il pourra essayer de me rattraper) ^^
au faite ça fait du bien de voir de l'activité sur le forum , mais y peut mieux faire que 10pages quand meme .
Narcisse me plait , il flood depuis son arrivé , c'est un signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 22 Mar - 17:13 | |
| bah dis donc ça a pas trop avancé niveau flood aujourd'hui... | |
|
| |
Narcisse Gros Bébichou Du Forum
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Lun 23 Mar - 10:49 | |
| Non pas trop,journée raid,faut que je flood mais que je me montre a la hauteur du compte aussi (va voir Rc moi^^)
En plus je suis en arret maladie travail mais pas cour lol (j'aurais peut etre du faire le contraire). BOn allez en voiture direction cour de droit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Lun 23 Mar - 22:45 | |
| looool
bah dis donc pas bcp de flood aujourd'hui?... | |
|
| |
timau Centenaire
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Lun 23 Mar - 22:49 | |
| non je serai pas présent bcp jusqu'à mercredi car je passe mes TPE mercredi matin et faut vraiement qu'on les bosse à fond car on est pas en avance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Lun 23 Mar - 22:50 | |
| ahhaha que de bons souvenirs ça les TPE!!! ^^! | |
|
| |
timau Centenaire
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 29 Mar - 3:16 | |
| Et ben, 1 jour de flood et c'est tout?^^ | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 29 Mar - 3:19 | |
| lol..oui il s'endort un peu..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 29 Mar - 14:59 | |
| c un pti peu pas bcp de flood ça! | |
|
| |
timau Centenaire
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Dim 29 Mar - 15:06 | |
| non on se demande juste pourquoi il ne vient plus poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse | |
| |
|
| |
| Présentation de Narcisse | |
|