Daemon ToX Adolescent Née
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation Ogame : Partout Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Candidature Daemon, zone RP Mer 7 Jan - 20:09 | |
| [HRP]Je continuerais surement le RP merci de ne poster que de l'autre coté, afin que les gens puissent lire ce RP en une fois.... Je ne poste qu'une partie, qui se continuera au fil de temps. [/HRP] premiere partie du RP ici: https://2img.net/r/ihimizer/img301/8041/sanstitrevh3.jpg - Citation :
- Trois jours venaient de passer. Trois jours de deuil, envers cette femme, que tout le monde honorait. Cette femme qui aimait son peuple, qui l'honorait, et le rendait heureux.
Cette perte, dont tout le monde ignorait les raisons, excepté leur chef, qui avait tout gardé secret, laissant son peuple dans le questionnement, et dans le doute perpétuel. Ils le regardaient, mais n'osaient lui parler, car il semblait accablé. Cependant, ce jour-là, un enfant l'arrêta, et le regarda fixement. Son armure d'obsidienne absorbait la lumière autour de lui, rendant ton teint terriblement sombre. Pourtant, l'enfant n'avais pas peur. Il le regardait simplement.
Que me veux-tu, petit ?
Ils veulent savoir ce qui s'est passé. Et moi aussi. On l'aimait tous, et tu nous dis rien. Comment peut-on savoir que faire ?
C'est alors que le seigneur remarqua quelque chose dans les yeux de ce petit. Il avait les joue humidifiées par ses yeux rougeâtre, et sa voix était chevrotante. Il s'agenouilla, et s'approcha de son oreille. Il lui murmura quelques mots, et l'enfant fut pris d'une terreur sans précédent. L'homme continuait de murmurer à l'oreille de ce petit, et lorsqu'il eut fini, l'enfant tomba au sol, inerte.
Il n'est pas mort, mais simplement évanouis. Ce qui c'est passé est réellement terrible, et c'est pour vous éviter une telle souffrance que je ne vous en parle pas. Mes chers amis, il est l'heure de prendre les armes, et de nous venger ! Pillons, massacrons tous nos ennemis, cessons les trêves insensées !
Ensembles, les homme se dirigèrent vers leurs vaisseaux, ayant compris que la mort de cette femme venait de la traîtrise de ces ennemis qu'ils respectaient. Ensembles, ils allaient ravager leurs territoires, ils allaient tout raser, à la recherche d'une vengeance sans précédent. | |
|