TIG Vs F_wars
Il y a bien longtemps dans une contrée lointaine de l'univers se trouvait une puissante alliance nommé la F Wars, cette alliance était dotée de puissants empereurs plus agressif les uns que les autres, à leur tête "Le Duce" leur fondateur puissant et sans pitié menait cette milice d'une ingéniosité impressionnante.
De guerre en guerre et de victoire en victoire les F Wars devenaient de plus en plus puissant et assoiffé de pouvoir, recrutant de jeunes espoirs au seins d'autre alliance pour se développer. Un jour à cause de leur soif de pouvoir deux clans se formèrent, le premier était composé de leur fondateur et de ses empereurs qui lui avais juré fidélité le deuxième étais formé des hérétiques qui s'étaient rebellés et qui avait fais un complot avec leur ennemis afin de faire un coup d'état. Le fondateur et ses fidèles prirent la fuite et fondèrent l'ordre du chaos essayant de reprendre leur vie après cette dure trahison...
Pendant ce temps dans une autre parti de l'univers vivaient la T.I.G un peuple éclectique formaient de guerriers et de mineurs. Ce peuple, essayant de vivre en paix même si ce n'était pas toujours facile, était en pleine expansion et rêvait de gloire et de reconnaissance mais leurs jours n'étais pas des plus simple.
Leur empereur nommé "Titone" étais un grand guerrier entouré de ses fidèle bras droit "Galel" grand mineur et plus grand technicien de l'alliance, "Black" grand guerrier et technicien spécialisé en flotte et "Bebouze" guerrier invétéré adepte des technologies nécessaire à la guerre, de nombreux autres valeureux empereur faisaient parti de cette confrérie nommé la T.I.G
Un jour le chemin de la F Wars croisa celui de la T.I.G. La F Wars avide de sang nouveau recruta des membres de la T.I.G w qui partirent pour rejoindre le coté obscur de la force. La trahison des membres de la T.I.G qui désertèrent pour rejoindre la F Wars sema une atmosphère de rancœur qui se transforma petit à petit en colère et en soif de justice...
L'ordre du chaos était fondé, la rancœur de la T.I.G était à son apogée mais nul n'avait franchit le point de non retour.
Mais l'empereur "Le Duce" et l'empereur "Black" se croisèrent un soir de débauche certaine et finirent par discuter devant un verre, ils en arrivèrent à la même conclusion "les F Wars devaient payer par le sang". Dès le lendemain un rapport était fait au sein de l'ordre des chaos comme de la T.I.G.
Dans un élan de rancœur le complot se formé mais la F Wars n'étais pas en reste, sentant le conflit se rapprocher décida de faire appel à des guerriers pouvant leur prêter main forte pour cet affrontement et dieu seul sait le résultat de leur stratagème. Les chaos voyant les affinités qui les liés au T.I.G décidèrent de ne former plus qu'un avec ceux ci et donc de fusionner. Certains amis des T.I.G voyant le conflit arriver décidèrent de prêter main forte à leur confrères pour anéantir la menace.
Jour après jour le conflit grandissait, des espionnages, des opérations de missilage interplanétaire étais mis en place par la F Wars pour affaiblir la T.I.G qui elle préférait se préparer d'une tout autre façon en analysant son ennemi.
Le jour J approchait le conflit était inéluctable mais personne à ce jour n'était capable de dire qui sortirait vainqueur de cet affrontement...
Conditions de fin de guerre:
Les wings sont épargnées de ce conflit qui débutera dès 18h avec un levé du bash à 6 heures demain matin.
Si aucune des alliances ne cause de dommage équivalant à 1,5 milliard de pertes, la guerre prendra fin dans 1 mois jour pour jour.
Nous tenons à vous dire que tout déserteur sera traqué et les pertes comptabilisées.
Décompte des pertes:
EdiT :- Les pillages sont pas pris en compte.
- Les mips sont autorisés mais pas comptabilisés.
Bonne guerre a tous que le fair play et la bonne humeur soient de mise
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=856300