| Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) | |
|
+10killer herve 28 badbird Wil le grand castor Jesus II ben54 dracus Demon Zaken Arthorius Dreamy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 20:24 | |
| VICTOIRE
En ce jour, la F_wars a de nouveau prouvé sa valeur , avec une magnifique victoire malgré des débuts TRÈS difficiles!! Elle a encore une fois prouvé son mental d'acier incarné par Arthorius qui fut formidable avec des raids réguliers et qui a su nous faire progresser vers la victoire!!
A tout les F_wars ayant combattus! Vous avez tous étés essentiels pour cette victoire, chacun a eu sa place!! Et cette victoire, nous ne la devons pas qu'aux guerriers!! Leurs prouesses n'auraient pas été possibles sans le reste de la F_wars qui a fourni du deut a souhait!!
Mais attention! La F_wars ne comprend pas QUE ses membres, cette victoire, nous la devons également a tous nos amis! Nos amis qui seront des frères d'armes a jamais pour nous!!
Sachez, vous qui nous avez aidés, que pour nous vous serez toujours en partie des F_wars!!
La F_wars est une confrérie! Et le Tag ne fait pas une alliance!!
Gloire a La F_wars et a ses alliés!!! Maintenant!! BOISSON A VOLONTE!!! APRES LA GUERRE VIENT LA FETE!! Dédicaces !! DiaboliC, pour leur encouragements, pour l'investissement qu'il auraient mis si ils avaient eu des cibles et du temps, et pour Sasou qui a participé a la guerre!! Coalition, nos alliés les plus actifs pour cette guerre! Merci aux Tres nombreux marchands de deut de la coal, merci pour vos encouragements sur le board, et merci a Sangohan pour son intervention dans la guerre!! Aux PDP!! A notre réconciliation qui s'est fini dans une lutte et une victoire contre Le Duce!! Merci a nos nouveaux amis, qui nous auront aidés pendant cette guerre!! En particulier Pigguy et merci également a Drak^^ Merci aux LFN, nos alliés de toujours, pour leur soutien moral, et notamment a Timau.C'est aussi une occasion de remercier Timau pour toutes les guerres qu'il a mené a nos côtés. Et bien entendu bon rétablissement aux TIG qui se sont bien bien battus et on réalisé de beau RC et de belles inters avec fair-play.
Dernière édition par Dreamy le Lun 20 Oct - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 20:28 | |
| Jolie Dreamy...tes paroles sonnent bien, merci a nos alliés tous autant qu ils sont..vous nous faites honneur en ce jour, bravo a tous sans exceptions.
Diabolics Pdp actuel ou ancien La Coal, nos nouveaux amis
N'oubliez jamais ces gens et si vous avez du deut en trop pensez a eux..
J espere y être pour un peu c est sur, il fallait bien remonter le moral des troupes^^ | |
|
| |
GrimmJow Invité
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 20:34 | |
| Merci de penser a nous les Wars je vous félicite pour cette magnifique guerre vous avez tout donné pour l'avoir GG les Gars continuez comme ca allé place a la fete |
|
| |
Demon Zaken
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation Ogame : sans importance Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 20:46 | |
| Vous etes toujours la pour nous et vous n etes pas les seuls pourqui..pourquoi lol mais vous etes la et c est un grand merci des F_wars, alliance qui je vous le rappelle figure dans les plus anciennes du 24... | |
|
| |
Sangohan Invité
| |
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 20:54 | |
| Merci Sango tu es venue sur la fin mais tu mérites carrément cette victoire
petite pensé pour Timau notre allié de toujours^^ LFN ET F_wars | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 20:57 | |
| dreamy respect pour tes paroles ^^ GG aux f_wars vous ne perdé pas espoir même dans les moments difficile ça c'est une très grande qualité vous avais fais une très belle guerre vous avais bien mérité cette victoire | |
|
| |
ben54
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation Ogame : plus pret que prevu ^^ Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 21:00 | |
| je tien a vous feleciter pour cette belle guerre et cette belle victoire!! vive les F_wars et vive nous aussi par la meme occasion et sa y es je paye ma tournee !! | |
|
| |
noise Invité
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 21:06 | |
| |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 21:08 | |
| gg a tout le monde ^^ cette guerre était pleine de rebondissement, un grand moment d'ogame moi je dis !
vive les f_wars, vive la république ^^ | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 21:20 | |
| - noise a écrit:
- felicitation a vous tous
content de te voir ici..remarquable attitude | |
|
| |
castor Nouveau BéBé
Nombre de messages : 147 Age : 30 Localisation Ogame : univers 24 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Wil le grand Adolescent Née
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation Ogame : G2 G9 G4 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 21:41 | |
| Bien joué les amis espérons que les suivantes soient toutes aussi éclatantes | |
|
| |
badbird
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation Ogame : Bonne question, quelque part en uni 24!!! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 21:49 | |
| Félicitation, vous avez pas perdu de vue vôtre but et vous y etes parvenu.....un grand BRAVO à vous tous! | |
|
| |
killer herve 28 Adolescent Née
Nombre de messages : 528 Age : 47 Localisation Ogame : uni 5,17,56 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 22:26 | |
| bon je félicite la f wars pour avoir vaincue,mème dans la douleur vous ètes ressortie plus fort. alors un grand bravo à vous est à tout vos raid. je lève mon verre,mes verres à une victoire bien mériter | |
|
| |
Wil le grand Adolescent Née
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation Ogame : G2 G9 G4 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Lun 20 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
SiimOn Invité
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Mar 21 Oct - 18:05 | |
| Bien joué A votre vicoire .. Trinquez |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Mar 21 Oct - 18:46 | |
| vive la victoir !!!! vive tout le monde !!!! ET VIVE LA BIERE !!!!!!!! et merci a tt ceux qui nous ons aidés | |
|
| |
ange sasuke Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation Ogame : dans le ciel avec les anges... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Mar 21 Oct - 19:49 | |
| heyyoop gros gg les gars quand vous voulez je vous redonne un coup de main la ma flotte s'est bien améliorée :p enocore gg | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Mar 21 Oct - 20:33 | |
| - Sangohan a écrit:
Bonne reconstruction pour les pertes dûes à la
guerre, là je parle aussi pour Pigguy qui a perdu pas
mal de flotte GG à toi pour tes derniers Merci ^^ Pour les pertes c pas grave, j'ai perdu que 18k de clé finalement , et ça me permet de remodeler ma flotte un peu comme je le veux, le tampon c bien mais je m'en sert jamais, c rarement très efficace sur des pillages. Sinon GG au F_wars, c'est une belle victoire que vous méritez, vous avez su garder le moral, la confiance et surtout la rage de vaincre jusqu'au bout. | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) Sam 25 Oct - 19:57 | |
| heuuu ac bcp de retard bien joué à tous!!!!! (j'avais pas vu le topic...^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) | |
| |
|
| |
| Bourrons nous la gueule a cette belle victoire =) | |
|