| castor se présente | |
|
+8badbird killer herve 28 grego timau Arthorius jabor dracus castor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Nouveau BéBé
Nombre de messages : 147 Age : 30 Localisation Ogame : univers 24 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: castor se présente Mar 14 Oct - 19:23 | |
| Salut, je suis Castor, fondateur de la wing d'HOD, membre de la coalition. Je viens ici car comme vous êtes en guerre j'ai du deut à vendre a de bons taux^ J'ai 16k points raideur défencif 2 planètes Je suis ami voili voulou ps: c'est quoi le concours? | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
jabor Nouveau BéBé
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg uni 24 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 20:05 | |
| C'est pas un HOD je le connaîs pas | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 20:51 | |
| Demande les droits a mjollnir par mp, bienvenue chez nous, les amis de mes amis sont mes amis | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
grego Noob's
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation Ogame : galaxis 1 ou 2 ou 3 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation Ogame : trop curieu lol Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 22:04 | |
| c'est un A.I.A ça ce voi toujors en retard je rigole bien sur ^^ | |
|
| |
castor Nouveau BéBé
Nombre de messages : 147 Age : 30 Localisation Ogame : univers 24 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 22:15 | |
| dracus... tssssssssss quand tu dis la verite, ne le nie pas apres car tu meriterais aussi d'être un AIA forza HOD merci de l'accueil | |
|
| |
killer herve 28 Adolescent Née
Nombre de messages : 528 Age : 47 Localisation Ogame : uni 5,17,56 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mar 14 Oct - 22:48 | |
| bien venue à toi castor dans notre alliance. | |
|
| |
badbird
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation Ogame : Bonne question, quelque part en uni 24!!! Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 0:52 | |
| bienvenu a toi sur le fofo...
par contre "raideur defensif" ?? tu m'expliques ? ^^
pour le deut je t'achete tout..contact moi ingame (pseudo : loqueur ) | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 2:40 | |
| AIA ou HOD c'est pareil on c'est très bien que c'est les GA_AO qui sont les meilleur de la coalition je il y a pas de meilleur et ni de mauvais hein vilain badbird je crois que je vais faire un tour sur ta pm et je serai pas le seul hein sangohan c'est vrai façon comme j'ai dit il y a un petit moment au fur et a mesure il aura les membres de la coalition qui viendra sur ce forum ^^ bien vue loqueur , castor c'est quoi un "raideur défensif " ?? première fois que j'entend ça. C'est peu être une nouvelle technique de joué pour mon deut dès que j'ai un stock de libre je contacte un f_wars et je contacte aussi sangohan biensur ^^ | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 2:51 | |
| bienvenue castor ! mineur offensif, je connais mais raideur défensif, c'est zarb ^^ | |
|
| |
castor Nouveau BéBé
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 8:19 | |
| un raideur defencif selon castor: attendez 17heures jdoi paretir ddsl a+ XD | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 8:30 | |
| salut castor et bienvenues ^^
raideur defenssife ces que tu inter non ? lol ! | |
|
| |
badbird
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation Ogame : Bonne question, quelque part en uni 24!!! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 13:29 | |
| on attend castor!!!!! Ah dracus, tu sais que j't'adore!!!! Tu peux passer par chez moi, de toutes manière si ca continu c'est un T.I.G.w qui passera avant toi, ils arrêtent pas en ce moment de m'eespionner.....étonnant!!!! Il aura un surprise si il passe!!! | |
|
| |
castor Nouveau BéBé
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 13:33 | |
| alors, un raideur defencif bah j'inter pas (encore)^ Mais alors voici le fonctionnement assez spécial (limliue c un raideur normal): Je raid j'accumule les ressources que j'utilise avant tout pour de la defence Je continue à raider Je continue à faire dla def (même pas augmenter des technos, les mines etc" pour que au bout du compte, j'ai une def assez bonne en ce moment, je vise: 1500ldm 100gauss 50 plasmas et j'augmenterai encore et encore pour que a lka fin, 2 choix s'offrent à moi: raideur normal, la flotte en sécurité sur la planète mineur car très bonne défence. | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 15:39 | |
| lol... "la flotte en securité sur la planete" ?? ca n'arrivera jamais.meme si tu prend les plus gros bunker de l'univers certain joueurs te passe sans aucune perte..il faut que tu ghost ta flotte si tu veux avoir moins de chance de te faire recycler..^^
puis si tu fais que de la defence..tu prendras pas de points stable comme ce que tu mets en mine par exemple.. et si tu as de la defence,c'est handicapant pour le guerre.. si tu veux etre raideur il ne faut pas que tu es bcp de defence comme ca quand un mec t'envoi sa flotte pour passer le peux de defence, tu peux l'intercepter avec ta propre flotte..par contre si tu as bcp de defence,il enverra trop de flotte et tu ne pourra pas l'inter. | |
|
| |
jabor Nouveau BéBé
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg uni 24 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 15:47 | |
| Oui 750 RIP ça passe tous les bunker. | |
|
| |
dracus Apprenti du Forum
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 16:01 | |
| c'est plutot des tig de leur alliance mère qu'ils m'espionner mes c'est pas grave ils doivent bien essayé de trouvé des ressources pour la guerre surment. faut pas s'en faire si tes pas rentable il vont pas faire des raid a pertes ça serai dommage qu'il perd des vsx pour rien enplus en temp de guerre et utilisé du deut pour rien a tien j'ai ça a quai en ce moment | |
|
| |
castor Nouveau BéBé
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 18:31 | |
| en flotte aussi les points sont pas stables^^ | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 18:34 | |
| je sais..c'est pour cela que je n'est pas dit flotte mais mine!!^^ | |
|
| |
castor Nouveau BéBé
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 18:45 | |
| lool pour des mines, il faut des ressources qui dit ressources dit raid qui dit raid dit t'as interet a avoir dla def | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 19:04 | |
| non qui dit raid dit tu as interet a ne pas avoir de defence mais une lune!! | |
|
| |
castor Nouveau BéBé
| Sujet: Re: castor se présente Mer 15 Oct - 19:07 | |
| a 16000 points? T'es fou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: castor se présente | |
| |
|
| |
| castor se présente | |
|