Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 16:07
en effet..faire deux candidature en meme temps dans deux alli diffentes n'est pas tres apprecier..^^
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 16:15
Oui...
et ce ne peut pas etre moi j'ai pas d'acces au forum Manitas^^
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 16:23
Dreamy a écrit:
Oui...
et ce ne peut pas etre moi j'ai pas d'acces au forum Manitas^^
c'est toi l'invité que je vois xD faut s'enregistré pour avoir accé a la partie candidature ou demande a jesus de te faire un contrendu mdrr
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 16:24
Pas super interessé merci^^
cana Invité
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 18:27
ba sa fait maintenant 4 5 jours que j ai demander au manitas et tjr pas de rep.
et j ai vu que au bout de 1 mois il y en a tjr pas(a moin kil es était refuser)
sinn wai jui motiver.
a suivre
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 18:34
cana a écrit:
ba sa fait maintenant 4 5 jours que j ai demander au manitas et tjr pas de rep.
et j ai vu que au bout de 1 mois il y en a tjr pas(a moin kil es était refuser)
sinn wai jui motiver.
a suivre
ba si c'est sa alors oui ne post pas de candidature vu que on ta dit que l'admin avait une vie irl charger et puis tu a poster lundi sa fait quoi mardi et mercredi
bon bah 2j pour que tout le monde passe c'est pas la mort bonne continuation a toi
cana Invité
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 18:41
nan c pas la mort mais quand jen voi sa fai 1mois qui poirote...
et c est comme quand on cherche du boulot les alliance, t envoies les cv et tu prend la meilleur reponse nan?? c pas sa??
et toi kestu fai sur ce forum au faite??
bonne continuation.
Dreamy Légende
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 18:42
C'est bon vous tapez pas dessu!
Spyke est un ancien F_wars il est ici pour sa tu vois il a le nom en violet ce qui veut dire "ami".
Moi je suis pas contre.
cana Invité
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 18:44
nan tkt lol moi je suis pas comme sa.
tu n es pas contre ma venu alors??
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 18:45
c'est un ancien F_wars et un amis de plusieur F_wars..c'est pour ca qu'il est sur notre forum...
pour moi l'idee que tu postes partout et que tu selectionnes la meilleur ne me convient pas vraiment..
de plus notre wing recrute sur plus de points que 40 000 points.. je pense qu'il faudra que tu reviennes quand tu auras 100 000 points minimum..
cana Invité
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 18:53
ok ba tampi mais ds votre page dalliance vous dites que vous prenez a partir de 10 000pts et pas 100 000pts. je ninssiste dc pas car je ne srait a mon avis pas membre des 2 alliances.
bon jeu a vous a+.
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 19:51
Tout a fait mais des changement ont eu lieu...nous t accueillerons a bras ouvert quand tu auras plus de points...bon courage
jonas quinn Vieux Atteint
Sujet: Re: candidature cana Mer 1 Oct - 23:30
en tout cas moi je suis contre, puis de tout facon les candidatures sont off.
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: candidature cana Sam 4 Oct - 15:21
faudrait pt faire une mise à jour pr le recrutement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature cana
candidature cana
Page 1 sur 1