| Page D'alliance | |
|
+3loqueur Arthorius Lain Coubert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lain Coubert
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation Ogame : Graphiste Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:24 | |
| C est vraiment sympa de ta part nous avons besoin d aide effectivement...tu as besoin de quoi ??
edit : superbe ce que tu fais..
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons commandez une page d alliance.. | |
|
| |
Lain Coubert
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation Ogame : Graphiste Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:35 | |
| Un thème générale (guerre et amitié si j'ai bien compris) peut-être voulez vous des images spécifiques? Le nombre d'images (voulez vous par exemple une image (genre parchemin) qui relate votre histoire, ou préférez vous que ce soit écrit directement) voulez vous des userbars "présentation" "recrutement" , P.E.(a nouveau de mon alliance u60): | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:36 | |
| Le parchemin est une tres bonne idée...nous sommes une alliance guerrière...niveau image nous ne sommes pas tres fournit mais un thème futuriste est de rigueur....en ce qui concerne les usebars peut importe ça peut aller avec le parchemin... | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:40 | |
| bienvenu a toi sur notre forum et merci du coup de main.. | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:40 | |
| Le theme générale serai effectuvement la guerre, mais pas que le coter bourrin, on voudrait aussi que le coter camaradrie et entraide ressorte^^, surtout dans les images. Je ne pense pas qu'on ai des images spécifiques, j'ai dans la tete que en plus d'images de guerres on pourrai voir des soldats camarades, mais ce n'est pas obligatoire, ett comme nous preferons rester dans le type futuriste, je sais pas si c'est tres facile a réaliser^^. Pour le nombre d'image, je pense que nous te laisserons le choix, juste que ce ne soit pas trop chargé non plu (mais tu dois bien t'y connaitre^^). Pour l'idée du parchemin, je pense que sa nous ira, c'ets une bonne idée. Si tu pouvais sortir quelque chose comme un texte sur un fond holographique vert avec deux barres métalliques qui generent les hologrammes sa serait encore mieu xD, mais je pense que tu n'a rien compris a ce que je viens de dire et que de toute maniere sa doit pas etre facile^^. Sinon, bravo pour tes créations Et merci de bien vouloir nous aider. | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:42 | |
| bienvenue a toi et sympa de proposer ton aide ^^
jolie galerie | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 21:45 | |
| Bienvenue à toi et merci de ton aide Très belle galerie!!! | |
|
| |
Lain Coubert
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 23:16 | |
| - Dreamy a écrit:
Pour l'idée du parchemin, je pense que sa nous ira, c'ets une bonne idée. Si tu pouvais sortir quelque chose comme un texte sur un fond holographique vert avec deux barres métalliques qui generent les hologrammes sa serait encore mieu xD, mais je pense que tu n'a rien compris a ce que je viens de dire et que de toute maniere sa doit pas etre facile^^.
J'y pensais justement, une sorte de parchemin moderne, 2 barres qu'on peux séparer, et en les séparent un texte holographique apparait, ça va être chaud, mais je vais essayer. | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Page D'alliance Lun 15 Sep - 23:18 | |
| C'est exatement ce que je voulais dire!!^^ Mais je ne doute pas de la difficulté... Fais de ton mieu, encore merci | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Page D'alliance Mar 16 Sep - 0:15 | |
| hé mec on réste en contacte mdrr pas mal ta galerie | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: Page D'alliance Mer 24 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Page D'alliance Jeu 25 Sep - 2:23 | |
| il s'est connecté hier aprem sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page D'alliance | |
| |
|
| |
| Page D'alliance | |
|