| T.I.G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lover72
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation Ogame : 2,24et 52 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: T.I.G Mer 10 Sep - 21:32 | |
| oye oye bonjour a vous membres de la f_wars, je ne suis pas la pour me faire des ennemis mais seulement pour rendre la récolte semé au sein de notre alliance le T.I.G. Je suis venu ici pour faire du recrutement au sein meme de votre alliance étant donné que certain de vos membres le font chez nous donc voila toutes personnes (joueur) souhaitant quitté la f_wars et attendu au sein de notre alliance a bras ouvert ... le liens de notre forum : http://tig-team.forum2jeux.com/forum.htmps :nous trouvons cela plus sympa que de vous déglarez une guerre ou des personne non concerné risque de perdre des billes cordialement lover72 | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 21:35 | |
| lol j'arrive!!!!!!!!!! non je déconne bien sur! bon bah recrutement (bon la flemme de pourrir un autre topic sur sur les recrutement autrement je v encore me faire enguirlander...) | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 21:44 | |
| Mdrr^^ C'es cool, il y a plus qu'a attendre que Mjollnir passe par Quoique pour le flood on comence a manquer de place pas vrai les gars?^^ Je pense surtout a nos amis DiaboliC et a ce bon vieu Spyke :p | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 21:46 | |
| Euh.....pardon ???? je crois que j ai jamais vu ça..
Qui est venu recruter chez toi et quand ??
Tu es tres opportuniste...surtout que ton pseudo ici et ingame n est pas le meme je pense...bref tu hallucines je crois je t invite a repartir d ou tu viens...et pour une guerre lol nous sommes deja en guerre et pleins de projets.... | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 21:48 | |
| "futur lover"(IG)
La balance est rétablie. | |
|
| |
lover72
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation Ogame : 2,24et 52 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 21:54 | |
| - Dreamy a écrit:
- Mdrr^^
C'es cool, il y a plus qu'a attendre que Mjollnir passe par Quoique pour le flood on comence a manquer de place pas vrai les gars?^^ Je pense surtout a nos amis DiaboliC et a ce bon vieu Spyke :p dreamy merci pour le rétablissement je l'aurais fais moi meme mais toi tu aurais mieux fais de pas poster ici car ces bien de toi que mon message parle quand je parle de membre qui vienne recruté chez nous et merci pour ton pseudo sur ta signature certain son heureux a peine 5 min que je viens de leur donner qu'il son deja apres toute tes coor pour te dire merci a leurs maniere | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:02 | |
| Ecoute le recrutement etait le fait de Le Duce et maintenant ici ça a changé j ai maintenant le commandement...tu arrives un peu tard de plus j ai d autres soucis en ce moment que les TIG si tu souhaites poutrer Dreamy avec tes membres vous etes des laches...mais reste a savoir qui es tu ?? pour qui parles tu ?? je vois ton classement...es tu un diplomate, le chef de ton alliance?? Sur ce je t invite a moderer tes propos, nous n avons en aucun cas...manquer de respect envers toi alors respecte nous ainsi que Dreamy.... | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:12 | |
| Hoho, mais je me rapelle pas avoir recruté cher vous...
On va exposer le problemes ux F_wars si tu veut bien..
Alors, mes freres,
Il y a quelques mois de sa, je faisais partie intégrante de la TIG_w, je pense que j'y étais investit et m'entendais bien avec les membres, bien que le manque d'activité sur le fofo (il n'était quand meme pas inactif mais bon...) ne cnotentaient pasmes besoins de flood. La TIG_w est ensuite rentrée en guerre contre le Royaum.W, (ou j'ai d'ailleur rencontré Imadeus). Durant cette guerre, j'ai intercepté 2 fois Imadeus, et ces deux interceptions ansi que ma guerre interesserent Le Duce, qui me contacta IG en m'ouvrant les portes de la F_wars. J'ai bien sur répondu non au départ, (normal) mais j'i reflechi, l'inactivité sur le forum tout en sachant que une autre alliance m'attendait me décida, et du jour au lendemain j'annoncai ma décision qui fut TRES mal prise par la TIG. Je reussi néamoins a garder des relations honnorables.
Vous savez tous que j'ai repris le compe de génicimal. Ensuite il y a meme pas une semaine, Kroeger a arreter Ogame et m'a proposer son compte. Proposiion dont j'ai été honoré et j'ai bien sur accepter. J'ai ensuite proposer le compte de génicimal a Wil le grand , ami IRL que je connai depuis maintenant presque 6 ans. Le seul "hic", c'ets que le compte de génicimal a une histoire et il ets parmi les rangs de la F_wars depuis longtemps, aussi, Wil le grand devait choisir:
Ou il gardait son compte et restait chez les TIG, ou il prenait celui la et me rejoignait moi, un ami IRL et un formidable alliance.
VOUS PENSEZ SCINCEREMENT QUE C'EST DU RECRUTEMENT SUR LEUR FORUM SA?
Ensuite, ma petite pensée: La TIG est un cocon. En sortant de la TIG j'ai découvert le plus important de Ogame: la vie de l'univers elle meme, il est tres difficile de s'épanouir avec une alliance comme la TIG. Ou du moin, je n'y ai moi, pas reussi.
A vous de jugez, chers F_wars. | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:18 | |
| Ce compte effectivement doit rester chez les wars, je demande au T.I.G de m en excuser mais ce n est en aucune mesure un acte contre vous... | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:32 | |
| le probleme est regle !!
il n'y a plus rien a dire a part s'engeuler ou flooder | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:32 | |
| je prefererais flooder lol.... | |
|
| |
lover72
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:33 | |
| nous n'avons rien contre le fais que le compte reste F_ wars cela es logique mais venir chercher un membre dans notre ally pour lui refilé sa tu seras d'accors que l'on a deja vu mieux des gens de votre wing aurait tres bien put le reprendre non ?? donc désolé mais dreamy risque de payer cette affront ainse que d'autre étant donner l'énnervement de certain de nos membres a cette nouvelle | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:34 | |
| Faites comme bon vous semble mais n oublie pas de ne pas etre rentable comme tes amis...sur ce bon vent sujet clos
A locker... | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:37 | |
| - lover72 a écrit:
- nous n'avons rien contre le fais que le compte reste F_ wars cela es logique mais venir chercher un membre dans notre ally pour lui refilé sa tu seras d'accors que l'on a deja vu mieux des gens de votre wing aurait tres bien put le reprendre non ??
donc désolé mais dreamy risque de payer cette affront ainse que d'autre étant donner l'énnervement de certain de nos membres a cette nouvelle C'est pas UN DE VOS MEMBRES, c'est surtout parceque c'est un pote IRL... Mais j'ai bien appris que cela ne sert pas a grand chose de discuter avec vous. Prendre ce compte c'est SON CHOIX, repectez le, personne ne l'y a forcer. Si Wil le grand a préferer venir que rester il y a des raisons. Pensez-y | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:38 | |
| Tout a fait mais je crois que lover n en a pas grand chose a faire ce qu il veut c est venir te voir...mais ne t en fais pas... | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
lover72
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:45 | |
| lover et venu de son propre chef et aussi de la part de son alliance pour le recrutement ... merci tout de meme de votre attention !!! | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:47 | |
| tu es venu de ton propre chef et de la part de ton alliance lol désolé un peu antagoniste pour moi | |
|
| |
Mjöllnir Adolescent Née
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation Ogame : G5-6-7 Emploi : Electricien du Batiment Loisirs : Informatique hardware internet musiques Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: T.I.G Mer 10 Sep - 22:59 | |
| Sujet clos dans tout les cas ça finira dans les archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.I.G | |
| |
|
| |
| T.I.G | |
|