| ~ Kosty ~ | |
|
+13loqueur fred84 Mjöllnir thonio39 jonas quinn spyke ben-j devil revan Arthorius timau Chris Tobal Dreamy Devil Kosty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil Kosty Nouveau BéBé
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation Ogame : Uni 24 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 15:03 | |
| Yop yop
Je reviens vous passer un petit bonjour car depuis le depart de Le duce je n'etais pas revenu.
Aller botter les fesses de la coal les gars , les Diabolic vous encourage alors batter vous jusqu'a la mort :DD. Loqueur essaye d'inter Choortan pour moi xD car je pense que 200vbs tu peux te les faires.
Essayer d'inter quelqu'un pour remonter votre retard.
Bon jeux a tous et merci a Dreamy , personne tres sympa qui reviens comme ambassadeur sur notre fofo | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 15:06 | |
| Hey Kosty sa va? Sa fait plaisir de voir d'autres DiaboliC que Devil Revan par ici^^ Merci pour te sencouragements mais je crois que Loqueur est pas super dispo en ce moment sinon on aurait déja gagner la guerre Au passage, les F_wars ont été bannis du fofo a Le Duce... | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 15:10 | |
| salut
tiens vous saviez que le duce s'amusait à tenter de recycler les flottes de ces anciens amis... | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 15:15 | |
| Et pas que lui il demande a un gars de son ally top 150 aussi... Il m'espionne d'une G | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 15:54 | |
| Salut Kosty merci de passer ici j ai vraiment le desir d entretenir de bonnes relations avec les diabolics passez quand vous voulez | |
|
| |
devil revan Nouveau BéBé
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation Ogame : drome Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 17:49 | |
| Oui allé botter le cul car la il y a quelques millions de retard quand même lol.
Allé bon courage a tous. | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation Ogame : Uni 24 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 20:08 | |
| au pire vous pouver botter le cul de revan pour moi ptdrrrr
euh il n'y a pas de smiley sur le forum ? enfin ces surement moi qui n'est pas doué.
Oui entretenir les relations Diabolic f_wars est bien malgres que je ne comprend pas du tout Le duce :s | |
|
| |
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 20:12 | |
| Personne ne le comprend vraiment^^
Pourquoi pas vous attribuez un rang special DiaboliC sur le foruM? Avec les memes droit sque pour amis, + une ambassade privée + juste "DiaboliC" comme rang?^^ | |
|
| |
ben-j
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation Ogame : uni24 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 20:45 | |
| salut kosty ^^ tu ne serait pas de ce que l'on nomme rageux et percistant ? et pour ton info , les fesses de la coal vont trés bien. au fait tout les diabolic soutient les f_WARS ? - Citation :
- nero a écrit
j'aime pas les wars go les coal | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 21:44 | |
| question qui sert a peut a rien ben ^^ si kosty il a des smiley | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 23:43 | |
| - Chris Tobal a écrit:
- salut
tiens vous saviez que le duce s'amusait à tenter de recycler les flottes de ces anciens amis... Seulement ceux qu'il aimait pas, bon plus qu'a croiser les doigts pour moi ^^. Sinon merci de votre venu les diablotins, ca fait un moment que je suis pas passé chez vous mais c'était les vac donc je viendrais ainsi sous peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 23:47 | |
| bah alors ça veut dire qu'il ne m'aime pas... et pourtant je ne lui ai rien fait... | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Sam 6 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Dim 7 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 16:07 | |
| et ben J d'ou tu me parle toi ? Tu ne serais pas le noob qui a besoin d'info sur ses ennemis pour pouvoir gagner une guerre ? jusqu'a dire que il y avais une faille dans le fofo mito le Duce te balancer tout ^^ | |
|
| |
thonio39 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation Ogame : Jura (39) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 19:33 | |
| - Chris Tobal a écrit:
- salut
tiens vous saviez que le duce s'amusait à tenter de recycler les flottes de ces anciens amis... tient une chose intéressante ce noob essaye d'attaquer ces anciens allier, qu'il vienne me voir je vais lui apprendre a jouer ^^ comment ce nomme sont compte ? ps: noob pour sa faible progression dans le jeux, a t'il passé la barre du millions de points ? car je m'en souvient il ramais dure a l'époque ps2: j'ai que des GT et des sat hihi et des ..... pas encore mais ça va venir | |
|
| |
Arthorius Centenaire
Nombre de messages : 3616 Age : 39 Localisation Ogame : Bretagne Emploi : bts batiment en alternance Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 19:47 | |
| Je compte bien sur toi....pour nous aider...lol | |
|
| |
Dreamy Légende
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 20:27 | |
| Moi je sais qu'il va nous aider^^ | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 20:33 | |
| - thonio39 a écrit:
comment ce nomme sont compte ?
peut étre empereur duce ps: c'est la premiére fois que je fois un mec en blanc | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 21:13 | |
| moi je kifferé peter du GA_AO ou du HOD | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 21:20 | |
| Alors viens avec nous la porte est ouverte | |
|
| |
Devil Kosty Nouveau BéBé
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 22:01 | |
| non je peux pas :s , j'ai une guerre face au Titan meme si elle n'est pas tres actives | |
|
| |
Arthorius Centenaire
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ Lun 8 Sep - 22:06 | |
| Ah oui j y pensais plus... | |
|
| |
thonio39 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation Ogame : Jura (39) Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Kosty ~ | |
| |
|
| |
| ~ Kosty ~ | |
|