Nombre de messages : 930 Age : 49 Localisation Ogame : ça et là Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: BJR de ROGER_CAGEOT Mar 2 Sep - 0:45
Salut les WARS alors quelles sont les nouvelles j'ai recommencé un petit compte minier juste pour le fun pas plus 30 min / jour ^^ pour le moment ca roule bien
sinon Chris tobal ca gaz ? et le autres aussi ? @++
Sentenza Légende
Nombre de messages : 4027 Age : 33 Localisation Ogame : planete mars Loisirs : rap Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Mar 2 Sep - 1:21
oé tranquille ça faisait longtemps qu'on avait jimmy hendrix se faire plaiz ici ^^ alors sinon j'espere que ça se passe bien pour toi et les autres
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Mar 2 Sep - 1:33
salut l'amies ^^
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Mar 2 Sep - 13:33
salut.re bienvenu sur le fofo..
Aelith Draenor Adolescent Née
Nombre de messages : 954 Age : 39 Localisation Ogame : n/a Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Mar 2 Sep - 13:54
Bonjour ^^
jonas quinn Vieux Atteint
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Mar 2 Sep - 22:08
slt a toi, comment va depuis le tps, ca fait plaisir de revoir d'ancienne tete. ^^ à la bonheur.
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Mar 2 Sep - 22:11
salut!!!
RogeR_CageoT Adolescent Née
Nombre de messages : 930 Age : 49 Localisation Ogame : ça et là Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Sam 6 Sep - 12:54
Yop les louloutes beh je vais bien merci et toi Jonas toujours en activité au perche?
bon courage pour la war
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Sam 6 Sep - 23:46
RogeR_CageoT a écrit:
Yop les louloutes beh je vais bien merci et toi Jonas toujours en activité au perche?
bon courage pour la war
oui tout a fait, tjrs avec les vaches lol. Mais bon faut faire avec ^^. Merci pour tes encouragements. Et toi tjrs sur les ordi ?
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Dim 7 Sep - 17:55
ouep je continue mon taf tranquil' et toi tu va faire koi apres ?
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Lun 8 Sep - 19:58
bin la d'ici peu je passe le concours sous off (je devais le passer au moi de mars mais je me suis fait opérer du genou donc). Voila mais je vais tenter les douanes aussi, car la sa commence a me gaver le manque de reconnaissance envers les adjoints (je savais dans quoi je m'engageai et j'assume et heureusement que la passion du metier est là)
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Mer 10 Sep - 23:18
c'est bien faut essayer
la reconnaissance ca dépend beaucoup du commandement on a 3 adjoints à l atelier et on les considère comme des SOff mais ils savent que si ils déconnent ils sautent au trapèze - chui très cool mais il savent que je les louperais pas si ils essayent de m'entuber ^^
pour les douanes le concours est assez chaud prépare le bien celui
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Jeu 11 Sep - 20:13
heureusement que je suis dans une bonne equipe au PSIG, les SOff sont sympa avec nous et on n'abuse pas non plus de la situation.
Pour le concours des douanes oui c'est assez chaud, je vais réouvrir mes bouquins de droits (aïe) et reprendre des leçons d'anglais.
Sinon je sais plus tu es gendarme ou gradé ?
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Ven 12 Sep - 20:50
gendarme et j'espère être inscrit au TA cette année ^^
on verra
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT Ven 12 Sep - 22:24
RogeR_CageoT a écrit:
gendarme et j'espère être inscrit au TA cette année ^^
on verra
C'est tou le mal que je te souhaite ;-)
Moi la je prépare mes concours et j'espere que la chance va me sourire rapidement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BJR de ROGER_CAGEOT
BJR de ROGER_CAGEOT
Page 1 sur 1