| PDP | |
|
+14ombre500 timau jonas quinn loqueur mat95 sabrina spyke Chris Tobal drak hannibal Mjöllnir Arthorius panzer l empereur duce 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PDP Jeu 7 Aoû - 13:56 | |
| je crash une sonde toujours au même endroit car c'est le seul endroit de mon ss que je puisse la crasher ^^ le cdr ne se voit pas mais il a recrasher une sonde pour que le cdr ce vois et il a sus que c'était la | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PDP Jeu 7 Aoû - 14:13 | |
| donc c'est le mec sur qui tu crash ta sonde qui fait l'indic... il te reste plus qu'a le defoncer..^^ | |
|
| |
timau Centenaire
Nombre de messages : 3332 Age : 32 Localisation Ogame : quelque part Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: PDP Jeu 7 Aoû - 15:00 | |
| quand t'auras une flotte^^ | |
|
| |
drak Pré Adolescent
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation Ogame : auxerre Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PDP Jeu 7 Aoû - 15:25 | |
| oui j'y ai penser ^^
dieu veux pas me dire qui c'est (logique ^^) mais il m'a dit qu'il pensait pas que je le connaisse | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PDP Jeu 7 Aoû - 16:21 | |
| si tu veux je peux essayer de me renseigner..c'est quoi les coordonne du mec sur qui tu envoyer ta sonde ? | |
|
| |
drak Pré Adolescent
| Sujet: Re: PDP Jeu 7 Aoû - 17:19 | |
| 1:337:6 juste en dessous de moi ^^ | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: PDP Jeu 7 Aoû - 22:48 | |
| lol dommage d'avoir découvert ton cdr invisible... c balot... br qd m^m! | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 0:40 | |
| ouai dommage, Sinon si tu n'as pas d'autre alternative ==< pk ne pas utiliser de tps en tps l'espace infini en faisant retour avant qu'il n'explore la planete ??? | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 1:04 | |
| il y a des moyens de ghoster sa flotte plus facilement et sans faire de crash de sonde...le lune a lune en mode stationer est le moyen le plus sur! | |
|
| |
destructor I Dieu Du Flood
Nombre de messages : 5452 Age : 32 Localisation Ogame : derriere mon ordi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 11:07 | |
| surtout le point le plus important et de ne pas faire toujour la meme chose il faut varier etre imprevisible sinon c'est el recyclage assurer ^^ | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 12:32 | |
| ses bon je suis de retour il on boucher le trous dans ma rues hier donc je pense que c fini | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 12:34 | |
| comment sa se fait que yavai un trou dans ta rue? tu fait partie de ce qui se sont pris une mini tornade ? ^^ | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 14:56 | |
| - loqueur a écrit:
- il y a des moyens de ghoster sa flotte plus facilement et sans faire de crash de sonde...le lune a lune en mode stationer est le moyen le plus sur!
Merci de l'info Jonas tu veux pas me dire aussi comment tu ghost ta flotte stp ?? Non je dec, je suis pas là pour ça. Sinon la technique à loqueur, c valable si on a 2 lunes dans le même SS, dans le cas contraire, la conso de deut devient vite énorme. Moi pour envoyer full flotte dans le même SS, ça me coute 360 k de deut, donc imagine en envoyant à 1 ss. | |
|
| |
drak Pré Adolescent
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 15:52 | |
| oui loqueur ^^ j'ai 7 lune ,j'en est dans le même ss mais sans porte donc la conso devient enorme si il faut que je bouge sur ces lunes la | |
|
| |
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: PDP Sam 9 Aoû - 21:18 | |
| il on mies de la fibre optique je pense ^^ | |
|
| |
jonas quinn Vieux Atteint
| Sujet: Re: PDP Dim 10 Aoû - 23:40 | |
| - mat95 a écrit:
- loqueur a écrit:
- il y a des moyens de ghoster sa flotte plus facilement et sans faire de crash de sonde...le lune a lune en mode stationer est le moyen le plus sur!
Merci de l'info
Jonas tu veux pas me dire aussi comment tu ghost ta flotte stp ??
Non je dec, je suis pas là pour ça.
Sinon la technique à loqueur, c valable si on a 2 lunes dans le même SS, dans le cas contraire, la conso de deut devient vite énorme. Moi pour envoyer full flotte dans le même SS, ça me coute 360 k de deut, donc imagine en envoyant à 1 ss. tkt je fais pas la meme erreur que toit, je change très frequemment la maniere de ghoster ma flotte. Heureusement quelle n'est pas énorme comme ca ca me coute pas chere ;-) | |
|
| |
drak Pré Adolescent
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 1:14 | |
| parais que vous voulez le retour de le duce ?? | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 1:29 | |
| eeuuh ? abon ? je ne suis pas au courant...et de toute facon il ne voudra pas revenir je pense..les diabolic le correspond mieux comme alli..ce sont de bon raideur agressif..^^qui font plein de hof.. | |
|
| |
drak Pré Adolescent
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 1:50 | |
| va voir sur le fofo diabolic
arthorius et un autre demande qu'il revienne (même a mi-temp) ... | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 1:52 | |
| et sa ne serai pas toi l'admirateur par le plus grand des hasard | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 2:01 | |
| http://diabolic-chaos.ogameteam.com/t225-pour-le-Duce.htm#p5269euh comme c'est clairement indiquer..la decision a ete prise uniquement par sabrina (qui d'ailleurs ne fait plus partie de notre alli) et arthorius lui a dit de rentrer au bercail car elle a reagit avec enormement de retard..lol..et que bon elle a 10k points et comprennait pas grand chose a ogame je pense..elle sortait de plusieurs semaine d'inactivité etc..lol.. donc je confirme que non..le retour du duce n'est pas prevu pour nous.. | |
|
| |
drak Pré Adolescent
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 2:04 | |
| a putin oui en relisant le message sa a rien a voir avec ce que je pensais dsl ^^ tant mieu pour vous si vous vous débrouillez bien sans lui | |
|
| |
spyke Légende Vivante
Nombre de messages : 4921 Age : 34 Localisation Ogame : courcouronnes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 2:05 | |
| a ba c'etais pas toi alors l'admirateur je suis décu | |
|
| |
mat95 Apprenti du Forum
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation Ogame : U24 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 8:22 | |
| - jonas quinn a écrit:
tkt je fais pas la meme erreur que toit, je change très frequemment la maniere de ghoster ma flotte. Heureusement quelle n'est pas énorme comme ca ca me coute pas chere ;-) Heu moi pour le moment me suis pas fais choper et j'ai pas fais de grosse erreur récemment. Tu confond avec drak @ spyke, je pense que l'admirateur = l'administrateur, donc il parle d'Arthorius | |
|
| |
spyke Légende Vivante
| Sujet: Re: PDP Lun 11 Aoû - 15:11 | |
| nn l'admirateur il est passer sur le forum diabolic un peut avant que tu vienne poster ici d'ailleurs il a laisser un message au duce comme quoi c'etais un mauvais joueur et qu'il souhaitais bonne chance au diabolic....bon maitenant bankai a du éffacé le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PDP | |
| |
|
| |
| PDP | |
|