| cndidature vitus | |
|
+5Chris Tobal loqueur Jesus II l empereur duce vitus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vitus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation Ogame : prés de Vervier (Belgique) Emploi : étudiant en élèctricité ( monteur et instalateur ) Loisirs : dancing, cyclisme Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:15 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- je suis vitus de l'alliance royaume_W j'ai 19 ans et je suis tres actif j'ai fait mes debuts dans l'alliance G.O.C pour ensuite rejoindre l alliance de mes pote en IRL (GEEK)pour ensuite aprés quelque semaine rejoindre les royaume. je suis plutot mineur.. j ai un autre compte sur l'univer 41 je suis devenue le second de l alliance galaxia. appart ca je suis étudiant en électricité a ARW. et j habite dans un petit village entre vervier (a l'est de la Belgique) et aachen (aix la chapelle)a l'ouest de l'allemagne.
edit:
je possede 217.514 point et je suis classée 1264eme
en flotte :469eme
recherche 1200eme
je ne possede pas encore de gravitation niveau 1. a chaque fois que j enviage de le fair on me raid alors il m est impossible de posssede de rip pour l instant.
Dernière édition par vitus le Sam 19 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
l empereur duce Centenaire
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:22 | |
| ok depose ta candidature dans la wing bienvenu chez les f_wars | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
vitus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation Ogame : prés de Vervier (Belgique) Emploi : étudiant en élèctricité ( monteur et instalateur ) Loisirs : dancing, cyclisme Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:29 | |
| merci.