| cndidature vitus | |
|
+5Chris Tobal loqueur Jesus II l empereur duce vitus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vitus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation Ogame : prés de Vervier (Belgique) Emploi : étudiant en élèctricité ( monteur et instalateur ) Loisirs : dancing, cyclisme Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:15 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- je suis vitus de l'alliance royaume_W j'ai 19 ans et je suis tres actif j'ai fait mes debuts dans l'alliance G.O.C pour ensuite rejoindre l alliance de mes pote en IRL (GEEK)pour ensuite aprés quelque semaine rejoindre les royaume. je suis plutot mineur.. j ai un autre compte sur l'univer 41 je suis devenue le second de l alliance galaxia. appart ca je suis étudiant en électricité a ARW. et j habite dans un petit village entre vervier (a l'est de la Belgique) et aachen (aix la chapelle)a l'ouest de l'allemagne.
edit:
je possede 217.514 point et je suis classée 1264eme
en flotte :469eme
recherche 1200eme
je ne possede pas encore de gravitation niveau 1. a chaque fois que j enviage de le fair on me raid alors il m est impossible de posssede de rip pour l instant.
Dernière édition par vitus le Sam 19 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
l empereur duce Centenaire
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:22 | |
| ok depose ta candidature dans la wing bienvenu chez les f_wars | |
|
| |
Jesus II Centenaire
Nombre de messages : 3173 Age : 33 Localisation Ogame : dans ton cul ! Loisirs : connerie Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
vitus Apprenti du Forum
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation Ogame : prés de Vervier (Belgique) Emploi : étudiant en élèctricité ( monteur et instalateur ) Loisirs : dancing, cyclisme Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:29 | |
| merci.
est ce que je peut fair venir un de mes pote qui est dans les royaume? il n a pas vraiment beaucoup de point et il n est pas vraiment actif du forum. | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:32 | |
| bienvenu sur le fofo..
si il se rend actif sur le forum oui..^^ il faudrait qu'il passe au moins 2 fois par semaine (ce qui n'est pas grand chose..) le forum est fait pour etre au courant de ce qui se passe dans l'univers et des probleme rencontrer par les gars de l'alliance..et la presence des F_wars est plus que souhaiter sur le forum..
Dernière édition par loqueur le Sam 19 Juil - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
vitus Apprenti du Forum
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:40 | |
| d accord je vais lui en parler et apres c est a lui de decider. | |
|
| |
l empereur duce Centenaire
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 15:48 | |
| tu pe invité qui tu veu tu moment qu il participe sur le fofo et s investisse dans l alliance | |
|
| |
vitus Apprenti du Forum
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 19:24 | |
| salut!
bon finalement tu poses ta candidature vitus! lol bienvenue chez nous alors! | |
|
| |
vitus Apprenti du Forum
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 19:34 | |
| lol, merci. un des membre a reussie a me convaincre^^ | |
|
| |
hannibal Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 289 Age : 44 Localisation Ogame : non loin des ennemis... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 19:38 | |
| bienvenue dans ton nouveau "chez toi"^^!! | |
|
| |
atlantis95 Nouveau BéBé
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation Ogame : DERRIERE LES FILLES A COTE DE LA PISCINE ET GYM LOL!!!!!étudiant en medcine Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 19:40 | |
| Bienvenue vitus et j'espere que tu te plairas!! | |
|
| |
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 19:46 | |
| bienvenus dans la wing je vient de t'accépter | |
|
| |
olaf le bucheron Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
vitus Apprenti du Forum
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 20:21 | |
| merci ^^, c est sur que je vais me plaire avec mon grand ami dreamy. j etait son ennemie , pour ensuite etre amis et puit frere.
et puis je suis avec des floodeur donc sa va. mdr | |
|
| |
atlantis95 Nouveau BéBé
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation Ogame : DERRIERE LES FILLES A COTE DE LA PISCINE ET GYM LOL!!!!!étudiant en medcine Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: cndidature vitus Sam 19 Juil - 20:28 | |
| - vitus a écrit:
- merci ^^, c est sur que je vais me plaire avec mon grand ami dreamy.
j etait son ennemie , pour ensuite etre amis et puit frere.
et puis je suis avec des floodeur donc sa va. mdr je pense que ça va bombarder et puis il y auras de la concurrence entre les floodeur n est pas dreamy et chris???? | |
|
| |
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: cndidature vitus Dim 20 Juil - 13:20 | |
| ouaip^^
enfin là on peut prendre de la distance Dreamy est parti en vacances... mais bon faut pas trop dire trop de choses en partie publique, hein certain^^ il se reconnaitra^^) | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: cndidature vitus Dim 20 Juil - 13:51 | |
| et pourtant ca fait deja 1 semaine qu'il se reconnait le pauvre..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cndidature vitus Dim 20 Juil - 13:58 | |
| bon on va éviter de l'enfoncer trop alors^^
boulet un jour, boulet toujours!!!!^^ lol nan je déc! | |
|
| |
loqueur Dieu Du Flood
| Sujet: Re: cndidature vitus Dim 20 Juil - 14:07 | |
| lol..d'ailleur il n'a pas repondu..^^ essaye t il de se faire oublier ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cndidature vitus Dim 20 Juil - 14:11 | |
| ^^
lol on se fait discret comme on peut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cndidature vitus | |
| |
|
| |
| cndidature vitus | |
|