Bonjours je m appel parlainth et je chercher une alliance quand "olaf le bucheron m a interpeller pour me proposer de venir dans la votre.
Ca fait pas tres longtemps que je joue mais j ai deja jouer a d autre jeux comme celui-ci je suis plutot orienter vers les technologies de defenses pour apres me construire tres vite une grosse flotte (histoire de tout peter sur mon chemin ) je joue regulierement mais pas jusque 23h00 ou 0h00 et j aime la
Excusez-moi des fautes d orthographe merci d avance de votre comprehension
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Lun 7 Juil - 21:18
bonjour é bienvenu dans l'alliance on va surement te poser des questiob comme
-quel est ton classement -a tu euh une autre alliance avant nous ,si oui pk tu la quité
ps si tu passe régullierement sur le fofo je pense qu'il i aurat aucun probléme^^ pourmoi ya pas de souci mé ya les flooder ki vont arriver é le duce
Dreamy Légende
Nombre de messages : 4417 Age : 32 Localisation Ogame : Strasbourg Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Lun 7 Juil - 21:22
Bienevue!!
Alors fred...comme sa on ne se considere pas floodeur hein?
Le roi leonidas Adolescent Née
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation Ogame : stpol Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: cadidature de parlainth Lun 7 Juil - 21:24
SLT L AMI BIN COMME FRED ON VOUDRAIT SAVOIR UN PEUT PLUS DE CHOSE SUR TOI ET OUI LES FLODEUR VON ARRIVE FAIT CHIER LOL
fred84 Centenaire
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation Ogame : ah ah ah plus proche ke tu ne le croi Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Lun 7 Juil - 21:47
euh jé vue que tu avé poser ta candidature mé pour le moment on va faire un vote interne é apré je l'axépteré
ombre500 Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Lun 7 Juil - 21:57
ok tu serra sa surment demain ^^
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: cadidature de parlainth Lun 7 Juil - 22:00
bienvenu sur notre fofo..
ca serait bien que tu t'inscrit sur le forum aussi..^^
et puis pas besoin d'avoir de defence pour faire une flotte..on a juste besoin de lune et de bcp de deut..
hannibal Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 289 Age : 44 Localisation Ogame : non loin des ennemis... Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Lun 7 Juil - 23:54
salut et bienvenue !! voilà un des flooder !! bon pour moi c'est ok tu peux entrer , on recherche... mais à la seule trahison ou autre , c'est poutrage !^^ je suis dur mais c'est ma nature ! p.s : ne pense pas à la guerre si tu débute , c'est mort ! développe tes mines à fond ensuite tu produiras assez pour tes flottes , ya encore du chemin mec! ^^
Nombre de messages : 1682 Age : 36 Localisation Ogame : a coter de cher mon voisin Emploi : super heros sauf weekend Loisirs : la droge le sex et l'argent tous se qui gouverne ce monde Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 8:23
tien sa floode pas tros ici bizarment ^^
olaf le bucheron Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 10:48
salut a toi et bienvenu comme on t a dit plus haut une fois que t é dans l alliance t a une famille et on laisse pas tomber la famille c est comme dans "le parrain" l ambiance est bonne et les gars sont sympa ils t aideront et te donneront pleins de bons conseils comme pour moi
*parlain Invité
Sujet: candidature Mar 8 Juil - 10:56
Ok merci beaucoup a vous tous et je me suis deja inscrit sur le forum, pour le deut pas de probleme je le mettrait au lvl maxi.Mais juste une question les mines il faut faire un batiment speciale pour les develloper ?
*parlain Invité
Sujet: re:candidature Mar 8 Juil - 11:01
Et pour les lunes comment on fait pour les coloniser et pour les trouver mdr
*parlain Invité
Sujet: re:candidature Mar 8 Juil - 11:03
Ah oui , pour l alliance euh non je joue que depuis peu donc je n ai pas encore eu d alliance et je suppose que le classement se sont les points ben je suis 2890/4776
olaf le bucheron Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 338 Age : 51 Localisation Ogame : pas de calais Loisirs : detection - combat Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 11:24
pour les lunes c est pas une colonisation c est en gros un immense champ de debris donc pour les faire il te faut un certain nombre degats on t expliquera par la suite pour les mines tu developpe tes batiments et tu fais des usine de robots pour aller plus vite
loqueur Dieu Du Flood
Nombre de messages : 7868 Age : 37 Localisation Ogame : 2;192;10 et paris Emploi : geek a plein temps et pilier de bar Loisirs : alcol rugby Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 11:37
oui tu t'es enregistré sur le forum mais tu as sauté l'etape "connexion" avant d'ecrire c'est pour cela que sous ton pseudo c'est ecris "invite"..
Nombre de messages : 10338 Age : 33 Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 12:42
bon bas bienvenue a toi sur le forum
évolue vite , flood bien et ce serra niquel ^^
l empereur duce Centenaire
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 12:55
je lance un vote en parti interne tu aura la reponse demain
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 14:04
bvienvenue à toi!
vu ton classement laisse l'idée d'avoir une flotte pr l'instant et construit plutôt des mines!
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 17:36
bienvenues
je tenvoy 7000 M 5000 C et du deut ca aide pour commencer
Invité Invité
Sujet: candidature Mar 8 Juil - 22:05
Bon ben merci a tout le monde
hhhh Nouveau BéBé
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation Ogame : 1:222:11 Emploi : collegien Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 23:16
Bienvenue sur le forum si ta besoin de quoi que ce soit moi contact me moi ingame hhhh
je suis le plus nouveau membre de l'alliance
je repete FLOOD BIEN ET SA SERA NIQUEL lol
et les autre laisse le moi je dois faire mes preuves non ?
fred84 Centenaire
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 23:17
oui bonne inisiative
l empereur duce Centenaire
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 23:43
ok pose ta candidature dans la wing
fred84 Centenaire
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mar 8 Juil - 23:45
j'attend ta candidature
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: cadidature de parlainth Mer 9 Juil - 0:03
bon en m^m tps hhhh pense aussi à ton propre développement... je c c sympa pr lui mais si toi tu ne décolles pas non plus ça sert à rien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cadidature de parlainth
cadidature de parlainth
Page 1 sur 1