Marco-Demelo Vieux En Bas Age
Nombre de messages : 1584 Age : 30 Localisation Ogame : * devant mon pC et derriere toi * Loisirs : INFORMATIQUE FOOTBALL Date d'inscription : 03/12/2006
| |
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Parchemin à destination des joueur de l'univers 24 . Dim 8 Juin - 0:07 | |
| lol
bah moi g un compte à donner mais il est classé 2400ème alors je ne pense pas qu'il va t'interessé...
ou alors g vu que Giolo allait arrêter son compte alors demande lui si tu peux récupérer le sien
sinon pas mal le post^^ | |
|
Nombre de messages : 1584 Age : 30 Localisation Ogame : * devant mon pC et derriere toi * Loisirs : INFORMATIQUE FOOTBALL Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Parchemin à destination des joueur de l'univers 24 . Dim 8 Juin - 0:11 | |
| | |
|
Chris Tobal Dieu Du Flood
Nombre de messages : 10219 Age : 34 Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^) Emploi : étudiant en PT Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Parchemin à destination des joueur de l'univers 24 . Dim 8 Juin - 0:12 | |
| | |
|
earendil Gros Bébichou Du Forum
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation Ogame : Dans le corps d'un boulet Emploi : bouletwan Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Parchemin à destination des joueur de l'univers 24 . Sam 14 Juin - 9:18 | |
| pas de compte dispo pour ma part... | |
|
| Sujet: Re: Parchemin à destination des joueur de l'univers 24 . Sam 14 Juin - 11:33 | |
| Non merci c bon j'en ai retrouver un ! Merci Arthorius ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin à destination des joueur de l'univers 24 . | |
| |
|