F_WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F_WARS

Force et Honneur

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lecture courte (RP) Giolo

2 participants
AuteurMessage
Giolo Compte Inctif
Apprenti du Forum
Giolo Compte Inctif

Masculin
Localisation Ogame : Suisse
Emploi : Suisse donc riche

Lecture courte (RP) Giolo Empty
MessageSujet: Lecture courte (RP) Giolo   Lecture courte (RP) Giolo Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:43

.'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'.¸
¸ .'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'.¸
(¯`'.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .'¯)
..::- Lecture courte -::..
(¯`°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°
(_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°

Vous savez, quand je réouvre ce vieux livre noir qui figure sur la haut de mon étagère centenaire, je voyage aussi tôt dans un monde vaste.
Après avoir lu, la première page je me sens déjà épuisé. Etrange ne croyez-vous pas. Ce livre est tout fin, mais le nombre de pages infinies, pourtant, chaque ouverture de celui-ci vous laisse une "nouvelle", courte, captivante et mystérieuse.
C'est bien là, la raison pour laquelle je vais vous compter une histoire qui est unique.

• Il était une fois, dans une grande ville peuplé de dizaines de créatures, toutes plus drôles et farfelues les une que les autres, un groupuscule d'humain.
    Des humains mal intentionnés, comme ils l'étaient déjà depuis des années lumières. Ce regroupement avait été formé dans le seul et sombre but de parvenir, des suites de manipulations à s'approprier une planète à eux seul. Après que faire avec cette planète, nul ne connaissait leurs plans...Les rares individus qui avaient tentés de percer ce mystère, n'avait que trouvé malheur.

La cité où se tramait toute cette excitation était nul autre d'Engorgea. Bastion des cultures universelles, capitale des recherches, mégalopole d'avenir et siège du conseil de La Paix. Un monstre bâti de tour de verre translucide, opaque, bleu, rouge, de toutes les couleurs, s'élevant à des hauteurs vertigineuses et défiant les lois de la gravité. Belle, douce, mais provocatrice elle était.

Tout était décidément trop calme, trop monotone, les citoyens, sexe féminin ou masculin confondu vivaient un train de vie répétitif...

Le 16 Février, alors que le soleil de la Galaxie Terrienne pointait au zénith, un soubresaut gigantesque fit paniquer la cité entière, des étales de fourmis grillés ou autres s'étaient alors effondrés dans la cité jusqu'à même voir deux tours de plus de 260 étages tanguer puis, littéralement s'écraser sur elles même, provoquant des nuages de poussière négligeables par rapport à la taille et aux nombres des autres tours. Ce jour la, fut effroyable, les morts furent compté à plus de 79'500 individus, impossible de reconnaître leur identité.
    La question fusait de savoir, qui était le responsable, on montre du doigt le bureau d'étude scientifique. Il fut détruit par des citoyens trois jours après.
    Mais personne n'était au bout se ses surprises...
    Le 5 Mars, alors que le débat était virulent, un seul et unique citoyen s'aperçut qu'il ne croisait plus aucun être humain dans la cité. Il était bien placé pour le dire, il était vendeur de rue.
    Toute les têtes se tournèrent vers la tour orange des humains, mais personne ne répondis à l'appel. On fouilla donc celle-ci, mais elle était vide, entièrement vide, hormis une salle, remplie de sphère bleu et molle... Le premier inspecteur qui en toucha une se fit projeter contre une paroi sérieusement blessé.

Je n'ai pas trouvé la suite de cette "Nouvelle" il arrive qu'elle se termine pas et qu'un fois ou vous rouvrez le livre, la suite apparaisse, qui sait. A la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Marco-Demelo
Vieux En Bas Age
Marco-Demelo

Masculin
Localisation Ogame : * devant mon pC et derriere toi *
Loisirs : INFORMATIQUE FOOTBALL

MessageSujet: Re: Lecture courte (RP) Giolo   Lecture courte (RP) Giolo Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:20

Tu gere ! Bon contexte !
Giolo Compte Inctif
Apprenti du Forum
Giolo Compte Inctif

Masculin
Localisation Ogame : Suisse
Emploi : Suisse donc riche

MessageSujet: Re: Lecture courte (RP) Giolo   Lecture courte (RP) Giolo Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:42

Merci mon chou ! study
Marco-Demelo
Vieux En Bas Age
Marco-Demelo

Masculin
Localisation Ogame : * devant mon pC et derriere toi *
Loisirs : INFORMATIQUE FOOTBALL

MessageSujet: Re: Lecture courte (RP) Giolo   Lecture courte (RP) Giolo Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:50

Limite je suis le eulamateur de RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture courte (RP) Giolo   Lecture courte (RP) Giolo Icon_minitime

Lecture courte (RP) Giolo
Page 1 sur 1