F_WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F_WARS

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My name is Black_Buritos

Aller en bas 
+9
Physalis
dracus
timau
kroeger
Chris Tobal
Arthorius
loqueur
Dreamy
Black_Buritos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur


Masculin
Nombre de messages : 7868
Age : 36
Localisation Ogame : 2;192;10 et paris
Emploi : geek a plein temps et pilier de bar
Loisirs : alcol rugby
Date d'inscription : 10/10/2007

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00

je suis souvent plus rentable que cela..^^ mais pas d'attaque quand meme..^^
Revenir en haut Aller en bas
kroeger
Dieu Du Flood
kroeger


Masculin
Nombre de messages : 10338
Age : 33
Localisation Ogame : prés de montpellier là ou il fait beau
Emploi : lycéen en technique du froid et conditionnement d'air
Loisirs : tennis , basket et bien sur ma cop
Date d'inscription : 01/09/2007

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:12

loqueur qui cherche un peu d'action ^^

phys te prend pas la tete pour des attaques
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur


Masculin
Nombre de messages : 7868
Age : 36
Localisation Ogame : 2;192;10 et paris
Emploi : geek a plein temps et pilier de bar
Loisirs : alcol rugby
Date d'inscription : 10/10/2007

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

bin oui personne veut m'attaquer sur mes planetes rentables..^^ ca sera dur de faire des inter..^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Centenaire
Arthorius


Masculin
Nombre de messages : 3616
Age : 38
Localisation Ogame : Bretagne
Emploi : bts batiment en alternance
Date d'inscription : 23/10/2006

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:25

Phys jte connaissais pas comme ça j aime ça..!!
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Vieux Atteint
Physalis


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 49
Localisation Ogame : Physalia [2:144:11]
Date d'inscription : 07/09/2008

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:46

Attendez là qu'il m'attaque ok, mais j'ai pas envie de voir ses postes dans "NOTRE" forum
Ohh en plus vous lui donné raison, vous avez cas l'aider aussi, il a peut-être besoin d'un coup de main
Un mec attaque des membres de l'alliance et en plus on bois la tisane avec lui, c'est un monde ça
Il n'a cas se trouver des amis....MAIS AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Daemon ToX
Adolescent Née
Adolescent Née



Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation Ogame : Partout
Date d'inscription : 23/12/2008

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

Physalis
En dessous de ton pseudo :
Vieux Atteint

J'avais jamais vu ^^

Sinon je suis un peu d'accord avec ton point de vu...

Black si tu veux prendre contact avec nous, evite d'attaquer l'alliance pendant ce temps la...
Donc pas de coucou de ma part, au vu de tes hostilités

(note que je n'ai pas dis que tu nous ciblais, mais simplmeent que pour moi tu es hostile.)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Légende
Dreamy


Masculin
Nombre de messages : 4417
Age : 32
Localisation Ogame : Strasbourg
Date d'inscription : 25/04/2008

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

Perso, je suis decu que tu sois allé chez les CHAOS;

Mais bon, NEUTRAL
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tobal
Dieu Du Flood
Chris Tobal


Masculin
Nombre de messages : 10219
Age : 34
Localisation Ogame : A l'ouest (au sens propre comme au sens figuré^^)
Emploi : étudiant en PT
Loisirs : plein de trucs!!!... par exemple le flood!!!! :)
Date d'inscription : 21/01/2007

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:00

espèce de suisse Dreamy!!!!

c vrai qu'on découvre phys sous un nouveau jour! mais c vrai que tu n'as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur


Masculin
Nombre de messages : 7868
Age : 36
Localisation Ogame : 2;192;10 et paris
Emploi : geek a plein temps et pilier de bar
Loisirs : alcol rugby
Date d'inscription : 10/10/2007

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:12

perso moi je suis pour la defence des attaques rentables (bin un raideur quoi..^^ )..
si on a plus le droit d'attaquer les gens rentable comment je ferais..^^

t'en qu'il y a rentabilité, ca me derange pas. mais des que il y a plus de renta..ca ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Physalis
Vieux Atteint
Physalis


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 49
Localisation Ogame : Physalia [2:144:11]
Date d'inscription : 07/09/2008

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:24

Mais le problème c'est pas d'être ou pas rentable
Y a un mec qui m'attaque, et d'autre aussi de l'alliance, et il vient discuter tranquille sur notre forum
On fais ami-ami avec lui et pendant se temps il nous marave, s'il veut discuter, il n'a cas pas nous attaquer
Moi je penses qu'il se fout un peu (même beaucoup) de notre gueule, il faudrait peut-être lui mettre une mandale pour lui expliquer qu'on ne touche pas au F-WAR, non au lieu de sa on discute avec
On n'invite pas un gars qui nous pourris la vie, je sais pas....c'est un monde à l'envers

ENFIN bref......Passons
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur


Masculin
Nombre de messages : 7868
Age : 36
Localisation Ogame : 2;192;10 et paris
Emploi : geek a plein temps et pilier de bar
Loisirs : alcol rugby
Date d'inscription : 10/10/2007

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:59

j'ai pas la meme facon de pensée..regarde mat95, il voulait me rc mais a force de lui parler on est devenu pote..il en est de meme pour bcp de potes que j'ai ingame..

au pire si tu te fait attaquer , tu apprend de tes erreurs et tu ne refait plus les meme et dans ce cas c'est de ne pas etre rentable...je pense que tu as le niveau pour ne pas l'etre!

tu peux aussi l'inter, ca fera toujours de l'entrainement.c'est pas parce qu'il te pique quelque ressource que c'est la fin du monde..ca peut meme te motiver a faire une lune sur cette planete pour l'inter et de faire un peu de flotte...ca donne des objectifs..moi je trouve ca bien les attaques..mais on m'attaque pas souvent..et quand c'est le cas je suis pas rentable..^^
Revenir en haut Aller en bas
dracus
Apprenti du Forum
dracus


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation Ogame : trop curieu lol
Date d'inscription : 19/09/2008

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:19

en temps de raideur, des raid rentable ca fais toujours plaisir d'en avoir donc faut pas en vouloir a black il a fais sont role de raideur il a raider
loqueur et les autres raideur f_wars peu comprendre black cars si on peut pas raider des ga rentable c'est pas la peine d'avoir une flotte....

mais en temps que défenseur j'aime pas me faire raider pour rien et me faire défoncer ma defs pour rien
faut comprend Physalis, si il a tout vider il prévien l'attaquant et que l'attaquant laisse sont attaque je serai énerver aussi

moi je suis très fair play avec mes cible cars si il m'envoie un message je fais retour direct même si je peu recyclé c'est ss s'en pertes cars je c que plu tard il sera encore voir plus rentable
faut pas dégouter les joueurs avec des attaque de ..... donc voila

mais après venir sur le forum faire connaissance ca je peu rien dire cars c'est votre avis de le connaitre ou pas et ca je le respecte vous le savais bien



timau: pas grand chose la routine ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Vieux Atteint
jonas quinn


Masculin
Nombre de messages : 2387
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:38

phys c vrai que ta reaction est comprehensible etant donné la nature de ces raids non rentable qu'il a laissé malgres un msg ingame. En outre, on ne peut pas non plus l'interdire de venir sur le fofo, tkt pas c'est parce qu'on parle avec que l'on fait ami ami, moi tous ceux qui touche aux f_wars sont des ennemies, mais après ca n'empeche pas le dialogue. Rappel toi du tps du Duce nous ne rencontrions pas se genre de chose car c'etait automatiquement ferme comme une dictature devrais je dire, mais bon.

Ton point de vue est comprehensible, i love you phys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat95
Apprenti du Forum



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation Ogame : U24
Date d'inscription : 27/06/2008

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:59

Loqueur tu veux que je te raid, t'as l'air d'avoir besoin de te faire raider ^^

Bon si je peux me permettre, s'il y a renta, que l'on soit en bon terme avec une ally ou non, ça n'empèche pas le raid.

Je suis en bon rapport avec les F_wars et je suis ami avec certains, mais cela ne m'empèche pas de sonder les F_wars avec qui je n'entretiens pas rapport particulier, et s'il y a renta (je parle pas de 300k de ressources), bah je raid.

On peut très bien avoir de bon rapport avec des gens et pour autant ne pas s'empécher de les raider et cela va dans les 2 sens.

Je suis aussi en bon termes avec certains GA comme dracus, sango et Benj, mais cela ne m'empèche pas de raider un autre GA s'il est rentable.

Par contre s'il s'agit d'un vulgaire pétage de sats, ça c moche. Si c le cas, Black tu devrais te renseigner auprès de vrai raideur (pas unen lui c une quiche) et tu verras que mis à part pour un graviton ou en cas de guerre, ça ne se fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
drak
Pré Adolescent
Pré Adolescent



Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation Ogame : auxerre
Date d'inscription : 09/02/2008

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

moi j'attaquais bien des F_wars ,j'en detester certains même ^^ mais sa n'empeche d'avoir des amis et même d'tre dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonas quinn
Vieux Atteint
jonas quinn


Masculin
Nombre de messages : 2387
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2006

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

mdr drak
Revenir en haut Aller en bas
loqueur
Dieu Du Flood
loqueur


Masculin
Nombre de messages : 7868
Age : 36
Localisation Ogame : 2;192;10 et paris
Emploi : geek a plein temps et pilier de bar
Loisirs : alcol rugby
Date d'inscription : 10/10/2007

My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:48

pigguy, l'attaque si elle vient de toi c'est nul car je ne pourrai pas inter..^^ (par contre j'ai du deut en trop si tu veux..contre du cricri a taux 1/1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Black_Buritos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Black_Buritos   My name is Black_Buritos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Black_Buritos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F_WARS :: Publique :: Contacter la F_WARS :: SECTION VISITEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser