F_WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F_WARS

Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Daemon, zone RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon ToX
Adolescent Née
Adolescent Née



Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation Ogame : Partout
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Daemon, zone RP Empty
MessageSujet: Candidature Daemon, zone RP   Candidature Daemon, zone RP Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:09

[HRP]Je continuerais surement le RP

merci de ne poster que de l'autre coté, afin que les gens puissent lire ce RP en une fois....
Je ne poste qu'une partie, qui se continuera au fil de temps.
[/HRP]

premiere partie du RP ici:

https://2img.net/r/ihimizer/img301/8041/sanstitrevh3.jpg



Citation :
Trois jours venaient de passer. Trois jours de deuil, envers cette femme, que tout le monde honorait. Cette femme qui aimait son peuple, qui l'honorait, et le rendait heureux.
Cette perte, dont tout le monde ignorait les raisons, excepté leur chef, qui avait tout gardé secret, laissant son peuple dans le questionnement, et dans le doute perpétuel. Ils le regardaient, mais n'osaient lui parler, car il semblait accablé.
Cependant, ce jour-là, un enfant l'arrêta, et le regarda fixement. Son armure d'obsidienne absorbait la lumière autour de lui, rendant ton teint terriblement sombre. Pourtant, l'enfant n'avais pas peur. Il le regardait simplement.



Que me veux-tu, petit ?

Ils veulent savoir ce qui s'est passé. Et moi aussi. On l'aimait tous, et tu nous dis rien. Comment peut-on savoir que faire ?



C'est alors que le seigneur remarqua quelque chose dans les yeux de ce petit. Il avait les joue humidifiées par ses yeux rougeâtre, et sa voix était chevrotante. Il s'agenouilla, et s'approcha de son oreille. Il lui murmura quelques mots, et l'enfant fut pris d'une terreur sans précédent. L'homme continuait de murmurer à l'oreille de ce petit, et lorsqu'il eut fini, l'enfant tomba au sol, inerte.


Il n'est pas mort, mais simplement évanouis. Ce qui c'est passé est réellement terrible, et c'est pour vous éviter une telle souffrance que je ne vous en parle pas. Mes chers amis, il est l'heure de prendre les armes, et de nous venger ! Pillons, massacrons tous nos ennemis, cessons les trêves insensées !


Ensembles, les homme se dirigèrent vers leurs vaisseaux, ayant compris que la mort de cette femme venait de la traîtrise de ces ennemis qu'ils respectaient. Ensembles, ils allaient ravager leurs territoires, ils allaient tout raser, à la recherche d'une vengeance sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daemon, zone RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F_WARS :: Publique :: Contacter la F_WARS :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser